flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai refait 2 3 truc sur le rocket La fuite de pot j'ai refait la fixation du pot et le neiman Voici les photo decouverte d un 50 alu Peut être montage de la fourche demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 slt tout le monde bon déja bonne année bonne santé a tout le monde donc la je suis en plaine reflection car jen est marre du most sa marche fort mais bon voilà en plus le mien commence a ètre rincé donc je vais peut ètre le changer par un mxs sport mais la question est est ce que le mxs sport marche mieux que le most car ils annonce 16 ch a la roue ce qui me parait beaucoup donc je veux savoir vos avis sur le mxs sport pas le racing car pour le all days sa tien pas donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 merci toi aussi tu vas être un peu déçu du sport moi mon pote m'a dit qu'il a mis sa après un corsa et bof un poil plus de pêche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 À l'instant, tomMpower a dit : merci toi aussi tu vas être un peu déçu du sport moi mon pote m'a dit qu'il a mis sa après un corsa et bof un poil plus de pêche.... merci ouai ses ce que je penser après je vais voir avec les autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 4 heures, flostunt76 a dit : slt tout le monde bon déja bonne année bonne santé a tout le monde donc la je suis en plaine reflection car jen est marre du most sa marche fort mais bon voilà en plus le mien commence a ètre rincé donc je vais peut ètre le changer par un mxs sport mais la question est est ce que le mxs sport marche mieux que le most car ils annonce 16 ch a la roue ce qui me parait beaucoup donc je veux savoir vos avis sur le mxs sport pas le racing car pour le all days sa tien pas donc voilà bonne année à toi , le mxs sport ne delivrera jamais 16 cv (si il les fait , mon kit sort 20 cv alors) il n'est pas plus perfo que le parmakit tp race et beaucoup moins fiable , si tu veux un kit qui envois prend un malossi mhr racing ou le polini evo ; c'est chere mais les perfs sons la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Polini evo extrêmement solide et puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 le MHR marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : bonne année à toi , le mxs sport ne delivrera jamais 16 cv (si il les fait , mon kit sort 20 cv alors) il n'est pas plus perfo que le parmakit tp race et beaucoup moins fiable , si tu veux un kit qui envois prend un malossi mhr racing ou le polini evo ; c'est chere mais les perfs sons la. Merci et ses bien ce que je pensée donc je prend pas le mxs sport oui je cherche les perf met surtout la soliditer et la fiabilité donc jcp si le mhr ou le polini evo son solide et est ce que mon pot most conviendra au polini ou mhr il y a 59 minutes, Leesion a dit : Polini evo extrêmement solide et puissant C ce que je cherche la soliditer et la puissance mais bon c chère il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : le MHR marche très bien Je pencherait plus pour du polini Est vous avez des avis pour le 2win vicious r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ouais un MHR ou un Evo, ils sont chère mais faut allez voir sur d'autre sites, oublie scootfast et Maxiscoot ils coûtent une fortune chez eux. Mon prochain c'est le Polini Evo avec le pot Polini Evo 1, j'attends juste de vendre mes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Moi j'ai vu et eu des malossi mhr Racing avec la configuration qui suit c'est le top ! Une bonne solidité et fiabilité dans le temps si tu l'entretien.Fonce perso plus vers le malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Ouais un MHR ou un Evo, ils sont chère mais faut allez voir sur d'autre sites, oublie scootfast et Maxiscoot ils coûtent une fortune chez eux. Mon prochain c'est le Polini Evo avec le pot Polini Evo 1, j'attends juste de vendre mes pièces Sur quelle site par exemple pour le evo et mon pot most conviendra au evo À l'instant, tomMpower a dit : Moi j'ai vu et eu des malossi mhr Racing avec la configuration qui suit c'est le top ! Une bonne solidité et fiabilité dans le temps si tu l'entretien.Fonce perso plus vers le malossi . Oui moi aussi j avais des pote qui avait des mhr mais bon voilà moi je penche plus pour un polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d7-6-polini6.html Axe 10 ou12 est à 230 e sur altec racing. les autres site c'est 250 e voir 280 e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Je dis Polini parceque j'ai le pot qui s'accorde, sinon le MHR est moins chère que le Polini, pour moi il ce val. Le Polini Evo est a moins de 230€ sur Altec-Racing, c'est le moins chère que j'ai trouvé Je pense que le most fera largement l'affaire Modifié le 1 janvier 2016 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 le pot most passe nickel sur les kit racing , le mhr est un 68 cc (47mm) le evo un 70 cc (47.6) , ou tu trouve sur lbc un kit 68 bidalot et monte un piston mono segment , ça envoie très fort pour pas chere ,cylindre.culasse 50à 80 eu + piston neuf à 60 eu ,t'a un kit qui vaut largement le evo ou mhr pour que dalle. moi c'est ce que je fais , j'en ai 3 ...+ 3 pot polini evo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 39 minutes, jimmy10 a dit : le pot most passe nickel sur les kit racing , le mhr est un 68 cc (47mm) le evo un 70 cc (47.6) , ou tu trouve sur lbc un kit 68 bidalot et monte un piston mono segment , ça envoie très fort pour pas chere ,cylindre.culasse 50à 80 eu + piston neuf à 60 eu ,t'a un kit qui vaut largement le evo ou mhr pour que dalle. moi c'est ce que je fais , j'en ai 3 ...+ 3 pot polini evo Bon bâ nickel si mon pot passe je vais voir pour un evo et j arrive pas a trouver un bidalot tu vendrai pas un evo ou bidalot il y a une heure, Leesion a dit : https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d7-6-polini6.html Axe 10 ou12 est à 230 e sur altec racing. les autres site c'est 250 e voir 280 e Ouais ça va encore il y a une heure, mat881 a dit : Je dis Polini parceque j'ai le pot qui s'accorde, sinon le MHR est moins chère que le Polini, pour moi il ce val. Le Polini Evo est a moins de 230€ sur Altec-Racing, c'est le moins chère que j'ai trouvé Je pense que le most fera largement l'affaire je veux un polini depuis que j'ai mon scooter Oui à mon avis mon most sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 non,le most n ira pas,il faut que tu me le files 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 18 minutes, jeff lee a dit : non,le most n ira pas,il faut que tu me le files Oui bien sur MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ce pot se monte que sur les stunt en plus,il n y a que moi qui puisse le récupérer!!! bon sérieusement,j'ai déja eu le 70 malossi,il marche vraiment bien,mais si tu le prends,fait bien le squitch,je l avais pas fais et mon piston a littéralement fondu,heureusement que je l ai ouvert a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 19 minutes, jeff lee a dit : ce pot se monte que sur les stunt en plus,il n y a que moi qui puisse le récupérer!!! bon sérieusement,j'ai déja eu le 70 malossi,il marche vraiment bien,mais si tu le prends,fait bien le squitch,je l avais pas fais et mon piston a littéralement fondu,heureusement que je l ai ouvert a temps Oui bien sur que sur les Stunt Je pense pas prendre le mhr plus le polini mais t'inquiète pour le squish je vais le faire nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 le polini evo a été un reve pour moi auss.ipk tu ne reprends pas un most?t en es dégoutté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : le polini evo a été un reve pour moi auss.ipk tu ne reprends pas un most?t en es dégoutté? Oui pour moi aussi c pour que je veux un polini et je reprend pas most parce que voilà ça me soule un peu sa marche fort et ses fiable mais bon je m'en lasse et le mien commence a fatigué et je veux un kit qui marche encore plus fort que le most et polini ses un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, flostunt76 a dit : Bon bâ nickel si mon pot passe je vais voir pour un evo et j arrive pas a trouver un bidalot tu vendrai pas un evo ou bidalot Ouais ça va encore je veux un polini depuis que j'ai mon scooter Oui à mon avis mon most sera nickel je garde mes kit pour l'instant , si je serre , peut de kit suivron le reste de la configuration , à part un mhr ou evo , j'ai pas envie de claqué 260 eu dans un kit , et comme mon bm est aligné au bidalot , il ne s'aligne pas au autre , à part les mxs. les autres kit on des transfer latereaux bien plus petit que ceux du bm , même le evo. en montant un evo ou mhr t'attent pas a gagné énormement par rapport au most . moi aussi le bidalot commence a me soulé , mais à part le mxs racing je vois pas de kit plus puissant les kit racing qui marche vraiment fort sur Minarelli v ne sons pas nombreux , le choix est limité , ou preparer un kit qui marche déjà fort , mais la fiabilité est plus limite je pense . un most preparer ça envois velue . pk pas passer sur le 77 athena ou parmakit ? même plus fort , le 85 gp , en 70 cc il vaut largement le mxs sport , imagine en 85 cc ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 10 minutes, jimmy10 a dit : je garde mes kit pour l'instant , si je serre , peut de kit suivron le reste de la configuration , à part un mhr ou evo , j'ai pas envie de claqué 260 eu dans un kit , et comme mon bm est aligné au bidalot , il ne s'aligne pas au autre , à part les mxs. les autres kit on des transfer latereaux bien plus petit que ceux du bm , même le evo. en montant un evo ou mhr t'attent pas a gagné énormement par rapport au most . moi aussi le bidalot commence a me soulé , mais à part le mxs racing je vois pas de kit plus puissant les kit racing qui marche vraiment fort sur Minarelli v ne sons pas nombreux , le choix est limité , ou preparer un kit qui marche déjà fort , mais la fiabilité est plus limite je pense . un most preparer ça envois velue . pk pas passer sur le 77 athena ou parmakit ? même plus fort , le 85 gp , en 70 cc il vaut largement le mxs sport , imagine en 85 cc ... Ah ouais ok Oui je m attend a gagner quand même car quand je voillez mon pote en 70 mxs racing qui était bien devant moi voilà quoi avec du polini je m attend a un changement part rapport au most ce qui et con ses que les mxs racing marche fort mais c pas solide alors que à mon avis le polini evo marche autan que le mxs ou peut être un peu moins met au moins le evo et solide je passe pas en 77 ou 85 car de un la soliditer pour du all days et à mon avis nul et en deux il y a beaucoup de boulot fraisage des carter et tout et sa coûte chère le mxs sport vaut le most ? Et tu a un avis sur le 70 2win vicious r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 le 2win est un italkit , comparable au athena racing , j'ai pas tésté le most , le mxs sport envois quant même , pas 16 cv mais ça marche fort , conseillé en axe de 12 , le evo est un crant en dessout du mxs racing ,qui reste le plus puissant en 70 cc . mais pour du all day oublis. il a ete conçut pour les run , en 150 mettre t'a pas le temps de le fatigué , pour roulé souvent c'est autre chose , le stage6 mkII 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Après il y a simonini Racing! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés