Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème pointe booster


boost64510
 Partager

Question

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

J'allais dire pareil .. Un carburateur de 12 avec un gicleur de 80 :o ta bougie dois être noir .. voir huileuse ..

 

Pasternak : Dans le sujet il as dit .. "  pot leovince zx-r débrider "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

J'allais dire pareil .. Un carburateur de 12 avec un gicleur de 80 :o ta bougie dois être noir .. voir huileuse ..

 

Pasternak : Dans le sujet il as dit .. "  pot leovince zx-r débrider "

jattend que mon scoot refroidise et je v aller regardé la couleur de ma bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis de richesse est un réglage minutieux sur la réaction du moteur au coup de gaz, et non sur la richesse en plein gaz, il faut changer de gicleur pour un 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis de richesse est un réglage minutieux sur la réaction du moteur au coup de gaz, et non sur la richesse en plein gaz, il faut changer de gicleur pour un 75.

et mon problème de pointe serai pas du a mon starter débrancher ki reste alumer comme tu ma dit dans un autre sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le starter actionné, c'est trop riche

lève la roue arr et gaz à fond pour voir si me moteur prends tout ces tours et si il broute ou a du mal à monter en haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta bougie est noir donc trop riche .

 

Moi je te conseillerai plutôt du 70 voir 73 vue qu'elle est legerement huileuse ..

 

Mais un carburateur de 12 , si ma mémoire est bonne le gicleur c'est un 65 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème vient peut-être tout simplement de ressorts trop mous pour ton pot, et pas de la carburation. Ca s'entend généralement quand c'est ça.

 

Oui ça n'a rien à voir mais c'est quoi les ressorts que tu as mis sur ton embrayage et correcteur de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je les ai pas encore mis ces des jaune que j'ai eu avec le pot

Pour commencer baisse ton gicleur ( si tu vas chez mbk , il te l'échange contre le tien )

 

Ensuite possible que ton ressort de poussé et trop dur .. essaie avec celui d'origine . ( ou celui que tu avais avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lai fait il accélère pas trop mal sauf a un moment mais c du  ames ressort debrayage il faudrai que je mette ce que j'ai eu avec mon pot

je parlais de tester le haut régime (moteur à fond) si il prends son régime max ou alors il plafonne et a du mal à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui il prend son régime max

ok donc ton gicleur est pas trop mal

ça doit venir de la variation alors

tu as quel variateur / ressorts / galets? 

75 km/h compteur scoot tu fais c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 32519-->