• 0
Albert97

mécaboîte
CHOIX D'UN CYLINDRE 70 voir 80cc

Question

Bonjour. alors voilà mon frère vient de faire l'acquisition du beta tt origine et voudrais la refaire. Seulement il a aucune idée du cylindre qu'il devrais acheter, c'est pk je m'en remet a Vs.

Il aimerai un truk qui marche pas mal (excellente accél, bon couple et 115 km/h en pointe) un truk du genre 80cc airsal. Sachant qu'il roule quotidiennement, qu'il aime faire des virées entre pote le week-end, pe mettre un carburateur MAXI de 21mm et il aimerai que le kit s'accorde ac le pot voca (il est fan du bruit et du design).

Après c'est pas la peine que Vs lui proposez le Mhr team ou le pro race Pck il a un budget Max de 250e pr le cylindre

voilà je vous ai tt dit, merci

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Salut, il va falloir penser aussi à prendre un vilebrequin renforcé ainsi que des disques d'embrayages + ressorts renforcés sinon tu n'ira pas loin...

En cylindres de pas cher qui s'accordent avec le pot Voca il n'y en a pas 3 tonnes, les airsal, barikit etc tournent avec ce pot plutôt bien mais ce n'est pas vraiment fait pour.

Lien vers le message
  • 0

Exact, sans vilebrequin renforcé il risque de ne pas aller bien loin :rheuuu:

Sinon 80 Barikit ou 80 Airsal alu

Lien vers le message
  • 0

moi je suis en  kite 75 top rose eh sa marche bien 135 km/h je suis en carburateur de 19 pot ysuni r3 vilebrequin conti eh embrayage d'origine ;)

Lien vers le message
  • 0

A Ben bien entendu pr le vilebrequin renforcé, embrayage ... La total. Et j'avais plutôt pense au 70cc stage6 racing, Quesqe Vs en pensez ?

Lien vers le message
  • 0

Oui pourquoi pas un Stage6 racing oui... sinon un 80cc motoforce, c'est ce que j'ai ça marche impecable ...

Lien vers le message
  • 0

Bonjour. alors voilà mon frère vient de faire l'acquisition du beta tt origine et voudrais la refaire. Seulement il a aucune idée du cylindre qu'il devrais acheter, c'est pk je m'en remet a Vs.

Il aimerai un truk qui marche pas mal (excellente accél, bon couple et 115 km/h en pointe) un truk du genre 80cc airsal. Sachant qu'il roule quotidiennement, qu'il aime faire des virées entre pote le week-end, pe mettre un carburateur MAXI de 21mm et il aimerai que le kit s'accorde ac le pot voca (il est fan du bruit et du design).

Après c'est pas la peine que Vs lui proposez le Mhr team ou le pro race Pck il a un budget Max de 250e pr le cylindre

voilà je vous ai tt dit, merci

79polini alu ou fonte avec carburateur de 21 pot et boîte a clapet 

Lien vers le message
  • 0

Prend le 75 top rose ou 80 airsal qui dechire mais si tu prend un 80 airsal faudra prendre un yasuni r3 ou autre avec et vilebrequin renforcer embrayage et aussi peut être allumage a changer!! Et carburateur de 21 ou de 24

Lien vers le message
  • 0

je te conseil un top rose ou top alu ! qui marche vrement pas mal 

Lien vers le message
  • 0

Lien vers le message
  • 0

ta mis deux fois le sp3 metrakit au lieu de mettre le 80 top perf

Lien vers le message
  • 0

merci ^^ j'ai modifié 

Lien vers le message
  • 0

merci les gars mais n'oubliez pas que je peux metttre MAXIMUM un carburateur 21 et que je recherche aussi de la fiabilité et résistance

Lien vers le message
  • 0

Tu sais bien qu'un kit va pas péter comme sa mdr, ils te donnent de bon conseilles tqt pas

Lien vers le message
  • 0

Tous les kit sont solide du moment tu tu tire pas a bloc a froid comme des boufons le fond et des que t'en prend sois(nettoyer) après ta barikit , airsal et to perf qui peuvent aller sur carburateur de 21 et qui sont fiables yen a d'autre mais voilà

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter