Dylandu76740 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) bonjour, Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed . Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km . Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ? je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? Cordialement Modifié le 24 juillet 2013 par Dylandu76740
0 Dylandu76740 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Pourquoi, elle était finie ton histoire , non ? On t' a bien aider,il me semble !! donc trankil quoi, Tu sais c'est un forum et tout ce qu'on raconte, ça peut aider au lieu de le faire ça en mp et ta le droit de participer. Je disais que que ça m' arrangeais bien que je sois pas obliger de faire de mélange...c'es tous
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 et dernier truc, quand on a changé mo vilebrequin, on avait pas de mastick pour jointer les carters; on a donc remonter sans joint et ça suinte un peu ( huile et essence ) entre les deux carters bas moteur, surtout vers l'arrière, au passage de roue et sous la selle, il y a rien sur le cylindre ! Je ne pense que ça soit trop grave puisque je n'ai pas de prise d'air, ni de bruit chelou mais je consomme pour rien mais bon, c'est fait. Tu penses qu' à long terme, ça peut mal tourner ces filets d'huile et d'essence qui se faufilent à l'extérieur par le raccord des carters ?? dommage sa vas surtout bien saloper tout ton moteur ! beurk lol
0 alex25 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Ouais, je le nettoies pas mal du coup et j'essaierais de remettre du mastic. Merci
0 jimmy@ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 pas etonant que ton moulin tourne pas bien , se te fait une prise d'air . et risque de serrage .
0 alex25 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah oui, tu roules encore avec ta pompe à huile et elle a combien de kms car si elle se fait vieille, y'en a qui disent que c'est pas super fiable et qui préfèrent rouler au mélange ! Tu verras bien la couleur de ta bougie une fois que t'auras mis le bon gicleur et ptet mettre 0.5 % / litre en plus d'huile dans le réservoir d'essence.
0 Dylandu76740 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 bientôt 13000 oui je mettrai un peu d'huile dans le réservoire au cas ou
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 tou ce que tu ajoute dans le réservoir ne serra pas brûlé et encrassera moteur et pot à la longue. il ne faut pas ajouter d'huile, c'est soit pome à huile, soit mélange, pas les 2 la pompe mécanique est fiable à l'infini, il faut juste vérifier les durites de temps en temps. 2
0 Dylandu76740 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 tou ce que tu ajoute dans le réservoir ne serra pas brûlé et encrassera moteur et pot à la longue. il ne faut pas ajouter d'huile, c'est soit pome à huile, soit mélange, pas les 2 la pompe mécanique est fiable à l'infini, il faut juste vérifier les durites de temps en temps. D'accord , j'ai un changement de programme , je compte garder mon TT , juste mettre un 17.5 et le trophy , me conseil tu toujours la transmi ? les réglage ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 oui toujours changer la transmi
0 Dylandu76740 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 D'ccord merci ! pour les réglage full jaune c'est bon ?
0 Dylandu76740 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) oui mon pro ma conseiller un ressort de poussé rouge ? mais que je serai plus lourd en galet , vrai ou c'est juste pour me le vendre ? qu'est ce que je gagnerai si je change mon TT par un yasuni R ? Modifié le 13 octobre 2013 par Dylandu76740
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 mon pro ma conseiller un ressort de poussé rouge ? mais que je serai plus lourd en galet , vrai ou c'est juste pour me le vendre ? qu'est ce que je gagnerai si je change mon TT par un yasuni R ? si tu compte changer le pot autant de prendr eun Giannelli shot v2 ou v3 ou v4 plus performant rouge me parait dur moi je suis en full jaune equivalant galet 5.5g
0 Dylandu76740 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) si tu compte changer le pot autant de prendr eun Giannelli shot v2 ou v3 ou v4 plus performant rouge me parait dur moi je suis en full jaune equivalant galet 5.5g le yasunir je l'es a 50euros si je le prend mais es ce que ça va me changer beaucoup par rapport au TT ? Modifié le 13 octobre 2013 par Dylandu76740
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 le yasunir je l'es a 50euros si je le prend mais es ce que ça va me changer beaucoup par rapport au TT ? oui ça va de changer à part rapport a ton pot la tu vas voir la différence surtout avec le kit 70 top perf ressort full jaune galet environ 5g
0 Dylandu76740 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 oui ça va de changer à part rapport a ton pot la tu vas voir la différence surtout avec le kit 70 top perf ressort full jaune galet environ 5g je vais gagnez quoi ?
