Je vais bientôt avoir un spirit MBK NEUF et après rodage je compte le débridé donc débridé le pot + le variateur mais laissé du moins le pot d'origine car je ne veut vraiment pas faire un bordel pas possible niveau bruit ... Je compte aussi changer les galet par des 4.7g (suite a toutes les infos recueillis sur votre forum) , changer le carburateur et passer sur un carburateur 17.5 (régler etc ...) .
Mes questions sont donc la est ce que ça vaut le coup de faire tout sa ? Si oui je gagnerais quoi ?
Y a t-il d'autres options possible en restant d'origine niveau pot ?
Question
victor132
bonjour ,
Je vais bientôt avoir un spirit MBK NEUF et après rodage je compte le débridé donc débridé le pot + le variateur mais laissé du moins le pot d'origine car je ne veut vraiment pas faire un bordel pas possible niveau bruit ... Je compte aussi changer les galet par des 4.7g (suite a toutes les infos recueillis sur votre forum) , changer le carburateur et passer sur un carburateur 17.5 (régler etc ...) .
Mes questions sont donc la est ce que ça vaut le coup de faire tout sa ? Si oui je gagnerais quoi ?
Y a t-il d'autres options possible en restant d'origine niveau pot ?
Merci d'avance!
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juste pour ton info = un booster débridé au variateur et au pot (mais un pot d'origine débridé correctement!) sa prends 70 km/h compteur voir 75 bien lancé. (et plus en descente) un booster d'origin
JSP SCOOTER (tom67)
de 1 = pas besoin de changer le vilebrequin pour un 70 sport, surtout avec un touring en + de 2 = un vilebrequin a 65€ serra de moins bonne qualité que l'origine.
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