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scooter mbk - yamaha Kit mxs


DT50r
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Question

Salut tous le monde ,

J aimerais avoir vos avis ,

j'ai actuellement sur mon Spirit :

-kit 70 trophy

-carburateur 19 dell orto black édition

-bac conti chr big valve

-mousse polini

-yasuni r

-clavette décalée cdi top perf rouge

-variateur malossi mhr

-embrayage malossi fly

-ressorts full jaune malossi

-transmission secondaire 15/41 top perf

Voilà avec cette configuration je prend 105 km/h compteur voiture...

Combien puis je espérer prendre avec la même configuration mais avec un kit 70 mxs sport ??

Et avec le kit 70 bidalot ??

Merci d avance

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Pièces en rapports :
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Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
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Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
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20 réponses à cette question

Messages recommandés

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Moi je vois pas pourquoi changé si sa marche bien :)

 

 

il marche tout à fait normalement, ce qu'on prends avec un 70 fonte et une transmission 15/41, ce que tout le monde néglige toujours et se vautrent sur des variateurs qui n'apportent que des clopinettes... lol 

sans la transmi il ferrait 95.

 

avec un 70 racing ( mhr, bidalot, stage6/athena, mxs sport etc...) tu peux ajouter 5 km/h environ si tu garde toute ta configuration mais il faut changer le vilebrequin.

tu auras aussi plus de puissance de 70 à 100, avec le sport fonte le couple est de 20 à 70 ensuite sa monte plus lentement

Modifié par tom67
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Le vilebrequin est quasi neuf , environ 300kms , c'est un carenzi renforcé masse pleine ...

Donc en gros vous me dites que sa ne sert a rien de changer le kit ?

 

Et si je met un correcteur de couple gp , je gagnerais quoi reellement ?

si tu as le variateur MHR GP 19x15.5 oui tu peux mettre un correcteur de couple GP top perf (le moins cher) avec la courroie du pack overrange.

mais tu gagnerai que des broutilles,

beaucoup plus en mettant un kit racing, y a pas photo 

Modifié par tom67
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biensûr, y a pas photo entre un sport fonte et un racing alu, déjà mieux travaillé, et mono segment, plus de puissance et de haut régime

le bidalot est la référence de la qualité pur :) même en bi segments il est puissant.. sinon le top perf TPR ou MHR racing pour viser la qualité/perf

Modifié par tom67
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Le Motoforce Racing c'est pas de la merde mais c'est pas du vrai racing, tu y gagnerai autant prendre du racing comme du Stage6 Racing au moins.

 

Tu peux largement rouler en 19mm sur cylindre 70 Racing tant que tu ne prends pas super haut de gamme, et encore, en compétition la limitation pour carburateur c'est 19mm max et on fait tourner du très gros là-dessus donc ça ne sera pas trop un soucis.

 

Mais sur cet échappement tu ne vas pas non plus gagner 15 km/h quoi.

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Il y a eu des problèmes avec les cylindres MXS Racing et Sport, du genre serrage en fin de rodage avant même de tirer une pointe.

 

C'est probablement dû (entre autres) à un jeu piston et jeu à la coupe trop faible, ce que peu de personnes ne vérifient, donc si on compte le monter, il faut savoir un HM selon les règles de l'art.

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