JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 17:48, YasunBooster a dit : Pareil que les 3 petits, jaune malossi Okok j'essaierais si tu as déjà un jaune en poussé, il te reste à changer les galets encore une fois pour du 4.7g voir 4.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 et ça ne peux pas venir autre part que les galets ? parce que ça fait quand même 2 fois que je les change et j'ai exactement le même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) ton correcteur de couple a combien de km? ça vient des galets sa te le fait toujours mais moins quand même, donc il faut encore descendre Modifié le 21 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Aucune idée :/ Ok ben je verais du 4.7 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Le 21/11/2013 à 18:48, YasunBooster a dit : Aucune idée :/ Ok ben je verais du 4.7 alors ou 4.5g si le régime baisse beaucoup, si ton correcteur a plus de 25000 km il doit être usé, les pentes des guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 oh non je pense pas qu'il a autant, il doit avoir vers les 10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spister Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Le carburateur est il d'origine?,si tu as des trous à l'accélération, il se peut que tu es aussi un mauvais réglage de carburateur, en tous cas d'je suis d'acords avec tous les conseils qui ton été donné avant, (ressorts, galets...) ou alors peut être une prise d'air quelque part mais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Non j'ai un 17.5, c'est possible oui, mais bon claquer de l'argent pour un simple réglage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 la pointe est bonne? combien? et en descente il s'élance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 75-80 compteur vélo, et oui en descente il s'élance, en monter quand je veux reprendre l'accélération il ré accélére pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ton ressort de poussé c'est un jaune malossi ? met 4.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 oui c'est sa ;) par contre si je descend en poids je vais forcément perdre en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Le 22/11/2013 à 17:21, YasunBooster a dit : oui c'est sa ;) par contre si je descend en poids je vais forcément perdre en pointe ? non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 d'accord, car on m'avait raconter que plus c'est léger plus t'a d'accélération et moins de pointe, et le contraire pour plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) non il n'y a qu'un poids idéal, plus lourds, sa râme et tu perds en pointe car le moteur a du mal à atteindre son régime max, plus léger sa hurle dans le vide et tu perds le couple donc de l'accélération Modifié le 23 novembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 d'accord merci, je vais voir ce que donne du 4.5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Regarde l'état des pentes de ton variateur ou de ton correcteur de couple. Surtout s'il a l'air d'avoir pas mal de kilomètres. J'avais un Motoforce racing tout gondolé y'a pas très longtemps et j'avais de sales trous, depuis que je l'ai changé par un neuf Artek j'ai plus le moindre souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 De toute façon j'ai déjà prévu de changer mon variateur à la fin du mois, on verra si le problème est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) tu as mis 4.5g ? prends le variateur stage6 sport si tu prends le pot stage6, pas parceque c'est stage6 mais parce que ce variateur donne beaucoup de hauts régime, il est conçus pour tourner haut, et c'est ce qu'il faudra avec ce pot. Modifié le 24 novembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pas encore eu le temps. Oui c'est ce qu'il me faut, moi qui est toujours à fond à part quand un feu rouge ce met sur ma trajectoire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael07 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 J'ai exactement le même soucis sur mon booster spirit. Il part bien a l'accélération mais redescend et en monté ne dépasse pas les 30 km/h. J'ai lu un peu vos réponse et je suis partie regarder la taille de mes galets et c'est des 4.8g. J'ai un carburateur de 17.5. Je sais que vos postes date de il y a longtemps mais j'aimerais bien une réponse si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Le 22/05/2015 à 12:39, Michael07 a dit : J'ai exactement le même soucis sur mon booster spirit. Il part bien a l'accélération mais redescend et en monté ne dépasse pas les 30 km/h. J'ai lu un peu vos réponse et je suis partie regarder la taille de mes galets et c'est des 4.8g. J'ai un carburateur de 17.5. Je sais que vos postes date de il y a longtemps mais j'aimerais bien une réponse si possible.Salut créé toi un sujet sa seras bien plus facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan13 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour j'ai de grosse pertes de puissance sur mon Spirit mbk je ne comprend pas pourquoi je vais à pas plus que 20km/h pourriez vous m’aidez s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 bonjour crée ton propre poste on pourra répondre et tu as fait quoi dessus avant le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés