• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
dima78350

Avis sur MG Scooters Versailles?

Question

Bonjour a tous, mon Ludix a serré et chez MG Scooters ils prennent 300€ pour le changer,

Mais j'ai entendu dire qu'ils étaient pas fiables...

QUi a déja été chez eux? :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut Dima,

Je viens de faire une très mauvaise expérience chez MG Scooter Versailles.

J'avais la batterie à plat à cause du froid.

J'ai poussé mon scooter jusqu'à chez eux pour qu'il me mette un coup de booster.

J'ai démonté le capot arrière et je lui demandé s'il pouvait me le redémarrer avec son booster.

Il voulait 10€ pour un coup de booster.

Je lui ai demandé si c'était une blague.

Il m'a dit que je l'insultait et qu'il refusait donc de me mettre un coup de booster.

J'ai été obligé de  pousser mon scooter 500 mètres plus loin chez Honda virage 78 qui m'a mis un coup de booster gratuitement et avec le sourire.

Bilan de cette histoire: je déconseille fortement à quiconque d'aller chez MG scooter.  

Lien vers le message
  • 0

Moi je viens de lui laisser mon scoot , et mg scooter et un magasin plutot cool par rapport au autre de la commune , perso il m'a bien réparer mon booster et de plus faut savoir qu'il bosse tous seul donc au lieu de critiquer , dit la veriter  sur toutes ton histoire car toi tu as l'air d'être un bon rigolo en carton va 

Lien vers le message
  • 0

le gars pour 10 eu y vien faire ch*** un mec qui a peu être du mal à faire tourner son garage,

moi un exemple sur mon rocket (que j'ai eu pas cher) et ben je ne pouvais pas desserrer ma roue après de multiple avec une barre et tout.J'ai était dans un garage auto de ma région il ma mis un coup de clé a choc et puis terminé je lui est donné 5eu...

pour le remercié.

Tous service mérite récompense!!!! beaucoup de gens l'oublis!!! :vener:  

Lien vers le message
  • 0

ouais mais part chez nous , il on a pas comprit le principe du respect , enfin pour moi j'ai trouver un bon petit garage en cas de galère ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0