• 0
Jizz

Aidez moi ! Je ne sais pas quel scooter choisir...

Question

Salut, alors je post ce message pour que vous que vous me donnez vos avis sur les scooter de ville.

Alors c'est sur je vais passer mon BSR la semaine prochaine, alors je recherche un scooter 50cc à moins de 3000€ (grand grand max) mais plutot vers les 2500€. J'aimerais qu'il soit maniable, confortable, et qu'il y ait 2 places !

J'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai déjà regardé ici : https://www.scooter-system.fr/dossiers/205-1-quel-scooter-choisir.html

J'attend vos réponses ! :)

Lien vers le message

23 réponses à cette question

• 0

Aprilia Sr Motard ça peut être un bon choix, et droops arrête ta propagande c'est lourd.
Aucun intérêt de mettre 2500€ dans un scooter 50 selon moi.

Lien vers le message
  • 0

Pour ton budget je te conseille un speedfight 3 (liquide surtout et pas aire) , peugeot jetforce, nitro!le runner jsui daccord il est super mais en cas de problème cest pas super car pour des conseille ou pièce detaché il est pas trés courant dans les rues

Lien vers le message
  • 0

apprila sr sont pas mal en LC nitro aussi 

il y a aussi les booster ,rocket ils sont pas mal 

Lien vers le message
  • 0

Meci pour vos réponses ! Je vais voir les scooter que vous m'avez conseillé. :)

Lien vers le message
  • 0

runner ou sr, tres bon scooter qui marche pas mal d origine.

Lien vers le message
  • 0

Les 50 à boïte c'est pas mal non plus :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Les 50 à boïte c'est pas mal non plus :cool2:

ces chiant en ville je trouve;..^^ 

Lien vers le message
  • 0

si tu vas rouler que en ville prand un AIRE si tu conte faire des longe distance avec comme 30km sent troper ou dans la fouler prand un Liquide sinon tu vas pas le faire refroidir vite si tu roule peux avec

Lien vers le message
  • 0

30km? ces rien mdrrr jais souvent fait 120km le matin d'une traite et 120 le soir d'une traite (240km dans la journer plus diver deplacement facile 170km) avec un AC et aucun soucis..

Lien vers le message
  • 0

après je peux te conseiller un RIDE RACE d'origine il y a un carburateur de 16 PWK il se vent cher Naurouto pour 1250€ , débrider et un bon pot et réglage carburateur 90km/h au compteur du scooter

Lien vers le message
  • 0

ride race : DE LA MERDE... tes serieux la? norauto... au secour!!  1250€ :o ouai OK! ... nimportequoi ride race!!! ... 

Lien vers le message
  • 0

oui je c'est mais le mien quand je lavais laiser en AC arriver au bous des 30km en tirand dans vaire les 80km/h vaire la fin il avais plus de patate donc tu te mais sur le coter et tu attend qui refroidi

l'avantage avec les Aire que les Liquide c'est que avec les AIRE tu a moins d'entretien et il coute moins cher ( du a pas a remettre d'eau si il en manque )

30km? ces rien mdrrr jais souvent fait 120km le matin d'une traite et 120 le soir d'une traite (240km dans la journer plus diver deplacement facile 170km) avec un AC et aucun soucis..

Lien vers le message
  • 0

ride race : DE LA MERDE... tes serieux la? norauto... au secour!!  1250€ :o ouai OK! ... nimportequoi ride race!!! ... 

tu en a déjà conduit un ?

Lien vers le message
  • 0

Non mais stop quoi ,il a un budget de 2500e c'est pas pour acheté un ride race omg.

Moi je te conseillerai de partir sur une base piaggio ou yamaha avec se budget.

après quitte a acheter un ZIP AC pour le passer en LC pour au final avoir un ZIP SP2 et alors la niveau piéce ta le choix.

Sinon si j'avais eu un tel budget je serai parti sur du Aerox pas Nitro parceque je préfére Yam ^^ même si c'est les même 

Lien vers le message
  • 0

memee si javais 1250€ je prendrais pas un ride race x) un kymco ou keeway je prendrais pour ce budget la... mais la il y a  le double... ^^ 

et jamais je fooutrais 2500 dans un scoot^^

Lien vers le message
  • 0

un NRG c'est grand c'est Piaggio donc un bon moteur LC fiable le passager est a l'aise il est beau il a un grand coffre est et dur a volé il coute 2300 ta le budget

Lien vers le message
  • 0

en plus a 1250 euro tu a un honda ce qui est mieux qu'un ride race mes après honda ta aucune pièce pour amelirorer le scooter même pour le débrider c'est un parcours du combatant :(

Lien vers le message
  • 0

les nouveaux nitro ont l'air d'avoir une bonne selle arrière mais j'aime pas trop l'esthétique

après ta l'aprilia sr qui es maginfique *-*

Ou sinon bah le classique un petit nitro :P

Lien vers le message
  • 0

il veut du maniable confortable.. bref pas un nitro..^^ prend un peugeot elystar!! ces LE plus confortable et sympas a conduire ;) grand coffre.. pare brise.. le top de la ville!! 

Lien vers le message
  • 0

il y a le tous nouveau Rieju RS Sport naked aussi!

5.jpg

Jantes 13, frein à disque AV AR, fourche hydraulique, moteur minarelli horizontal LC (pas une copie, le vrai!) et esthétiquement, y'a rien na dire, il est super beau! donc que du bon quoi!

Modifié par RyDeR_3.i
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Pour avoir essayer les nouveaux SR j'ai beaucoup apprecié le confort et je le manie tranquillement

Lien vers le message
  • 0

Aprilia Sr Motard ça peut être un bon choix, et droops arrête ta propagande c'est lourd.

Aucun intérêt de mettre 2500€ dans un scooter 50 selon moi.

Lien vers le message
  • 0

Sherco un nitro n'est pas maniable?  :D2

Peut être pour toute les conneries que tu des que tu a été bannis :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter