tomMpower Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah la merde se pot! look les réglage carburateur ! avec ce que tu a mis un variation il devrait s'élancer largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 ok je vais regarder mai jcp c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Le nouveaux garde boue du stunt Modifié le 25 septembre 2015 par flostunt76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je sais pas si c'est l'effet de la photo mais il me parait bien imposant ce nouveau garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) assez gros oui , monte un vrais lèche roue , dans ce style , ça lui iras au top. (pas chromer ) Modifié le 25 septembre 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je sais pas si c'est l'effet de la photo mais il me parait bien imposant ce nouveau garde boueoui c la photo qui fait sa assez gros oui , monte un vrais lèche roue , dans ce style , ça lui iras au top. (pas chromer ) j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Expliquer moi PK ma courroie ne monte pas assez haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 sa! c'est sois courroie trop large ou ressort de poussée trop dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut!Effectivement elle peut être soit trop large, trop courte ou trop fine!Tu a desrondelles de calage devant le canon ? Tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 sa! c'est sois courroie trop large ou ressort de poussée trop durla courroi elle et neuve c une malossi kevlar de ludix et en ressort de poussée j'ai un rouge malossi et en fait quand je fais une pointe en plein milieu de la pointe on dirai que il y a quelque chose qui me freine ou me bride donc je vais pas jusqu au bout Salut!Effectivement elle peut être soit trop large, trop courte ou trop fine!Tu a desrondelles de calage devant le canon ? Tchuss! je pence quelle est trop large la longueur elle et bien car c une de ludix oui j'ai une roudelle c une assez fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Mais une courroie de booster pour essayer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 oui c la photo qui fait sa j'aime pasceluis la est pour moto , un comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Mais une courroie de booster pour essayerj'ai déja essayer et ça fait pareil celuis la est pour moto , un comme çaoui mais c un garde boue de stunt moi c un de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Et ton correcteur s'ouvre correctement? Et librement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tc2a Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 bonjour je m'appelle florian j'ai 17 ans j habite au havre et j'ai acheté un mbk stunt nacked de 2008 que j'ai refais de A a Z car il était trafiquer niveaux moteur et électrique donc voici quelques photos :A l'achat Début de la restobeaucoup de boulot Le plus gros est fait ensuite gros changement niveaux esthétique les jante et carénage super résultat :cool2:Le voici maintenant et ses pas fini La configuration kit 50 mvt aluboîte a clapet malossi vl10carburateur 19 dellerto black éditionpot yasuni c16variateur Stage6cloche Stage6embrayage artek k2courroie polini La futur configuration kit 70 most wicked (j'ai) pot mxs ou mostvilebrequin doppler endurance (j'ai)boîte a clapet mxs ou conti chrboîte a clapet vforce am6carburateur 24 pwkpack overrange Stage6 ou poliniembrayage arteck k2 (j'ai)cloche Stage6 (j'ai)joue fixe polini ou Stage6 rtallumage mvt ddça va tourner fort Les dernière pièce niveaux esthétique seront:torsen polinijante Stage6 ou black diamondfourreaux Stage6 rt chromé ou orangeamortisseur fournal ou arteckcarter de kick tnt chroméguidon potence bcd chromémaitre cylindre rstgarde boue avant de rocketpassage de roue bcdgarde boue mtktune peinture noir mat ou pailleteret on fini avec un petit avant aprèsAvant Après donc voilà hate de voir ce que sa donne j'aime beaucoup il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 j'aime beaucoup il est magnifiquemerci ça me fait plaisir j'aime beaucoup ton Stunt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 slt tout le mondebon un peu de news donc aujourd'hui je viens de vendre la 125 rm donc ça m'a fait des sous donc voilà ce qui et prévuse week j achète un moteur complet origine pas chère pour rouler avec le stunt et je vais faire un gros nettoyage du moteur et changement de pièce donc voici les pièce que je vais commander kit 70 mostpot mostcloche doppler sx86ressort de poussée violet malossicage à aiguilles malossicorrecteur Stage6 gpcarburateur 23 polini cpcarter de transmi poliniet d'autre petite pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 tu rachète un most 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 tu rachète un most 70?oui en neuf je suis tellement content de se kit je veux pas changer et le mien et rincer je voulai mettre un 70 mxs racing mais il est trop cher et je dois préparer les carter et changer le vilebrequin car mon doppler endurence et à mon avis pas très resitant et mxs en all days j'ai peur quand je vois mon most ce que je lui met dans la gueule et il grinche pas c vraiment du solide alors que je vois mon pote a monter un mxs racing il a fait 1500km piston serrer alors que le mien 4000km j'ai encore rien eu avec et j'ai rien changer ni segment et piston donc most en all days c du solide et c fiable je le recomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 oui en neuf je suis tellement content de se kit je veux pas changer et le mien et rincer je voulai mettre un 70 mxs racing mais il est trop cher et je dois préparer les carter et changer le vilebrequin car mon doppler endurence et à mon avis pas très resitant et mxs en all days j'ai peur quand je vois mon most ce que je lui met dans la gueule et il grinche pas c vraiment du solide alors que je vois mon pote a monter un mxs racing il a fait 1500km piston serrer alors que le mien 4000km j'ai encore rien eu avec et j'ai rien changer ni segment et piston donc most en all days c du solide et c fiable je le recomande Ouibmet pourquoi en remettre un neuf si le tien et bon? Après les cylindre mxs c'est fait pour les run.....ça se compte pu en km les entretiens la dessus mais en heures! Le mxs sport pourrais tenir mais bon si tu et content du Most. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ouibmet pourquoi en remettre un neuf si le tien et bon? Après les cylindre mxs c'est fait pour les run.....ça se compte pu en km les entretiens la dessus mais en heures! Le mxs sport pourrais tenir mais bon si tu et content du Most.non justement le mien et rincer il a perdu de la perf et puisque j enlève mon moteur du cadre autant tout refaire a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StuntProject Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu devrais voir pour le cylindre bi segments Mk2, actuellement en rodage, avec ta configuration ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu devrais voir pour le cylindre bi segments Mk2, actuellement en rodage, avec ta configuration ça devrait le fairenon je reste en most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 non je reste en most je pense aussi que le most est plus fiable que le Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 non justement le mien et rincer il a perdu de la perf et puisque j enlève mon moteur du cadre autant tout refaire a neuf wow rincer a 4000borne ....au pire revend le ! Mais bon j'appelle pas sa endurant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés