jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 ça tient la route , perfs correctes , discret , pas chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) Comment ca de la daube? A quel niveau (perf, résistance etc...)?Remet ton serre carburateur (le truc avec la vis pour serrer le carburateur ) tu coupe un tube au bon diamètre (qui rentre dans la pipe et dans le carburateur ) et tu serre le tout ou change de carburateur lol Cette pipe que des problème! Manchon qui craque,prise d'air (mal fini),bavure... Modifié le 27 juillet 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) C'est exactement ce que je recherche, bonne perf et discret. Pour la pipe je verrai bien et si ca me pose trop de problème je prendrai un carburateur 21 qui s'adapte comme il faut.Pour l'embrayage, ressort jaune pour l'ensemble sa irai ou vaut mieux full blanc? Modifié le 27 juillet 2015 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est exactement ce que je recherche, bonne perf et discret. Pour la pipe je verrai bien et si ca me pose trop de problème je prendrai un carburateur 21 qui s'adapte comme il faut.Pour l'embrayage, ressort jaune pour l'ensemble sa irai ou vaut mieux full blanc?Ta configuration compléte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 (modifié) jaune le tout , avec des blanc tu vas cabré Modifié le 27 juillet 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ta configuration compléte?Oui me manque juste la transmi 15/39.jaune le tout , avec des blanc tu vas cabré Et ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage blanc ca irai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Yep! tu peux mettre des ressorts d'embrayage blanc, ca gueulera moins au démarrage mais partira aussi un peu moins fort! sur mon sym, quand il était en 70cc j'était en ressort poussé violet et ressort d'embrayage blanc, c'était volontaire de mon coté pour reduire le bruit eu démarrage (centre ville)! une fois que l'embrayage a collé, c'est le reste qui prend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Le ressort de poussée violet c'est le Stage6? Il a quel % de résistance celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est toi qui voit mais les blanc sont vraiment juste quand même en 50cc juste avec un pot ,après tu es obliger de mettre des galets plus léger et hop sa hurle partout ! LOL .C'est une façon de voir les chose mais je peux t'assurer quand tu a les bon ressort d'embrayage (vraiment adapté a ta configuration) le tout bien réglée galet et ressort de poussée ,c'est que du plaisir! Même sur des petite configuration 50cc tu te mets a suivre des 70cc de base easy ! La tu es grave content de ton scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Mon ancien booster avais une configuration similaire a celle que va avoir le stunt a quelques choses pret et c'est clair que bien régler c'est vraiment satisfaisant et gratifiant.Pour le ressort je demandé car je suis de nature curieuse lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Mon ancien booster avais une configuration similaire a celle que va avoir le stunt a quelques choses pret et c'est clair que bien régler c'est vraiment satisfaisant et gratifiant.Pour le ressort je demandé car je suis de nature curieuse lol.C'est la configuration que tu vas mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 De quel configuration tu parle Tom? Si tu parle de celle que j'ai inscrit plus haut oui c'est celle ci que je vais mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Petite new's du jour, j'ai avancé la protection de compteur et continuer un peu la monocoque, place au photo.La monocoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 tu maitrise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 tu maîtrise ! Merci, pour une première fois sachant que je suis pas du métier je suis plutôt satisfait pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Effectivement tu a une bonne maîtrise pour la pose de la fibre etc le mastique tu as des progrès à faire même si j'ai déjà vue largement plus dégeu ! LOL Non vraiment tu as assurer sur cette mono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 du beau taf! va falloir que je m'accroche derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci Tom, des progrès a quel niveau (ça m’intéresse de savoir justement)? du beau taf! va falloir que je m'accroche derriere t'inquiète, c'est pas si complexe que ça, en plus tu prend principalement que des coques de nitro qui sont prévue pour se monter entre elle, moi avec la monocoque étant donné quel comprend des coques de nitro, nitro MTKT et stunt BCD j'ai du un peu improviser lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) Merci Tom, des progrès a quel niveau (ça m’intéresse de savoir justement)?t'inquiète, c'est pas si complexe que ça, en plus tu prend principalement que des coques de nitro qui sont prévue pour se monter entre elle, moi avec la monocoque étant donné quel comprend des coques de nitro, nitro MTKT et stunt BCD j'ai du un peu improviser lol.Bah juste au niveau de la pose du mastique (je sais c'est dur...),mais il faut que tu lisse plus ton mastique car la quand tu vas poncer.Tu vas avoir des défaut que tu aurait pu éviter rien que posant mieux ton mastique ,et ptit conseil quand ton défaut et horizontale ou verticale pose ton mastique dans le même sens ! Sinon continu niveaux fibre de verre continue tu n'as pas a rougir devant un vrai carrossier ! Modifié le 29 juillet 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Bah juste au niveau de la pose du mastique (je sais c'est dur...),mais il faut que tu lisse plus ton mastique car la quand tu vas poncer.Tu vas avoir des défaut que tu aurait pu éviter rien que posant mieux ton mastique ,et ptit conseil quand ton défaut et horizontale ou verticale pose ton mastique dans le même sens ! Sinon continu niveaux fibre de verre continue tu n'as pas a rougir devant un vrai carrossier !Sur la photo en fait le mastic avais commencer à tirer (grave trop chaud dehors) donc je me suis fais avoir , merci pour les conseils et les encouragement en tout cas. Sinon aujourd'hui j'ai recu 2 colis qui veut voir le contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Sur la photo en fait le mastic avais commencer à tirer (grave trop chaud dehors) donc je me suis fais avoir , merci pour les conseils et les encouragement en tout cas. Sinon aujourd'hui j'ai recu 2 colis qui veut voir le contenu?Oui pas facile de gérer le séchage (c'est un peu aléatoire suivant les mastic) et faut savoir bien doser son durcisseur...Vazy envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Allé je balance:Je commence par le gros colisEt le kit DR aussitôt monté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 tu vas te régaler avec ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Oe il est bien ! c'est le même que l'ancien top perf trophy maintenant le black trophy et légèrement amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 il va bien marcher le tit stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant