Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BW's qui gueule au démarrage


Lewy9
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai récemment changer mon gicleur et depuis lorsque je démarre mon scoot froid , a la première accélération il gueule , ensuite plus rien il roule normalement .

Ma configuration : Pot yasuni Z , Variateur Malossi Multivar avec galets de 4,7g , ressort de poussé jaune malossi , gicleur de 80 .

 

Voici une vidéo pour que vous puissiez m'aider a résoudre le problème .

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZJ-0MV1QoGM&feature=youtu.be

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quel poids de galets me conseillez vous? Actuellement j'ai du 4.7 g .

En démontant mon variateur tout a lheure, je me suis apercu qu' il avait une bande noire de 3-4 cm qui commence a environ 1.5 cm du centre . J'ai l'impression que ça vient de la courroie mais pourquoi? Ca ne me l'a jamais fais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il gueule, c'est a varia, logique.

 

Tu pousse dur, avec une transmi finale courte et un moteur qui marche à bas régime, donc ça mouline un peu, d'autant plus si tes galets sont légers.

 

Monte un peu plus dur à l'embrayage mais plus lourds niveau galets, voire prends un ressort de poussée blanc ou remet l'origine ça tire assez court pour un Yasuni Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc a t'on avis je dois monter des galets de 5.5 g ressort embrayage jaune et pousse blanc? En ce moment j'ai un pousse jaune malossi qui est monte . Par contre je ne prends que 75km/h avec ma "configuration" je suppose que ca vient aussi du réglage galets ?

Modifié par Lewy9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un problème du même genre, avec mes ressort full jaune, mon scooter gueule au démarrage, je pense qu'il faut mettre ressort de poussée blanc et laisser les ressort d'embrayage jaune, j'ai aussi des galets 5.5g :)

 

t'es ressort d'embrayage son jaune ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un problème du même genre, avec mes ressort full jaune, mon scooter gueule au démarrage, je pense qu'il faut mettre ressort de poussée blanc et laisser les ressort d'embrayage jaune, j'ai aussi des galets 5.5g :)

 

t'es ressort d'embrayage son jaune ? 

regarde la date de son message...  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...