Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel kit 70cc


wiwi94
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi X-treme je veux mettre un kit 70cc, vous me conseillez quoi sachant que c'est pour rouler tous les jours ?.

 

J'ai un pot pidalot mxr peu t-il supporter un kit 70cc?. sinon je peux avoir un scr corse (passage bas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

Messages recommandés

  • 0

pourquoi pas un bon petit top perf noir(sur vilebrequin origine) avec un carburateur 21 et pignon de 14

commepot ce serrai plutôt un SMR ou R2, doppler ou autre, un scr corse serrait trop creux pour ce kit, la 6ème ne monterai pas au régime max sur plat, a moins de rester en pignon de 13 mais il serrait quand même creux a bas régime.

ton MXR fait l'affaire pour rouler en ville, mais pour un peu plus de pointe c'est mieux un passage bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi pas un bon petit top perf noir(sur vilebrequin origine) avec un carburateur 21 et pignon de 14

commepot ce serrai plutôt un SMR ou R2, doppler ou autre, un scr corse serrait trop creux pour ce kit, la 6ème ne monterai pas au régime max sur plat, a moins de rester en pignon de 13 mais il serrait quand même creux a bas régime.

ton MXR fait l'affaire pour rouler en ville, mais pour un peu plus de pointe c'est mieux un passage bas.

 

Le top noir n'existe pas pour euro3.. :S

 

Je verrai plus un kit 72 Airsal en alu, ça peut se supporter avec un vilebrequin d'origine qui n'a pas trop été malmené et qui n'a pas  beaucoup de kilomètres. Tu peux là aussi ajouter un pignon de 14 à la transmission d'origine ainsi qu'un carburateur de 21mm.

 

Avec ce kit tu as quand même pas mal de choix en ce qui concerne le pot. Le bidalot mxr fait l'affaire comme a dit Tom, car il est similaire au yasuni r2 / bidalot smr. Sinon tu as le scr handmade 50/70 dans sa version passage bas ou haut qui s'accorde plutot bien avec ce genre de kit et qui sont réputés pour bien tourner à mi et haut régime (d'ailleurs j'en vends un si tu es intéressé ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avais vue le top perf 80 fonte, mais c'est vrai qu'il n'est pas noir ^^

pourquoi pas un Metrakit SP3 mais pour 10€ de plus ta le bidalot RR :love: , après avec le vilebrequin d'origine sa crain peut être un peu, par contre le SCR corse passera bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que je vais garder le pot bidalot le garagiste ma conseiller kit malossi 70cc alu avec 2 segments il m'a dit c était comme kit 70cc fonte . Kit 80cc j aime mais pas envi je préfère commencer par 70cc et je suis dans le 94 et je veux pas me faire trop cramer avec kit trop puissant ou qui se fait remarquer et il faut qui tienne car je roule tous les jours avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe pas le Malossi 70, il n'y a que le 80, prends un 70 Airsal ça coûte pas grand chose et ça ira très bien.

. Airsal je connais pas trop sais mob 77 qui ma dit se qui alors ou sais qui 80cc mai il aussi puissant que kit 70cc problème c'est que j'ai pignon 13 avec pot bidalo et j'ai déjà acheté carburateur 21 que kit 80cc faut carburateur 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le 80 MHR Replica est plus puissant qu'un 70, Airsal c'est une très bonne marque qui fabrique de nombreuses autres marques de cylindres et pour comparer un piston Airsal c'est 40€ alors qu'un piston Malossi c'est 70€ donc le jour où tu devras le changer ça fera moins mal au porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avais vue le top perf 80 fonte, mais c'est vrai qu'il n'est pas noir ^^

pourquoi pas un Metrakit SP3 mais pour 10€ de plus ta le bidalot RR :love: , après avec le vilebrequin d'origine sa crain peut être un peu, par contre le SCR corse passera bien ^^

si je prend le kit bidalo rr sa peu aller avec pot bidalo msr mai je prend quoi comme vibrequin sachan que kit plus vibrequin je mai 400 euro maxi le pignon je mai 14 ou 13 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux pas paraître un tantinet lourd mais fais un minimum d'effort concernant l'orthographe pour la compréhension de tout le monde, perso j'ai rien compris à tes trois derniers messages.. :rheuuu:

je suis dsl ,je suis vraiment pas tres for en orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je veux pas paraître un tantinet lourd mais fais un minimum d'effort concernant l'orthographe pour la compréhension de tout le monde, perso j'ai rien compris à tes trois derniers messages.. :rheuuu:

 

Si t'es lourd casse toi dégages tu pues.

 

 

:D2

 

Un conseil restes dans des kits basiques type sport comme malossi réplica, airsal etc ne vises pas plus haut ton pot ne suivrai plus et dans la foulée le vilebrequin ainsi que l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'es lourd casse toi dégages tu pues.

:D2

Un conseil restes dans des kits basiques type sport comme malossi réplica, airsal etc ne vises pas plus haut ton pot ne suivrai plus et dans la foulée le vilebrequin ainsi que l'embrayage

oui tu as raison je vais rester sur malossi j'ai vraiment confiance .airsal ça doit être bien mais j'ai jamais vu sa puissance au démarrage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mhr parce qu'il développera un peu plus de couple, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup de foutre 250 euros plutôt que 150? (et je répète que le top noir n'existe pas pour euro3)

 

@bubulle: Oui mais tu mets pas un mxr sur un 80 airsal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mhr parce qu'il développera un peu plus de couple, mais est-ce que cela vaut vraiment le coup de foutre 250 euros plutôt que 150? (et je répète que le top noir n'existe pas pour euro3)

 

@bubulle: Oui mais tu mets pas un mxr sur un 80 airsal

y en a bien qui mette 300e dans un pack overrange sur des congif mid race qui sert pas a grand chose   :D2

je sort  :siffle:

je préfère rouler en alu bi segment malossi qu'en sport fonte, quel que soit le pot ^^

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...