Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 heures, tomMpower a dit :

Moi j'ai un faisceau new modèle sur mon spirit ancien modèle!

Ah ça passe 

il y a 8 heures, ukz a dit :

Oui c'est un faisceau avant 2004 que j'ai. Ils en vendent chez Motorkit mais comme j'ai récupéré une partie cycle avec faisceau après 2004 je n'en ai plus besoin. Mais c'est bien pour ancien modèle : http://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques-booster-bws-spirit-avant-2004/11187-cablage-tresse-électrique-complet-booster-bw-spirit-avant-2004.html

CB tu vend sa il est complet avec cdi et bobine ht

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bonne nouvelle le booster a démarrer bon il est mal régler mais bon déjà il démarre donc voici la cause 

Le joint spy qui été barrer je les remi 2 coup de kik il a démarrer. voilà la vidéo

Snapchat-124415386551572579.mp4

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mat881 a dit :

Je te l'avais dis

Oui jy avait penser mais puisque le mec m avait dit que il avait presque pas fonctionner 

 

il y a 17 minutes, jimmy10 a dit :

met un clips de spi de tra,smi , il ne bougera plus

Oui je vais en mettre un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, flostunt76 a dit :

Par contre des qu'il est démarrer mon carburateur pisse l essence à fond ici

Par la prise grise comment ça se fait et aussi il claque quand il retonbe dans les tour sur la vidéo on l entend ça peut être koi

Déjà il est trop riche sur la vidéo,moi une fois mon booster c'est mis a fuir par cette prise qui est enfaîtes en top plein! J'ai nettoyé et remit et nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tomMpower a dit :

Déjà il est trop riche sur la vidéo,moi une fois mon booster c'est mis a fuir par cette prise qui est enfaîtes en top plein! J'ai nettoyé et remit et nickel!

Oui je c il est pas régler 

Ok je v essayer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, jeff lee a dit :

oh ben merci,c'est super sympa!!!

Oui bien sur stv j'ai un yasuni c16 à vendre

il y a 13 heures, tinken27240 a dit :

polini evo c bien aussi mais cher  =) impatien de voir la suite je vais suivre l'evolution ...   sus mon projet aussi gros ça bouge fort en ce moment  86 italkit en prépa 550 bale de pièce neuve 

Oui c cher mais sa marche t'inquiète je suis ton projet je le lâche pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

Bon bâ je voulais pas le faire mais je les fait j'ai deculasser le rocket pas le choix il y a de la merde partout dans le moteur jcp si c de l eau ou autre voici les photo 

Et découverte d une culasse de 50 top perf sur le 50 alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...