0 lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 je vais gagnez quoi ? tu vas ganger surtout dans le haut régime voir de la pointe
0 Dylandu76740 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 tu vas ganger surtout dans le haut régime voir de la pointe daccord je verrai , tu marche a combien toi par curiosité ?
0 lapin Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 daccord je verrai , tu marche a combien toi par curiosité ? je sais pas trop je bloquer le compteur a 100 km la il marche plus
0 Dylandu76740 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 je sais pas trop je bloquer le compteur a 100 km la il marche plus Je monte enfin tous ça sois demain sois mardi , problème mon ressort de pousée jaune arrive pas avant vendredi chez mon pro , donc en attendant comment le scoot va réagir avec mon ressort de poussé d'origine et galet 6.5gr ?
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Je monte enfin tous ça sois demain sois mardi , problème mon ressort de pousée jaune arrive pas avant vendredi chez mon pro , donc en attendant comment le scoot va réagir avec mon ressort de poussé d'origine et galet 6.5gr ? sa marchera sans souci en attendant, mais pas avec 6.5g, tu mettra 5g dans ce cas tu as la transmi 15/41 aussi? Modifié le 27 octobre 2013 par tom67
0 Dylandu76740 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) sa marchera sans souci en attendant, mais pas avec 6.5g, tu mettra 5g dans ce cas tu as la transmi 15/41 Oui je reçois demain le 70 trophy , la bougie b9hs et la transmi top perf 15/41 , j'ai déja mon carburateur 17.5 avec un gicleur de 88 , il me manque plus que l'huile de transmission , le ressort de poussé et les galet . ça m'enbete de racheter des galet pour quelque jours.. j'ai des 4.7gr mais en taille pour variateur d'origine et mon variateur polini est en 16*13.. Modifié le 27 octobre 2013 par Dylandu76740
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 ben tu peux mettre les 6.5g juste quelques jours sa vas juste pêner en monté ^^ et pour l'huile de transmi c'est unitule d'en acheter, tu met de la 10w40 de voiture si ta sa dans ton garage, c'est exactement pareil..
0 Dylandu76740 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) ben tu peux mettre les 6.5g juste quelques jours sa vas juste pêner en monté ^^ et pour l'huile de transmi c'est unitule d'en acheter, tu met de la 10w40 de voiture si ta sa dans ton garage, c'est exactement pareil D'accord je vais voir , ah c'est bon a savoir ça j'te remercie ! ^^ mais j'ai du mal a comprend comment le trophy va avoir tu mal alors que l'origine non ? x) question bête je pence ^^ Modifié le 27 octobre 2013 par Dylandu76740
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 D'accord je vais voir , ah c'est bon a savoir ça j'te remercie ! ^^ mais j'ai du mal a comprend comment le trophy va avoir tu mal alors que l'origine non ? x) question bête je pence ^^ ben si sa marche bien avec l'origine 6.5 c'est étonnant mais bon alors le trophy n'aura aucun mal
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Dylandu76740
bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .
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tou ce que tu ajoute dans le réservoir ne serra pas brûlé et encrassera moteur et pot à la longue. il ne faut pas ajouter d'huile, c'est soit pome à huile, soit mélange, pas les 2 la pompe mécanique
JSP SCOOTER (tom67)
non tu peux laisser ta pompe à huile sans souci
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oui
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