Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Top Perf Racing ou Athena Racing ?


Flo-974
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je vais bientôt mettre un kit sur mon Gilera Stalker et j'hesite encore entre deux kit, sachant que il y'auras une configuration qui suiveras avec (carburateur, pot ect)

voilà les deux kit que j'hésite à prendre : 

 

ATHENA RACING : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/piaggio-ac/kit-athena-70cc-piaggio-gilera-ac-racing.html

 

TOP PERFORMANCE RACING : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html

 

Merci a ceux qui me conseilerrons :)

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut :) alors déjà avnt de te conseillé, il faut savoir si c'est pour du all days ou pas ? Et si tu a envis de "t'embêter" avec de l'entretien.. si cela ne te derange pas de changer piston et segment "souvent" prends le Athena ;) sinon prends le TPR ;) puissant et pas besoin de beaucoup d'entretient ;) voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :) alors déjà avnt de te conseillé, il faut savoir si c'est pour du all days ou pas ? Et si tu a envis de "t'embêter" avec de l'entretien.. si cela ne te derange pas de changer piston et segment "souvent" prends le Athena ;) sinon prends le TPR ;) puissant et pas besoin de beaucoup d'entretient ;) voilà :)

sauf que l'entretient plus fréquent vient du faite que ce soit un mono segment,

et le top perf est aussi en mono, donc exacetement le même entretient, même plus! car un segment s'use plus vite en frottant sur la fonte que sur le nicasyl qui est plus lisse.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quasiment la même chose hein, à peu près niveau entretien.

 

Le Top Perf c'est un Mid-Race, l'Athéna un Racing, donc une gamme au-dessus en terme de perf's, et niveau solidité, il y a pas mieux, c'est increvable.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau échappement, le C16 ça passe très bien par exemple, sinon le C20, mais ça sera creux.

 

Pour le carburateur, en 21 ça marche très bien, tu peux taper le 24, mais c'est vraiment pas indispensable.

Vu que j'ai pas un gros budget tu pense que ce pot MK serais adapter ? http://www.maxiscoot.com/metrakit-pot-d-echappement-sp-mk871v1130.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas cet échappement.

 

Sinon je peux te conseiller un Giannelli Shot, moins de 200€ aussi mais très sympa aussi en terme de rapport qualité prix, ça s'accordera bien qui plus est.

Mais mon Leovince Zx-R n'est pas du tout adapter a ce cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux l'exploiter correctement, non.

 

Si c'est adapté à un cylindre de 50 de type sport (pour être gentil) sur du 70 Mid-Race, ça bride bien en haut, et même en bas à ce niveau.

 

Autant taper un Giannelli Shot + Athéna racing en plus, pour le même prix à 3 € près tu as un peu plus.

 

Parce qu'un cylindre de cette gamme, si tu fais pas suivre un peu le pot, autant taper plus bas... Ca marchera pas beaucoup moins mais pour bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf racing est un alu mono segment , le pot tu devrai mettre le c16 avec carburateur de 21 boisseau plat = meilleur perf et consomation moins grosse qu avec un boisseau rond

il a pris le modèle en fonte boost 86! pas le TPR Alu

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...