Aller au contenu
  • 0

Avis sur MG Scooters Versailles?


dima78350
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Dima,

Je viens de faire une très mauvaise expérience chez MG Scooter Versailles.

J'avais la batterie à plat à cause du froid.

J'ai poussé mon scooter jusqu'à chez eux pour qu'il me mette un coup de booster.

J'ai démonté le capot arrière et je lui demandé s'il pouvait me le redémarrer avec son booster.

Il voulait 10€ pour un coup de booster.

Je lui ai demandé si c'était une blague.

Il m'a dit que je l'insultait et qu'il refusait donc de me mettre un coup de booster.

J'ai été obligé de  pousser mon scooter 500 mètres plus loin chez Honda virage 78 qui m'a mis un coup de booster gratuitement et avec le sourire.

Bilan de cette histoire: je déconseille fortement à quiconque d'aller chez MG scooter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je viens de lui laisser mon scoot , et mg scooter et un magasin plutot cool par rapport au autre de la commune , perso il m'a bien réparer mon booster et de plus faut savoir qu'il bosse tous seul donc au lieu de critiquer , dit la veriter  sur toutes ton histoire car toi tu as l'air d'être un bon rigolo en carton va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le gars pour 10 eu y vien faire ch*** un mec qui a peu être du mal à faire tourner son garage,

moi un exemple sur mon rocket (que j'ai eu pas cher) et ben je ne pouvais pas desserrer ma roue après de multiple avec une barre et tout.J'ai était dans un garage auto de ma région il ma mis un coup de clé a choc et puis terminé je lui est donné 5eu...

pour le remercié.

 

Tous service mérite récompense!!!! beaucoup de gens l'oublis!!! :vener:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/07/2013 à 17:55, dima78350 a dit :

Effectivement le type n'est pas fiable. Il m'a fait payer beaucoup plus que ce qui était annoncé dans le devis (je n'avais pas de trace écrite évidemment) et n'est pas très sympa, pas très commercial. Je n'y retournerai plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un devis et pas un prix fixe donc avant de dire des bétisse il faut voir aussi le temps qu'il y a passer et si le mec il a mit un prix plus haut il doit bien y avoir une raison 

avant de dire des bétise pareil sur un petit garage regarder plus tôt si il arrive a en vivre ou nous de sa passion car il doit pas faire sa juste pour manger mais aussi par passion 

dans ma ville un mécano a fermé il y a presque un an et ça me fait bien chier car il ete super j'avais un souci pour viré un roulement ou autre ji aller il me le fesais et bien sur je lui laisser toujours un petit billet même que 5e sais toujours sa et le respect a toujours ete de mise avec ce pros on passer des moment parfois a parler méca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Bonjour 

10 euros pour un coup de booster c'est quand-même salé :ouf:

Après c'est sur selon la manière que tu as d'aborder les gens le prix change !!

comme quand tu vas dans un café et t'arrive tu t'assois et tu appelle le serveur et tu lui dit pas bonjour ni s'il vous plait un café ou un coca tu vas voir comment le serveur va te répondre, bin là c'est pareil si t"y va en beuglant comme un âne comme suis le mécano je t'envoi chier direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, Warrick a dit :

comme quand tu vas dans un café et t'arrive tu t'assois et tu appelle le serveur et tu lui dit pas bonjour ni s'il vous plait un café ou un coca tu vas voir comment le serveur va te répondre, bin là c'est pareil si t"y va en beuglant comme un âne comme suis le mécano je t'envoi chier direct

C'est ce que je voulais dire si sa ce trouve au départ c'était gratos puis l'autre limite il l'a prit pour son boy et c'est monté a 10 roros normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et les mec comme sa qui prenne les autres pour leur boy je les aime pas il merite des claque 

quand je vois que moi je passe au garage que je connais j'ai droit de lui emprunter des outil au mécano car je suis cool avec lui et d'autre qui les prenne pour des idiot parfois sa menerve bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...