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mécaboîte Faut t'il retrograder jusqu'en première ?


Kira06340
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Question

17 réponses à cette question

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je n'ai strictement rien compris . Pourquoi sa fera du mal de rétrograder jusqu'en première à partir du moment ou tu baisse ta vitesse en bon moment

 

En fait ( je suppose ) c'est quand tu t'arrête par exemple, et que , quand tu ralentis , au lieu de rester en 2nd et passer au neutre tu passe de la 2nd a la 1ere et après tu remonte au neutre , je sais pas si je suis clair ^^'

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T'es pas obligé d'être à l'arrêt pour passer une première Starfy 93.

 

Une première ça se passe aussi pour une allure très lente. Exemple quand ça coince sur la route, que tu es en deuxième et que tu arrives à un point où tu dois jouer avec l'embrayage pour ne pas caler. À ce moment là tu peux passer en première, à condition que tu sois vraiment à une allure lente, faut pas s'en servir en cas de ralentissement "normal".

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Ah daccord merci pour vos precieux conseil les gars :) Sa m'arrange pas tout ça moi qui n'arrive pas a compter les vitesse je retrograde jusqu'en première pour trouver le point mort  :D2

ton temoin de neutre y sert a rien? et tu sais pas compter jusque 6?

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ton temoin de neutre y sert a rien? et tu sais pas compter jusque 6?

1.2.euuuh 4 3 6 5 ? non serieusement c'est que je n'y pense pas j'enfourche la becane monte les rapport sans compter et quand j'éssaie j'oublie si je suis en 4 ou en 5 x) et j'ai pas de voyant neutre j'arrive a trouver la neutre qu'à partir de la première 

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T'es pas obligé d'être à l'arrêt pour passer une première Starfy 93.

 

Une première ça se passe aussi pour une allure très lente. Exemple quand ça coince sur la route, que tu es en deuxième et que tu arrives à un point où tu dois jouer avec l'embrayage pour ne pas caler. À ce moment là tu peux passer en première, à condition que tu sois vraiment à une allure lente, faut pas s'en servir en cas de ralentissement "normal".

Oui je sais mais il demande si pour s'arrêter il faut se mettre en 1ère,donc je lui ai dis que non c'est comme en voiture,on s'arrête en 2ème,question de survie des pignons de 1ère et pour éviter les à-coups du frein moteur :D2

 

Sinon bien sur à allure lente on rétrograde en 1ère.

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