Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Filetage carter "foiré"


JuJu_474
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je possède un TKR FURIOUS et je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon carter de variation, le filetage de celui-ci est foirer, seul 3 vis maintiennent mon carter. 

J'ai essayer de changer les vis, ça ne change rien.. Je fais donc appelle à vous pour m'aider à trouver une solution à ce problème. 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Y'a pas le prix !! Faut comparer avec un pro qui peut te faire ça pour 20/30€. MXS, c'est un kit de re- taraudage et je ne sais pas ce que c'est les filets rapportés, t'as été voir sur le net ce que ça disait, parce que il parait que c'est trop mal internet quand tu cherches à savoir des trucs; tu as au moins deux doigts et un œil qui voit , pis tient comme ça tu nous expliqueras ce que c'est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

achete un kit de reparation M6 

moi j'ai déjà pris le M6 et un M8 franchement ses du solide. surtout quand tu taraude ( tout et dans le kit comme sur la photos.) va quand même le plus profon que tu peux pour être sur de bien mettre helicoil.

 

http://www.mototacot.com/filetage/968-kit-reparation-helicoil-m6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses, je me suis procuré des taraud de 6 et de 8, je vais d'abord taraudé en 6 (on sait jamais si ça marche) et siça ne marche pas je tarauderais en 8. Mais je me pose une petite question, si je veux taraudé en 8, il faut que je perce en 8 pile ou plus petit ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment veux-tu tarauder en 6 alors que tu n'as plus de matière déjà pour le 6 ?

 

 

Si tu met du 8 tu vas être emmerdé car pas du tout sûr que la tête des vis passera sur le carter, et puis ça va s'user vite car ça reste l'alu tout pourri... D'où le fait de prendre un kit de réparation à 25€, au moins tu peux faire ceux du carter et des goujons Hm (comme moi quoi) en gardant des vis type origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...