JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) salut :) sujet modifié voir plus bas 70 bidalot ou 80 MHR racing? Modifié le 9 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut, juste comme ça: euro 2 ou 3 ? Le mhr que tu parles est bien le modele intermediaire de la gamme ? Il y a souvent des confusions avec les kit mhr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Lequel de 80 Mhr, le Team ou le Replica? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou le Racing ? il y a du choix en MHR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) euro 2 pardon ^^ (pas le replica ni le team sinon j'aurais précisé) http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-2/kit-malossi-80cc-derbi-mhr.html bien entendue je sais environ ce que valent ces 2 kit, je veux juste avoir des avis de gens qui ont testé les 2, mais je sais que sa ne court pas les rues lol ^^ d'après moi le 80 MHR marcherai un peu mieux, mais je sais aussi que bidalot ne font pas les choses à moitié donc j'hésite.. et le pot R3 devrai le faire, en tout cas tout sauf SCR (cause du bruit aigue) Modifié le 7 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 le mhr racing est bien en dessous du bidalot replica et se aussi bien en puissance , fiabilité et finition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) le mhr racing est bien en dessous du bidalot replica et se aussi bien en puissance , fiabilité et finition ;) a ce point? MHR est pourtant bien fini généralement .. et le 80 n'a pas un peu plus de couple par exemple? tu pense que les hauts régimes sont plus fort sur le bidalot? Modifié le 7 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 le mhr n'est pas vraiment plus coupleux que le bidalot , mais niveau puissance et finition c'est le jour et la nuit entre c'est deux kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui, d'après des tests sur banc d'essai de scootfast garage sur derbi €3: 80 mhr + pot yasuni R3 = 13 / 14 cv 70 bidalot + pot voca 70 / 80 = 16 / 17 cv Mais bon il dois y avoir une petite couille vu la courbe du mhr qui est bien pourrie et ce n'est pas le même moteur, des fois les performances sont différentes malgrès ça je pense bien que la différence dois être bien présente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Ok, de toute façon c'est ce que je lui ai proposé car je sais que bidalot est au top. Voici l'histoire= un collègue de boulot (40ans) a un fils de 16 ans, qui a une derbi GPR racing 2011 dans un très sale état. son père m'a demandé de la remettre totalement en état avec un budget de 1300€ tout compris (les 2 disques + plaquettes, leviers, moteur complet, + main d'oeuvre) et son père est partant pour une configuration en 70. J'ai donc proposé= 70 bidalot RR carburateur 26 Do VHST BS vilebrequin à voir encore allumage à voir encore peut être bidalot pot yasuni R3 embrayage à voir je n'ai pas encore feuilleté pour choisir vilebrequin, embrayage et allumage je le ferais cette semaine et je vous tiendrai au courant :) Modifié le 7 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) salut , moi je te dis vas plutot taper dans du metrakit , tel le sp ou voir le pro race si tu veux vrement de la puissance ! ;) avec les nouveaux embrayage Most un pot tel le sp ou pro race (selon ton kit) et le PVL bidalot tu envoyra du lourd !! Modifié le 7 septembre 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 les courbes de scootfast sont vraiment à titre indicatif , car ils ne vont pas essayer des dizaine de pots et carburateurs avec les kits qu'ils essayent , d'ailleurs lorsque que tu vois leur description il utilise quasiment toujours les même échappement ,carburateur et allumage origine donc faut bien se dire que çà peut monter bien plus haut faut se dire aussi que le bidalot replica est bien le seul kit 70cc à rivaliser au Mhr team 80cc ,et bien préparer le bidalot passe devant sans problèmes tiens tom , si tu veux voir à quel point la finition est présente sur le bidalot , même en image , la qualité parle d'elle même http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-1-2/1409-product-1409.html et pour avoir déjà un mhr team et le bidalot replica dans les mains , on voit bien la différence de finition surtout au niveau du nikasil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 les courbes de scootfast sont vraiment à titre indicatif , car ils ne vont pas essayer des dizaine de pots et carburateurs avec les kits qu'ils essayent , d'ailleurs lorsque que tu vois leur description il utilise quasiment toujours les même échappement ,carburateur et allumage origine donc faut bien se dire que çà peut monter bien plus haut faut se dire aussi que le bidalot replica est bien le seul kit 70cc à rivaliser au Mhr team 80cc ,et bien préparer le bidalot passe devant sans problèmes tiens tom , si tu veux voir à quel point la finition est présente sur le bidalot , même en image , la qualité parle d'elle même http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-1-2/1409-product-1409.html et pour avoir déjà un mhr team et le bidalot replica dans les mains , on voit bien la différence de finition surtout au niveau du nikasil merci pour le lien, mais je connais j'avais déjà vue, et j'ai monté des kit bidalot 50 et 70 (sur scoot) c'est une finition au top :cool2: et increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 merci pour le lien, mais je connais j'avais déjà vue, et j'ai monté des kit bidalot 50 et 70 (sur scoot) c'est une finition au top :cool2: et increvable de rien pour le lien , et franchement pour moi bidalot , c'est the best pour énormément de pièces moteur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 et pour avoir déjà un mhr team et le bidalot replica dans les mains , on voit bien la différence de finition surtout au niveau du nikasil Et un MHR Team bien préparé repasse devant, je sais pas ce que tu trouves de mauvais aux cylindres MHR car en vrai ce sont des cylindres très bien finis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 salut , moi je te dis vas plutot taper dans du metrakit , tel le sp ou voir le pro race si tu veux vrement de la puissance ! ;) avec les nouveaux embrayage Most un pot tel le sp ou pro race (selon ton kit) et le PVL bidalot tu envoyra du lourd !! salut, ou mais là sa vas taper trop cher, déjà rien que là je dépasse déjà son budget lol et si je voulais envoyer du très lourd je prendrai du factory hein :siffle: pour info ce n'est pas ma gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Et un MHR Team bien préparé repasse devant Exact, surtout sur moteur €3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 vilebrequin MVt carerra de prévu ou bidalot replica mais ils disent qu'il ne monte pas sur GPR ? une info la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 vilebrequin MVt carerra de prévu ou bidalot replica mais ils disent qu'il ne monte pas sur GPR ? une info la dessus? Bah pour GPR il te faut un vilebrequin... De GPR vu que ces moteurs ont un arbre d'équilibrage ce qui change la conception du vilebrequin... Donc ton choit va se restreindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Et un MHR Team bien préparé repasse devant, je sais pas ce que tu trouves de mauvais aux cylindres MHR car en vrai ce sont des cylindres très bien finis. quand je disais préparé je parlais des deux kit en même temps , et je ne reproche rien de mauvais au mhr , je c'est ce qu'il vaut car j'ai un mhr team sur euro2 en ce moment même , c'est juste que le bidalot à une finition supérieur au mhr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) hello :) n'ayant pas testé d'allumage racing concrètement; je vous demande quel est le meilleur allumage avec alim (enfin je veux dire, niveau réglages et fiabilité) puissance aussi bien-sûr.. entre MVT DD Doppler ou mvt premium (ce sont les mêmes apparemment) autre? Le souci avec le DD, c'est que dès que la batterie baisse de tension en dessous de 12v, l'allumage déconne, mais logiquement avec une batterie neuve alimenté etc sa devrais le faire sans souci... et si il y a vraiment une très grosse différence entre le DD et le premium (je connais la différence théorique) mais si vous avez testé les 2 dites moi :) Modifié le 9 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) et pour le vilebrequin j'hésite ( n'oubliez pas que ce n'est pas pour moi, je doit préparer une GPR à un jeune) entre le Bidalot mais la bielle m'a l'air assez fine je sais pas et disent 14000 trs, ça fait limite je trouves, http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-bidalot-racing-replica-derbi-euro3-d50b0.html et le BRK compétition mais pas en stock :siffle: http://www.maxiscoot.com/brk-vilebrequin-competition-33103.html et le pro race pas en stock non plus http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-metrakit-pro-race-derbi-euro-3-for-160.html je vais probablement commander sur un autre site (SF) cause du stock limité chez MXS et faut savoir, là ils disent se monte sur toutes les derbi euro 3, alors que des fois c'est uniquement GPR et non les autres, c'est quoi le délire? Modifié le 9 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) le vilebrequin rpo race a une mauvaise finition , ils cassent facilement dapres ce que j'ai entendu , dirige toi plus vbers un barikit piste ! ;) il est a 102€ sur dam-sport Modifié le 9 septembre 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) et le mvt ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-3/vilebrequin-mvt-racing-derbi-e3.html rappel c'est sur un moteur 70 bidalot avec allumage et carburateur 26 Modifié le 9 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 >Bon Breff, j'ai fais mon choix voici la commande = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Prend un BRK 70 et perso j'aurais pris le MHR beaucoup plus plaisant a conduire en all days et plus de couple et plus puissant que le Bidalot Stock ;) et le E16 passera pas sur Derbi Modifié le 9 septembre 2013 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JSP SCOOTER (tom67)
salut :)
sujet modifié
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70 bidalot ou 80 MHR racing?
Modifié par tom67Lien vers le commentaire
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