flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : le 2win est un italkit , comparable au athena racing , j'ai pas tésté le most , le mxs sport envois quant même , pas 16 cv mais ça marche fort , conseillé en axe de 12 , le evo est un crant en dessout du mxs racing ,qui reste le plus puissant en 70 cc . mais pour du all day oublis. il a ete conçut pour les run , en 150 mettre t'a pas le temps de le fatigué , pour roulé souvent c'est autre chose , le stage6 mkII ah ok est ce que le mxs sport envois + que le most je viens de regarder sur mxs pour le évo ils disent 11 a 12 ch a la roue je trouve sa pas beaucoup donc je ses pas quoi faire il y a 27 minutes, tomMpower a dit : Après il y a simonini Racing! ah oui aussi mais personne a ses kit donc on ses pas ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Te fie pas au ch, ça veut rien dire, c'est jamais les même configuration et ça dépend le réglage du banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) il y a 19 minutes, mat881 a dit : Te fie pas au ch, ça veut rien dire, c'est jamais les même configuration et ça dépend le réglage du banc ouai c sur la je viens de regarder le 70 st6 mk2 il est pas trop mal il resemble au mxs racing il ma l'aire d'avoir de la perf et d'ètre solide ps:je viens de regarder ta vidéo avec le booster a ton frère il marche bien pour un 50 alu Modifié le 1 janvier 2016 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Te fie pas au ch, ça veut rien dire, c'est jamais les même configuration et ça dépend le réglage du banc je suis bien d acord,sur maxiscoot il sortent 18.5 cv avec un mxs,un pot mxs,big valve mxs,carburateur de 28 et allumage rt et en comparaison, 12cv avec le tpr alu,pot racing,carburateur de 21 franchement comment ils veulent qu on compare leur données,vu qu ils ne sont pas capables de donner des références fiiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 un 70 mxs racing , prépa + 28 et tout ce qui suit pour les run : 13 cv au banc a salbris , autant qu'un tcr lc de la même categoris , il manque 5 cv .... c'est des cv commerciaux , sur mxs le corsa est donné pour 10/11 cv comme pour le mhr le evo 11à 12 cv ... fie toi a l'architecture du cylindre , big transfere , diagrame placé haut , grosse sortit d'échappement a barette ou booster . quant tu vois que le top rose de nitro sort soit disant 15/16 cv et que mon scoot marche plus fort , on vois que les chiffre ne sons pas exact. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : je suis bien d acord,sur maxiscoot il sortent 18.5 cv avec un mxs,un pot mxs,big valve mxs,carburateur de 28 et allumage rt et en comparaison, 12cv avec le tpr alu,pot racing,carburateur de 21 franchement comment ils veulent qu on compare leur données,vu qu ils ne sont pas capables de donner des références fiiables ba oui quand j'ai vue 18.5 cv j'ai fait wouah ses abuses il sorte des chevaux qui se rapproche d'un 77 big bore ils sont fou ba oui en plus juste après j'ai été voir le Stage6 mk2 qui se rapproche des mxs et il sorte 12 cv alors que ses exactement presque les mème cylindre que les mxs donc on ne peut pas se fié au cv il y a 3 heures, jimmy10 a dit : un 70 mxs racing , prépa + 28 et tout ce qui suit pour les run : 13 cv au banc a salbris , autant qu'un tcr lc de la même categoris , il manque 5 cv .... c'est des cv commerciaux , sur mxs le corsa est donné pour 10/11 cv comme pour le mhr le evo 11à 12 cv ... fie toi a l'architecture du cylindre , big transfere , diagrame placé haut , grosse sortit d'échappement a barette ou booster . quant tu vois que le top rose de nitro sort soit disant 15/16 cv et que mon scoot marche plus fort , on vois que les chiffre ne sons pas exact. ah oui effectivement il manque des cheveaux oui ses sur que les chevaux qui sorte ses commercial ils abuse tu a un avis pour le Stage6 mk2 car je peux lui mettre un piston mono segment polini ils on la mème geule en fait on dirai un mxs sport mais fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Avant j'avais un most et maintenant je suis en simoni racing avec la culasse simonini car la most ne se monte pas avec car le piston est bombé et tape dans la culasse . même réglé au poil le simonini est largement moins puissant que le most . Il a un peu plus de couple mais niveau puissace c'est le jours et la nuit , du coup il sera bien plus fiable puisqu'il prend moins de tour et a + de couple . A l'epoque ou je roulais tous les jours le meilleur cylindre avec une fiabilité indestructible qu j'ai essayé était le top fonte 7 transfert mono segment . Coupleux et puissant il fallait juste augmenter un peu l'ouverture de l'échappement c'était même indiqué dans la notice . Pour de la grosse puissance fiable pour du allday y a pas de miracle il faut un refroidissement liquide avec une grosse cylindrée. Soit change de scoot soit tu fait un hybride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 10 heures, flostunt76 a dit : ouai c sur la je viens de regarder le 70 st6 mk2 il est pas trop mal il resemble au mxs racing il ma l'aire d'avoir de la perf et d'ètre solide ps:je viens de regarder ta vidéo avec le booster a ton frère il marche bien pour un 50 alu Une tuerie ce 50 MKII, 104km/h hier compteur naked, et il ne penne pas pour y monter. Tu prépares le bas moteur tu arrives à suivre des petit 70 Le Stage6 70 MKII est super intéressant niveau conception c'est du MXS, après est-ce que ça arrive au niveau d'un MHR ou Evo je sais pas. Il est assez tentant, mais y a une prépa assez importante à faire si on veut profiter de toute les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 le st6 70 mkII ne marche pas aussi fort qu'un evo ou mhr , il a des diagrames plus bas , donc monte moins haut dans les tours.mais ça reste un très bon kit pour roulé souvent. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html celui la a les perf du mxs sport mais en plus fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 8 heures, jokerboss a dit : Avant j'avais un most et maintenant je suis en simoni racing avec la culasse simonini car la most ne se monte pas avec car le piston est bombé et tape dans la culasse . même réglé au poil le simonini est largement moins puissant que le most . Il a un peu plus de couple mais niveau puissace c'est le jours et la nuit , du coup il sera bien plus fiable puisqu'il prend moins de tour et a + de couple . A l'epoque ou je roulais tous les jours le meilleur cylindre avec une fiabilité indestructible qu j'ai essayé était le top fonte 7 transfert mono segment . Coupleux et puissant il fallait juste augmenter un peu l'ouverture de l'échappement c'était même indiqué dans la notice . Pour de la grosse puissance fiable pour du allday y a pas de miracle il faut un refroidissement liquide avec une grosse cylindrée. Soit change de scoot soit tu fait un hybride. Ah ouais d accord de toute façon quand j aurai mon permis je fais le faire en stuntro 77 big bore il y a 7 heures, mat881 a dit : Une tuerie ce 50 MKII, 104km/h hier compteur naked, et il ne penne pas pour y monter. Tu prépares le bas moteur tu arrives à suivre des petit 70 Le Stage6 70 MKII est super intéressant niveau conception c'est du MXS, après est-ce que ça arrive au niveau d'un MHR ou Evo je sais pas. Il est assez tentant, mais y a une prépa assez importante à faire si on veut profiter de toute les perf Oui j'ai vue ça a mon avis mon frère va se retrouvez avec un 50 mk2 pour commencer Non à mon avis il arrive pas au evo il y a 5 heures, jimmy10 a dit : le st6 70 mkII ne marche pas aussi fort qu'un evo ou mhr , il a des diagrames plus bas , donc monte moins haut dans les tours.mais ça reste un très bon kit pour roulé souvent. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html celui la a les perf du mxs sport mais en plus fiable . Oui mais il est pas plus puissant que le most Je prefaire prendre un evo Slt tout le monde Bon après le rocket il y a encore un nouveau d arriver un booster de 2003 sans CG pour 80e avec une petite prépa sympa donc la j'ai déjà trouvez un cadre avec CG de 2002 que je fais chercher mercredi pour 80e donc le booster démarre pas donc je vais regarder sa Donc voici sa configuration Kit 50 polini fonte carburateur 17.5 Clapet polini Pot yasuni z variateur polini Embrayage polini Le vilebrequin a été changer car il y a de la patte a joint au tour des carter Bon place au photo Faisceau fait a la barbare Réservoir réparer au silicone La patte a joint mis n importe comment Voilà donc demain je vais essayer de le faire démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 https://youtu.be/_fFjwbJkop0 Polini evoeevo et carburateur 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : https://youtu.be/_fFjwbJkop0 Polini evoeevo et carburateur 24 The grosse patateee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, Leesion a dit : https://youtu.be/_fFjwbJkop0 Polini evoeevo et carburateur 24 il y a 1 minute, tomMpower a dit : The grosse patateee!!! Ah ouais sa envoi fort ses bon je prend un evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) C'est une maladie les patte de la selle qui se casse sur les ancien spirit Limite c'est trop chiant tellement ça lève Modifié le 2 janvier 2016 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 À l'instant, mat881 a dit : C'est une maladie les patte de la selle qui se casse sur les ancien spirit Oui c sur mais sur le nouveau cadre il y a rien de casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 15 minutes, Leesion a dit : https://youtu.be/_fFjwbJkop0 Polini evoeevo et carburateur 24 C'est pas un moteur de booster, regarde le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 + 1 pour mat881 , c'est un moteur de nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 heures, flostunt76 a dit : Oui c sur mais sur le nouveau cadre il y a rien de casser Je vois pas de quelle patte vous parlez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 À l'instant, Leesion a dit : Je vois pas de quelle patte vous parlez? Les pattes derrière en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est celle qui maintient la serrure du coffre aussi . Et effectivement l'année dernière j'ai du la ressouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 13 minutes, Leesion a dit : C'est celle qui maintient la serrure du coffre aussi . Et effectivement l'année dernière j'ai du la ressouder Faut que je rachete un neiman arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 4 minutes, flostunt76 a dit : Faut que je rachete un neiman arrière Mais ta la patte de fixation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 12 heures, Leesion a dit : Mais ta la patte de fixation? Non mais je rachète un cadre avec la fixation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Slt tout le monde Bon j'ai essayé de faire démarrer le booster mais rien à faire donc au début je démonte la bougie et la pas d étincelle donc je regarde l antiparasite il fonctionne je regarde le faisceaux fait a la barbare et je fais tien je vais essayer mon CDI a moi donc je change le CDI et la hop de l étincelle donc je remonte la bougie et je kick il y a rien donc donc je débranché le tuyau d essence et la pas d essence qui coule donc je démonté le robinet et je regarde il était boucher donc je souffle dedans ça se débouché donc je le remet toujours pas d essence qui coule donc je met de l essence au cylindre et la il broute il veut partir mais il part pas donc j'ai laisser ça m'a soûler donc je pense que le robinet et mort Quand penser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a un réservoir en tole ! sa rouille et ça se bouche ! d'ailleurs j'ai des problème avec sa! Genre de panne d'essence ,le moteur monte tous seul en régime au ralenti . Je raccelére bobo bobo .... hop je mets 2 coup de kick il est repartit comme si de rien! 2 fois qui me fait le coup ... Donc un jour sava être nettoyage du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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