Aller au contenu
  • 0

autre scooter urgent avis sur devis!


droops
 Partager

Question

bonjour! 

j'ais serrer mon 50... a cause dune merde qui est passer dans le cylindre .. bref

devis a 700€ il me fait un prix a 583€ pour :

kit 70cc polini corsa avec prépa 

boîte a clapet 

prépa complète BAA

roulement de vilebrequin renforcer

tous les joint qui vont avec réglage et montage...

chere ou pas?  >le vilebrequin d'origine qui a 9500km tiendras sur 70 polini corsa? longtemps? je fais 50-100km/jour

niveau conssomation gouffre? 

merci!! 

Modifié par droops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Droops t’arrêtes de troller et de faire du hs ou tu vas encore venir pleurer en mp pour des infractions, merci.

pleurer? non je t'avais demandé ou a quel moment exactement j'avais meriter un ban... tu n'avais pas sus me répondre ;) et tu ne ma toujours pas repondus ;) être bannit pour quelque chose de justifier... oui car j'applique les regle du forum... mais la tu na même pas sus justifier.. si tu appel sa pleurer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pleurer? non je t'avais demandé ou a quel moment exactement j'avais meriter un ban... tu n'avais pas sus me répondre ;) et tu ne ma toujours pas repondus ;) être bannit pour quelque chose de justifier... oui car j'applique les regle du forum... mais la tu na même pas sus justifier.. si tu appel sa pleurer... 

 

T'es bien plus au courant que moi sur ce que tu fais sur le forum, des messages sans intérêt tu en as dans les 3/4 de tes commentaires et je vais pas m'amuser à lire tes messages un par un, je te l'ai déjà dis, ne confond pas ignorance et indifférence. Si tu as quelques chose à rajouter alors ça sera en mp. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah entre un 50 2t et 125 4T... ces kifkif pareil.. ^^

le kymco K-XCT me plait bien ;) :D mais chere..; et jais envie de passer des vitesse :P

ouai , bhac'est vraiment de la daube cette marque , si le 125 plafone comme le 50 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux