Aller au contenu
  • 0

mécaboîte CHOIX D'UN CYLINDRE 70 voir 80cc


Albert97
 Partager

Question

Bonjour. alors voilà mon frère vient de faire l'acquisition du beta tt origine et voudrais la refaire. Seulement il a aucune idée du cylindre qu'il devrais acheter, c'est pk je m'en remet a Vs.

Il aimerai un truk qui marche pas mal (excellente accél, bon couple et 115 km/h en pointe) un truk du genre 80cc airsal. Sachant qu'il roule quotidiennement, qu'il aime faire des virées entre pote le week-end, pe mettre un carburateur MAXI de 21mm et il aimerai que le kit s'accorde ac le pot voca (il est fan du bruit et du design).

Après c'est pas la peine que Vs lui proposez le Mhr team ou le pro race Pck il a un budget Max de 250e pr le cylindre

voilà je vous ai tt dit, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2 (419,00€)
419,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc , Kit 70cc , Kit 70cc

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, il va falloir penser aussi à prendre un vilebrequin renforcé ainsi que des disques d'embrayages + ressorts renforcés sinon tu n'ira pas loin...

 

En cylindres de pas cher qui s'accordent avec le pot Voca il n'y en a pas 3 tonnes, les airsal, barikit etc tournent avec ce pot plutôt bien mais ce n'est pas vraiment fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. alors voilà mon frère vient de faire l'acquisition du beta tt origine et voudrais la refaire. Seulement il a aucune idée du cylindre qu'il devrais acheter, c'est pk je m'en remet a Vs.

Il aimerai un truk qui marche pas mal (excellente accél, bon couple et 115 km/h en pointe) un truk du genre 80cc airsal. Sachant qu'il roule quotidiennement, qu'il aime faire des virées entre pote le week-end, pe mettre un carburateur MAXI de 21mm et il aimerai que le kit s'accorde ac le pot voca (il est fan du bruit et du design).

Après c'est pas la peine que Vs lui proposez le Mhr team ou le pro race Pck il a un budget Max de 250e pr le cylindre

voilà je vous ai tt dit, merci

79polini alu ou fonte avec carburateur de 21 pot et boîte a clapet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous les kit sont solide du moment tu tu tire pas a bloc a froid comme des boufons le fond et des que t'en prend sois(nettoyer) après ta barikit , airsal et to perf qui peuvent aller sur carburateur de 21 et qui sont fiables yen a d'autre mais voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...