Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde voilà je vais faire j'ai une derbi xtrem 2011 origine et je peux enfin lui mettre un pot et j'hesite entre conti et yasuni

Conti Chr V7: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-conti-black-street-v7-derbi-50-xtreme-drd-passage-haut-76713.html

Et le Yasuni cross Hm: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-yasuni-cross-hm-derbi-senda-cadre-perimetrique-passage-haut-9421.html

voilà merci d'avance pour vos reponsse :D

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Vu le prix je pencherai pour le conti, mais d'habitude j'aurai pris le yasuni hm.

Les deux sont axés vers les mis et hauts régimes, mais le yasuni est un peu moins creux que le conti qui lui va vraiment favoriser la pointe.

• 0
Posté(e)

perso je te conseille le conti v7 moi je les en passage bas mes un pote la en passage haut et il gere grave par contre il fais du bruit ...mes quesqu'il et beau :bave: mdr il fait un bruit genre de petar un peu ^^ tu vois le truc

• 0
Posté(e)

moi j'ai le pot conti chr v4 et c'est vrai qu'il marche fort je prend 100 105 compteur voiture mais par contre le mien est tres bruyant au point que quand je fais un peu de route j'ai mal a la tete .  je serais toi je regarderai le bidalot mxr

• 0
Posté(e)

Après comme on sait ça dépend des goûts de chacun. Si vraiment ça l'intéresse d'avoir du couple à haut régime, au détriment d'une accélération plus favorable, c'est sûr qu'il devra s'orienter vers le Conti ou autre pot dans le même style (scr handmade passage haut par exemple).

Selon moi le Conti n'est pas le meilleur pot, mais s'il te convient prends-le directement vu la promo :)

• 0
Posté(e)

Ba le conti nickel pour sa  :D2

C'est une blague j'espère?

@xtrem02190: Pourquoi tu t'orientes vers le yasuni cross hm et le conti chr si tu recherches du couple à bas régime? Prends le yasuni cross ml plutôt!

• 0
Posté(e)

Tu dois avoir une transmission assez courte dans ce cas. Puis même avec une transmission en 13x53 ça doit rester quand même un peu creux

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut, 

Moi j'ai un collègue avec sa Sx qui a un pot Conti CHRV1 il me semble (cartouche carbonne/kevlar) et c'est vrai que c'est creux en bas-régime. Mais après, si t'a pas peur de consommer et que tu sais gérer l'embrayage, c'est un super pot. (Origine = 95/100 compteur)

Modifié par » РƔḳÕ2ß
  • 0
Posté(e)

Après c'est à toi de voir. Moi perso j'adore les petites soudures du Yas'. Mais la cartouche avec la "kékétte" au bout passe pas sur les mécaboîtes je trouve... 

J'espère qu'on t'a aidé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...