Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70 airsal


thony02100
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je voudrais avoirs des renseignement sur le kit 70 airsal double ségment.

 

Le kit est t'il costaud ? Ou alors bien fragile?

Un carburateur 17.5 serrais passable sur ce kit? En attendant un carburateur 21.

 

Et j'ai un échappement yasuni  passage haut. Il existe que ce pot pour ma moto.

Un vilebrequin renforcé obligatoire?

 

Info: La moto me sert que pour du centre ville donc jamais de vitesse de pointe...

 

Ces une moto Suzuki rmx.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot 103 AC (68,00€)
68,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€
73
Kit cylindre DR 70 MBK Nitro
Kit cylindre DR 70 MBK Nitro (184,00€)
184,00€

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu fait que de la ville le vilebrequin c'est pas obliger et le kit est pas un monstre , sinon le 17.5 bien réglet sa dépannera oui  et le kit est pas trop mal si il est bien réglet au squish et que les temps de chauffe sont respecter  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu fait que de la ville le vilebrequin c'est pas obliger et le kit est pas un monstre , sinon le 17.5 bien réglet sa dépannera oui  et le kit est pas trop mal si il est bien réglet au squish et que les temps de chauffe sont respecter  

Comment je peux savoir si le squish est a régler? et le mentionne pas sur la fiche du site.

Je pençe attendre un carburateur de 21 avant d'installer le kit comme sa le jour ou j'ai un problème je réinstalle mon kit 50+carburateur 17.5 sans réglage.

Le carburateur de 21 je devrait commencer par mettre qu'elle gicleur dés le départ ?

 

Une boîte a clapet barikit lamelle en carbone qu'elle différence je verer ?

Modifié par thony02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je voudrais avoirs des renseignement sur le kit 70 airsal double ségment.

 

Le kit est t'il costaud ? Ou alors bien fragile?

Un carburateur 17.5 serrais passable sur ce kit? En attendant un carburateur 21.

 

Et j'ai un échappement yasuni  passage haut. Il existe que ce pot pour ma moto.

Un vilebrequin renforcé obligatoire?

 

Info: La moto me sert que pour du centre ville donc jamais de vitesse de pointe...

 

Ces une moto Suzuki rmx.

 

Cordialement

quel est le kilometrage de ton vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel est le kilometrage de ton vilebrequin

il est de 11 000km sans avoir subis de serrage ou pré-serrage.

après dans l'état qu'il est je peux pas te dire je verrais si la bielle a du jeux quand je changerais le cylindre.

Modifié par thony02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est de 11 000km sans avoir subis de serrage ou pré-serrage.

après dans l'état qu'il est je peux pas te dire je verrais si la bielle a du jeux quand je changerais le cylindre.

Change le 

vilebrequin http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-am6/vilebrequin-barikit-piste-am6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêtes un peu la fume, c'est pas 11000 kms qui tuent un vilebrequin !! Tu peux aller jusqu'à 20 000 kms si t'as pas un kit de ouf. Tu verras en démontant et si un jour, tu sens que ça tremble au niveau du vilebrequin, là tu peux t'inquiéter. Le mien à 22 000 juste le scoot débridé était nickel d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En réponse a "Alex25" et "lapin" merci pour vos commentaire je verrais bien si le vilebrequin a du jeux, sinon comme lapin la fait montré un vilebrequin pour 105euros c'est raisonnable j'ai vue 95euros renforcer sur rrdpréparation mais après c'est le coup de main d’œuvre qui doit couter cher pour le faire monté car j'ai jamais démonter de boîte de ma vie :/

 

Un carburateur 21 amplement suffisant pour le kit ? sachant qu'il y a une boîte à air d'origine (non préparer je pence car je sais pas comment la préparer il n'y a que 2mousse et la boîte est vide)

Modifié par thony02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai qu'un vilebrequin AM6 va sur un moteur suzuki, c'est vrai qu'il existe un cap de km ou le vilebrequin deviens inutilisable ... Soit on sais de quoi on parle soit on ne sais pas ;)

 

Pour bien faire tu dois bien sur régler le squich mais comme tu n'as qu'un seul joint d'embase fourni avec le cylindre et que pour trouver des joins d'embase de plusieurs épaisseurs pour ton moteur ça sera mission impossible, tu sera vite limité donc tu n'as pas vraiment le choit: tu vas devoir faire confiance au seul joint d'embase fournie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est impossible d'évaluer la durée de vie de ton vilebrequin, c'est comme si j'allais te dire que ton cylindre ne tiendrai pas plus de 5000 km ça ne vaux rien dire, une pièce moteur c'est pas une machine à laver ou une ampoule.

 

Mais il est toujours risqué de le faire, je ne sais pas vraiment ce que vaut un vilebrequin origine de ton moteur, j'ai eu que très peu de retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est impossible d'évaluer la durée de vie de ton vilebrequin, c'est comme si j'allais te dire que ton cylindre ne tiendrai pas plus de 5000 km ça ne vaux rien dire, une pièce moteur c'est pas une machine à laver ou une ampoule.

 

Mais il est toujours risqué de le faire, je ne sais pas vraiment ce que vaut un vilebrequin origine de ton moteur, j'ai eu que très peu de retours

Bon bah je regarderais si la bielle a du jeux déjà et je verrais pas la suite...

Je devrais changer ma boîte a clapet ? j'en ai vue a 32 euros de marque barikit racing avec lamelle carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

oui airsal, c'est solide comme les autres et le 70 sport, c'est pas un monstre, c'est comme un bon 70 trophy en un peu mieux !

What the fuck ! Un 70 Trophy c'est largement mieux que cette daube. Désolé mais la tu compare tu top perf fonte qui a fait ses preuves et un vieux kit pour les pauvres qui va lui claqué dans les pattes beaucoup plus tôt qu'un bon vieux trophy ou corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...