BugS59400 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis, projet hors de ce qu'on voit, ça me plait ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ahahah je le suis aussi même si je le verrais en direct quand je veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis, projet hors de ce qu'on voit, ça me plait ;) Merci ^^ Ouais mais toi c'est pas du jeu >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci ^^ Ouais mais toi c'est pas du jeu >< On est dans un jeu ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je suis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 On est dans un jeu ? :ninja: :ninja: pour vous peu être...pour moi...ça reste à voir :p Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 :ninja: pour vous peu être...pour moi...ça reste à voir :P S'appelle comment le jeu ? Spitro legacy ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 super ton nouveau projet je suis aussi, tu en est qu'au début il va être superbe une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 super ton nouveau projet je suis aussi, tu en est qu'au début il va être superbe une fois fini Merci ^^ Merci ^^ Qui veux avoir des infos en plus sur le projet? :siffle: Aller je vous donne quelques petits indices... ( chaque mot représente une pièce ) 1ere pièce > "Guidon" 2eme pièce > "Jantes" 3eme pièce > "Prototype" Indice pour les 3 > quoi quand ( ouais pas facile avec ça encore lol ) A vous de trouvez...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 pour les jantes je dirais soit des jantes sur mesure ou alors des Gyronetics Spyder ou bien encore des jantes de Nitro ou bien des jantes de SR. J'ai raison ou suis à côté de la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ta fais tous les choix possible ;) Mais un seul choix de jante est le bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Gyronetics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Encore 3 essais pour les jantes ;) ( un indice pour les jantes, elles ne sont pas en ventes... ) Si avec ça tu trouve pas >< Mais il te reste les 2 autres pièces ;) ( guidon et prototype :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 prototype je dirais le cadre c'est à dire elles ne sont pas en ventes les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 c'est moi qui vais les confectionné ;) donc forcément elles sont pas en vente ( du moins pour le moment ) Pour le prototype, c'est bien le cadre ;) , pourquoi "prototype"? Bas si le cadre tien bien une saison complète une fois le spitro fini j'en ferais quelques un que je mettrais en vente ( avec attache pour moteur Minarelli H et piaggo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 tu vas faire comment pour confectionné tes jantes, c'est chaud à faire du "home made" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai ma petite idée pour ça ;) Si vous êtes sage ( et que vous êtes présent ) se soir je vous poste un aperçu des future jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 On sera présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 c'est clair j'attends que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Faire des jantes sois méme :huh: Bien envie de voir comment tu vas faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'attends l'apercu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Impatient de voir sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mise à jour du post Ajout dessin des future jantes Vous en pensez quoi? J'ai quelques modèle en tête encore mais celui-ci c'est le seul que j'arrive à sortir de ma tête pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Plutot pas mal :) t'as juste intéret a que ça tienne bien les 3 branche avec les toiles sinan tu vas te retrouver a rouler sur le BM :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés