Question

Salut tous le monde ,

J aimerais avoir vos avis ,

j'ai actuellement sur mon Spirit :

-kit 70 trophy

-carburateur 19 dell orto black édition

-bac conti chr big valve

-mousse polini

-yasuni r

-clavette décalée cdi top perf rouge

-variateur malossi mhr

-embrayage malossi fly

-ressorts full jaune malossi

-transmission secondaire 15/41 top perf

Voilà avec cette configuration je prend 105 km/h compteur voiture...

Combien puis je espérer prendre avec la même configuration mais avec un kit 70 mxs sport ??

Et avec le kit 70 bidalot ??

Merci d avance

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

20 réponses à cette question

  • 0

Salut ,

 

Bah avec un carburateur de 19mm ... bof bof .. je te conseil plutôt le Stage6 24mm PWK .

 

changer le pot pour un c16 , ressort full rouge malossi

 

je pense a 115-120km/h compteur gps ( pour le mxs )

Modifié par patou80

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je vois pas pourquoi changé si sa marche bien :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'avous , tu marche déjà super bien , ta pas besoin d'un kit mxs qui n'est pas solide ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je vois pas pourquoi changé si sa marche bien :)

 

 

il marche tout à fait normalement, ce qu'on prends avec un 70 fonte et une transmission 15/41, ce que tout le monde néglige toujours et se vautrent sur des variateurs qui n'apportent que des clopinettes... lol 

sans la transmi il ferrait 95.

 

avec un 70 racing ( mhr, bidalot, stage6/athena, mxs sport etc...) tu peux ajouter 5 km/h environ si tu garde toute ta configuration mais il faut changer le vilebrequin.

tu auras aussi plus de puissance de 70 à 100, avec le sport fonte le couple est de 20 à 70 ensuite sa monte plus lentement

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

au lieu de  t acheter un kit comme tu marche bien je rajouterai simplement le correcteur de couple gp avec sa courroie et voir un autre

pot tu type top perf nardo ou Giannelli shot v2 ou v3

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mouais, si tu mets un 70 alu racing comme le 70 tpr alu, bidalot ou stage6 racing, tu gagneras pas mal par rapport à ton 70 top perf et avec ta transmi, tu peux taper 115/120.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le vilebrequin est quasi neuf , environ 300kms , c'est un carenzi renforcé masse pleine ...

Donc en gros vous me dites que sa ne sert a rien de changer le kit ?

 

Et si je met un correcteur de couple gp , je gagnerais quoi reellement ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le vilebrequin est quasi neuf , environ 300kms , c'est un carenzi renforcé masse pleine ...

Donc en gros vous me dites que sa ne sert a rien de changer le kit ?

 

Et si je met un correcteur de couple gp , je gagnerais quoi reellement ?

si tu as le variateur MHR GP 19x15.5 oui tu peux mettre un correcteur de couple GP top perf (le moins cher) avec la courroie du pack overrange.

mais tu gagnerai que des broutilles,

beaucoup plus en mettant un kit racing, y a pas photo 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok sa marche ,et tu crois que je marcherais mieux avec le mxs sport ou le bidalot ? Je verrais reelement la différence avec un de ces deux kit comparer a mon 70 trophy ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

biensûr, y a pas photo entre un sport fonte et un racing alu, déjà mieux travaillé, et mono segment, plus de puissance et de haut régime

le bidalot est la référence de la qualité pur :) même en bi segments il est puissant.. sinon le top perf TPR ou MHR racing pour viser la qualité/perf

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci :)

J'ai un budget d'environ 150€ ...

Par contre je peux mettre un kit bidalot ou mxs sport avec ma configuration actuelle ?

Car à part le kit je ne peux changer rien d'autres ( trop petit budget )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mets un 70 top perf tpr alu ou  athéna racing   , sur dam sport ou altec racing

 

ou le bidalot racing, ptet un chouilla moins puissant car bi segments ; le mxs, laisse tomber y'a des soucis et carburateur de 19, c'est chaud.

Modifié par alex25

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sa marche , qu'est ce que vous pensez du motoforce racing alu a 129€ ?
Comparer au bidalot racing ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu auras du mal à prendre de la V MAX, l'intérêt sera que tu monteras plus vite surtout

le motoforce est moins bien oublie ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le bidalot, le stage6 racing, le tpr et le athéna racing sont identiques au niveau des perfs, le bidalot est ptet plus solide que les autres !!

Le motoforce racing et le mxs, oublie les.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le Motoforce Racing c'est pas de la merde mais c'est pas du vrai racing, tu y gagnerai autant prendre du racing comme du Stage6 Racing au moins.

 

Tu peux largement rouler en 19mm sur cylindre 70 Racing tant que tu ne prends pas super haut de gamme, et encore, en compétition la limitation pour carburateur c'est 19mm max et on fait tourner du très gros là-dessus donc ça ne sera pas trop un soucis.

 

Mais sur cet échappement tu ne vas pas non plus gagner 15 km/h quoi.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pourquoi vous dites tous qu'il ne faut pas prendre le MXS Sport ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il y a eu des problèmes avec les cylindres MXS Racing et Sport, du genre serrage en fin de rodage avant même de tirer une pointe.

 

C'est probablement dû (entre autres) à un jeu piston et jeu à la coupe trop faible, ce que peu de personnes ne vérifient, donc si on compte le monter, il faut savoir un HM selon les règles de l'art.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord merci et qu'est-ce que tu appel le jeu à la coupe ??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord merci et qu'est-ce que tu appel le jeu à la coupe ??

la distance entre les 2 extrémités du segment une fois dans le cylindre (entre 0.30 et 0.60mm)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter