• 0
Xtrem02190

mécaboîte
Hesitation entre 2 échappement

Question

Bonsoir tout le monde voilà je vais faire j'ai une derbi xtrem 2011 origine et je peux enfin lui mettre un pot et j'hesite entre conti et yasuni

Conti Chr V7: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-conti-black-street-v7-derbi-50-xtreme-drd-passage-haut-76713.html

Et le Yasuni cross Hm: http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-yasuni-cross-hm-derbi-senda-cadre-perimetrique-passage-haut-9421.html

voilà merci d'avance pour vos reponsse :D

Lien vers le message

23 réponses à cette question

• 0

Sinon tu as le scr hm mais après entre les 2 je pencherai plus sur le conti

Lien vers le message
  • 0

Vu le prix je pencherai pour le conti, mais d'habitude j'aurai pris le yasuni hm.

Les deux sont axés vers les mis et hauts régimes, mais le yasuni est un peu moins creux que le conti qui lui va vraiment favoriser la pointe.

Lien vers le message
  • 0

Je prendrais le Conti sans hésiter car il est pas cher comparé au Yasuni et puis c'est vrai qu'il est un peu mieux en hauts régimes.

Lien vers le message
  • 0

J'ai le pot conti il marche tres bien  ! :)

Lien vers le message
  • 0

perso je te conseille le conti v7 moi je les en passage bas mes un pote la en passage haut et il gere grave par contre il fais du bruit ...mes quesqu'il et beau :bave: mdr il fait un bruit genre de petar un peu ^^ tu vois le truc

Lien vers le message
  • 0

moi j'ai le pot conti chr v4 et c'est vrai qu'il marche fort je prend 100 105 compteur voiture mais par contre le mien est tres bruyant au point que quand je fais un peu de route j'ai mal a la tete .  je serais toi je regarderai le bidalot mxr

Lien vers le message
  • 0

Après comme on sait ça dépend des goûts de chacun. Si vraiment ça l'intéresse d'avoir du couple à haut régime, au détriment d'une accélération plus favorable, c'est sûr qu'il devra s'orienter vers le Conti ou autre pot dans le même style (scr handmade passage haut par exemple).

Selon moi le Conti n'est pas le meilleur pot, mais s'il te convient prends-le directement vu la promo :)

Lien vers le message
  • 0

par contre fais gaffe au flic car moi chui passer devant eu en bas régime et il m'on regarder de travers

Lien vers le message
  • 0

SCR ça fait trop de bruit sinon j'aurais pris un scr, je cherche du couple a bas régime et prendre 95 100. Merci pour vos reponsse

Lien vers le message
  • 0

Ba le conti nickel pour sa  :D2

Lien vers le message
  • 0

Ba le conti nickel pour sa  :D2

C'est une blague j'espère?

@xtrem02190: Pourquoi tu t'orientes vers le yasuni cross hm et le conti chr si tu recherches du couple à bas régime? Prends le yasuni cross ml plutôt!

Lien vers le message
  • 0

J'ai le conti j'ai une tres bonne pointe et accélération !

Lien vers le message
  • 0

Tu dois avoir une transmission assez courte dans ce cas. Puis même avec une transmission en 13x53 ça doit rester quand même un peu creux

Lien vers le message
  • 0

avec un yasuni ml il aura du couple mais il ne prendra pas 95-100 ;)

Lien vers le message
  • 0

En même temps avoir pas mal de couple à bas régime et prendre 95-100 d'origine c'est impossible.

Lien vers le message
  • 0

oui ;) perso j'avais le ML sur rieju smx je taper pas plus que 95 compteur sur plat en gros 85-90 réel. 

Lien vers le message
  • 0

Oui, puis faut aussi voir la transmission etc ^^

Lien vers le message
  • 0

14:52 :) mais bon a 90 on se fais vite chier je trouve.. et même la avec le nitro sur national à fond c'est vite chiant..

Lien vers le message
  • 0

Salut, 

Moi j'ai un collègue avec sa Sx qui a un pot Conti CHRV1 il me semble (cartouche carbonne/kevlar) et c'est vrai que c'est creux en bas-régime. Mais après, si t'a pas peur de consommer et que tu sais gérer l'embrayage, c'est un super pot. (Origine = 95/100 compteur)

Modifié par » РƔḳÕ2ß

Lien vers le message
  • 0

je prendrai aussi le conti pour le prix et pour l'estetique.

Lien vers le message
  • 0

Après c'est à toi de voir. Moi perso j'adore les petites soudures du Yas'. Mais la cartouche avec la "kékétte" au bout passe pas sur les mécaboîtes je trouve... 

J'espère qu'on t'a aidé !

Lien vers le message
  • 0

Moi perso j'adore les petites soudures du Yas'. Mais la cartouche avec la "kékétte" au bout passe pas sur les mécaboîtes je trouve... 

Après c'est une histoire de goût ;)

Lien vers le message
  • 0

Après c'est une histoire de goût ;)

On en reviens toujours au même stade sur les échappements ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter