• 0
frax

scooter mbk - yamaha
Petite question bête

Question

7 réponses à cette question

  • 0

Attend d'autre réponse mais a mon avis y'a pas de soucis :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Normalement il suffit que le piston fasse le même diamètre que le précédent, et qu'il soit pour le même moteur. Si c'est bon il n'y a pas de problème ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c bon

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je doute que un conti origine ai le même diamètre que le chr, on vois marqué 39.93 mm de diamètre pour le chr, faut vérifier celui du origin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut j'ais moi même monté ce piston sur mon cylindre d'origine, il va très bien. :)

Je précise que ce piston ce nomme "chr" mais qu'il est prévu pour le cylindre d'origine et non pour le kit 50 chr alu. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pas de problème , tu peux le mettre :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il faut que le 50 type origine ait un diamètre de 39.93 alors, sinon ça peut poser des problèmes, le jeu piston/cylindre c'est important aussi... La diff doit être de quelques 1/100, pas bien plus.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter