Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration


Albert03
 Partager

Question

bonjour a tous, je possède un booster spirit 2004 (tt d'origine) et j'ai preparer une petite configuration, dites moi ce que vous en pensez et aidez moi a choisir les meilleurs pièces ; merci

kit 70 polini corsa AC

pot polini for race 3

parck overrange + ressort de poussée jaune ou rouge ?

embrayage malossi mhr delta clutch + ressort rouge , jaune et ceux d'origine ?

boîte à air doppler air system ou air box ?

transmission de nitro

vilebrequin doppler endrance (avec joint spy et roulement c4) + cage à aiguilles renforcee mhr

carburateur 19 ou 21 ?

kit Stage6 big valve

cloche d'embrayage malossi wing bell

allumage ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

kit 70 polini corsa AC

pot polini for race 3 un yasuni R fais amplement l'affaire et moins cher que le polini

parck overrange + ressort de poussée jaune ou rouge ? pas forcement utile sauf si tu compte mettre une configuration plus grosse plus tard

embrayage malossi mhr delta clutch + ressort rouge , jaune et ceux d'origine ? embrayage fly clutch suffit

boîte à air doppler air system ou air box ? boîte à air d'origine avec une meilleur dedans suffit

transmission de nitro très bonne idee

vilebrequin doppler endrance (avec joint spy et roulement c4) + cage à aiguilles renforcee mhr très bon matoss

carburateur 19 ou 21 ? carburateur un 21 dell'orto

kit Stage6 big valve

cloche d'embrayage malossi wing bell

allumage pas besoin vue la configuration sa serais gaspiller de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous, je possède un booster spirit 2004 (tt d'origine) et j'ai preparer une petite configuration, dites moi ce que vous en pensez et aidez moi a choisir les meilleurs pièces ; merci

kit 70 polini corsa AC

pot polini for race 3

parck overrange + ressort de poussée jaune ou rouge ?

embrayage malossi mhr delta clutch + ressort rouge , jaune et ceux d'origine ?

boîte à air doppler air system ou air box ?

transmission de nitro

vilebrequin doppler endrance (avec joint spy et roulement c4) + cage à aiguilles renforcee mhr

carburateur 19 ou 21 ?

kit Stage6 big valve

cloche d'embrayage malossi wing bell

allumage ?

merci pour votre aide

salut, tu avais déjà créer ce post auquel j'avais répondu, ou est il passé? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bn g decider de prendre un pot yasuni city 16 (d'occasion) et d'être full jaune au nivo des ressort . donc si je recap ma configuration c ;

pack overrane + ressort de poussée jaune

embrayage malossi delta clutch + ressort d'embrayage jaune

boîte à air doppler air system

transmi de nitro ou plus longue (de combien ?)

vilebrequin doppler endurance + joint spy et roulement c4 (de bonne qualite c roulements ?)

cage à aiguilles malossi mhr

carburateur 21 (d'occasion)

kit big valve Stage6

kit 70 polini corsa

pot yasuni c16

cloche d'embrayage malossi wing bell

vu que le pot est d'occasion j'achete de bon joint pour le pot et 1 pour la cartouche et je remplace la laine par de la laine de roche yasuni neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 polini corsa AC

pot polini for race 3 un yasuni R fais amplement l'affaire et moins cher que le polini

parck overrange + ressort de poussée jaune ou rouge ? pas forcement utile sauf si tu compte mettre une configuration plus grosse plus tard

embrayage malossi mhr delta clutch + ressort rouge , jaune et ceux d'origine ? embrayage fly clutch suffit

boîte à air doppler air system ou air box ? boîte à air d'origine avec une meilleur dedans suffit

transmission de nitro très bonne idee

vilebrequin doppler endrance (avec joint spy et roulement c4) + cage à aiguilles renforcee mhr très bon matoss

carburateur 19 ou 21 ? carburateur un 21 dell'orto

kit Stage6 big valve

cloche d'embrayage malossi wing bell

allumage pas besoin vue la configuration sa serais gaspiller de l'argent

Le for race 3 est très bien et donneras bien plus de couple qu'un R qui à la base est destinée à du 50cc

Le pack est un plus, meilleur accélération grâce au pente du variateur et à la poussé des galets, meilleur pointe (pas énorme) grâce au correcteur qui de plus permet de le régler comme on veut (normal ou encore plus d'allonge).

Le fly clutch tu fais rien avec ça tu mets des ressorts et c'est fini...Avec le delta tu vas bien plus loin en peaufinant la tension des mâchoires ainsi que le temps à coller grâce au masses sous celle ci.

La boîte à air d'origine elle bride sur ce genre de configuration à moins de la préparer et qu'elle fasse quasiment autant de bruit qu'un cornet, avec une doppler air box ça ne fait quasiment pas de bruit, c'est assez grave, rien à voir avec un cornet et ça donne d'excellente perf.

Pour en finir un C16 sur corsa c'est n'importe quoi. Sur vertical ce pot est fait pour des bon 70 alu qui prennent pas mal de tours, non pour un corsa qui plafonne à 8 ou 9ch à 8000trs/min environ.

Pour la duretés des ressorts commence par le plus mou et durci selon ton bon vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le for race 3 est très bien et donneras bien plus de couple qu'un R qui à la base est destinée à du 50cc

Le pack est un plus, meilleur accélération grâce au pente du variateur et à la poussé des galets, meilleur pointe (pas énorme) grâce au correcteur qui de plus permet de le régler comme on veut (normal ou encore plus d'allonge).

Le fly clutch tu fais rien avec ça tu mets des ressorts et c'est fini...Avec le delta tu vas bien plus loin en peaufinant la tension des mâchoires ainsi que le temps à coller grâce au masses sous celle ci.

La boîte à air d'origine elle bride sur ce genre de configuration à moins de la préparer et qu'elle fasse quasiment autant de bruit qu'un cornet, avec une doppler air box ça ne fait quasiment pas de bruit, c'est assez grave, rien à voir avec un cornet et ça donne d'excellente perf.

Pour en finir un C16 sur corsa c'est n'importe quoi. Sur vertical ce pot est fait pour des bon 70 alu qui prennent pas mal de tours, non pour un corsa qui plafonne à 8 ou 9ch à 8000trs/min environ.

Pour la duretés des ressorts commence par le plus mou et durci selon ton bon vouloir.

tout a été dit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, tu avais déjà créer ce post auquel j'avais répondu, ou est il passé? :huh:

il avait creer un post pour choisir son pot et il avait mis sa configuration dedans avec des questions mais il a était sanctionner pour multi sujet du coup il reposte ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai voulu prendre un C16 car comme sa si plus tard je veu mettre un kit plus gros comme le 70 mhr replica.Et juste pour dire mais je viens d'acheter le parck overrange et le carburateur 21.

si tu veux un Yas C16 Carbonne Kevlar presque neuf Brer qui est sur le forum en vend un 120€ fdpc ( autrement dit c'est une affaire car neuf sur MXS tu l'as aux alentours des 226€)

Jette un coup d'oeil dans la partie pièces Moteur et tu verras son annonce

Sinon bonne petite configuration en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous je possede un rocket de 2003 dessus il y a :

carburateur 17.5 YSN

Pot Yasuni R

Embrayage Malossi

variateur Malossi

Gicleur de 90

Et je vais que a 77 max compteur reel si vous pouvez me conseiller car je ne comprend pas pourquoi je vais pas plus vite avec tout ceux que j'ai mis dessus merci de me répondre :)

Et si tu créais ton propre post? ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !