Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pas de déco mécanique pour moi,  a gauche le morceau noir c' est le poil a bois, top dans la chambre, et en face l' encadrement sans porte, c' est la salle de bain dans la chambre.

 

 

GOPR1020.JPG

Modifié par --CHICHOIS--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 19/09/2016 at 22:06, dada65 a dit :

coucou les z'amis :) 

bon moi je peux pas mettre la MRT ET LE ROCKET car j'ai un étage à faire :P

ce n est pas vraiment une deco mais voilà un peu ce qui a dans ma chambre :D 

avec un gros caisson et ces enceintes sa watts assez fort :D 1500watt rms hi :P 

C'est classe tout ça :)

J'ai un meuble TV pas mal ici aussi, croisé sur Facebook ce matin !

14543659_598988823619348_3271427960570523050_o.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 19/09/2016 at 22:06, dada65 a dit :

coucou les z'amis :) 

bon moi je peux pas mettre la MRT ET LE ROCKET car j'ai un étage à faire :P

ce n est pas vraiment une deco mais voilà un peu ce qui a dans ma chambre :D 

 

 

14224692_1215688308481446_537923270016122935_n.jpg

12219598_1022119084505037_3783657904057543720_n.jpg

avec un gros caisson et ces enceintes sa watts assez fort :D 1500watt rms hi :P 

sympa tes platines. ptite question comment s'appelle celle ou il y a des grands carrés noirs

STP ?

Modifié par Warrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 31/10/2016 at 12:08, Warrick a dit :

sympa tes platines. ptite question comment s'appelle celle ou il y a des grands carrés noirs

STP ?

salut désoler de la réponse aussi tardive 

c est un pad '(sampler) pour cree des son avec le logiciel vendu avec c"est une belle bete plusieur option etc je compte faire bientot une vidéo ;)  !!! c est le mpd218 akai :) 

sinon le reste en platine et la denon 2900ds jai la paire ensuite jai la numark ndx800 

table de mix audiophonny MYA5D 

pack otave audiophonny ( caisson et enceinte ) 

jai aussi l Eclairage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 18/08/2016 at 16:44, Eroan a dit :

Y'en a qui refont même la déco du salon :)

13939599_10154287956021399_5067694787807678554_n.jpg

Sympa le scoot en déco j'ai la même table basse elle est marron ou noire ?

Le 01/03/2017 at 22:28, dada65 a dit :

salut désoler de la réponse aussi tardive 

c'est un pad '(sampler) pour cree des son avec le logiciel vendu avec c"est une belle bete plusieur option etc je compte faire bientôt une vidéo ;)  !!! c'est le mpd218 akai :) 

sinon le reste en platine et la denon 2900ds j'ai la paire ensuite j'ai la numark ndx800 

table de mix audiophonny MYA5D 

pack otave audiophonny ( caisson et enceinte ) 

j'ai aussi l Eclairage :) 

J'aimerais bien voir ta vidéo avec ton sampler stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 années plus tard...

Bonjour à tous, je suis en train de planifier mon déménagement en France pour y vivre de manière permanente. J'ai entendu dire que la location d'appartements meublés offre certains avantages, notamment en termes de durée du contrat et d'impôts. Cependant, je me pose plusieurs questions. D'abord, quelles sont les différences de coût entre une location meublée et une location vide? Ensuite, je me demande si le fait que l'appartement soit meublé affecte les obligations du locataire, comme par exemple la caution ou les réparations mineures. Est-ce que les propriétaires de ces appartements meublés exigent généralement des garanties plus élevées ? Aussi, quels sont les meubles et équipements que la loi exige d'avoir dans un appartement pour qu'il soit considéré comme meublé ? Existe-t-il des astuces ou des pièges à éviter lorsqu'on loue un appartement meublé en France ? Merci d'avance pour vos réponses détaillées !

Les gars, je sais que c'est un peu hors sujet. Mais je suis en train de changer d'appartement et j'en ai besoin d'un nouveau. J'ai donc besoin de tous les conseils possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...