thony02100 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais avoirs des renseignement sur le kit 70 airsal double ségment. Le kit est t'il costaud ? Ou alors bien fragile? Un carburateur 17.5 serrais passable sur ce kit? En attendant un carburateur 21. Et j'ai un échappement yasuni passage haut. Il existe que ce pot pour ma moto. Un vilebrequin renforcé obligatoire? Info: La moto me sert que pour du centre ville donc jamais de vitesse de pointe... Ces une moto Suzuki rmx. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 si tu fait que de la ville le vilebrequin c'est pas obliger et le kit est pas un monstre , sinon le 17.5 bien réglet sa dépannera oui et le kit est pas trop mal si il est bien réglet au squish et que les temps de chauffe sont respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui airsal, c'est solide comme les autres et le 70 sport, c'est pas un monstre, c'est comme un bon 70 trophy en un peu mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) si tu fait que de la ville le vilebrequin c'est pas obliger et le kit est pas un monstre , sinon le 17.5 bien réglet sa dépannera oui et le kit est pas trop mal si il est bien réglet au squish et que les temps de chauffe sont respecter Comment je peux savoir si le squish est a régler? et le mentionne pas sur la fiche du site. Je pençe attendre un carburateur de 21 avant d'installer le kit comme sa le jour ou j'ai un problème je réinstalle mon kit 50+carburateur 17.5 sans réglage. Le carburateur de 21 je devrait commencer par mettre qu'elle gicleur dés le départ ? Une boîte a clapet barikit lamelle en carbone qu'elle différence je verer ? Modifié le 18 décembre 2013 par thony02100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Info lien du kit en question: http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-haut-moteur-70cc-suzuki-smx-tsx-rmx/3071-kit-70cc-o48mm-airsal-aluminium-pour-moto-suzuki-50cc-rmx-et-smx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais avoirs des renseignement sur le kit 70 airsal double ségment. Le kit est t'il costaud ? Ou alors bien fragile? Un carburateur 17.5 serrais passable sur ce kit? En attendant un carburateur 21. Et j'ai un échappement yasuni passage haut. Il existe que ce pot pour ma moto. Un vilebrequin renforcé obligatoire? Info: La moto me sert que pour du centre ville donc jamais de vitesse de pointe... Ces une moto Suzuki rmx. Cordialement quel est le kilometrage de ton vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) quel est le kilometrage de ton vilebrequin il est de 11 000km sans avoir subis de serrage ou pré-serrage. après dans l'état qu'il est je peux pas te dire je verrais si la bielle a du jeux quand je changerais le cylindre. Modifié le 19 décembre 2013 par thony02100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 il est de 11 000km sans avoir subis de serrage ou pré-serrage. après dans l'état qu'il est je peux pas te dire je verrais si la bielle a du jeux quand je changerais le cylindre. Change le vilebrequin http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-am6/vilebrequin-barikit-piste-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 arrêtes un peu la fume, c'est pas 11000 kms qui tuent un vilebrequin !! Tu peux aller jusqu'à 20 000 kms si t'as pas un kit de ouf. Tu verras en démontant et si un jour, tu sens que ça tremble au niveau du vilebrequin, là tu peux t'inquiéter. Le mien à 22 000 juste le scoot débridé était nickel d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) En réponse a "Alex25" et "lapin" merci pour vos commentaire je verrais bien si le vilebrequin a du jeux, sinon comme lapin la fait montré un vilebrequin pour 105euros c'est raisonnable j'ai vue 95euros renforcer sur rrdpréparation mais après c'est le coup de main d’œuvre qui doit couter cher pour le faire monté car j'ai jamais démonter de boîte de ma vie :/ Un carburateur 21 amplement suffisant pour le kit ? sachant qu'il y a une boîte à air d'origine (non préparer je pence car je sais pas comment la préparer il n'y a que 2mousse et la boîte est vide) Modifié le 19 décembre 2013 par thony02100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 rrd préparation c'est la merde comme site... pour le vilebrequin si il n'a que 11000km tu peux le garder, mais change tes roulements de boîte et de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si je change les roulements autant que je change aussi le vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si je change les roulements autant que je change aussi le vilebrequin... sa oui autant de le changer au moins tu sera trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gupin Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 le carburateur 17,5 est tout a fait faisable sur un kit 70. Tu exploitera peut être pas pleinement le kit mais ca fonctionnera parfaitement. Tu peux commencer en gicleur 90 pour voir, en fonction de ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 un carburateur de 21 serait le top pour ce kit est ton vilebrequin sa le ferra sinon le squish c'est le nombre de mm entre le haut de ton piston et la culasse quand le piston est remonter à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ok merci boost86 mais la valeur du squish pour ma moto serra marquer dans le manuel du kit ou je doit chercher sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est vrai qu'un vilebrequin AM6 va sur un moteur suzuki, c'est vrai qu'il existe un cap de km ou le vilebrequin deviens inutilisable ... Soit on sais de quoi on parle soit on ne sais pas ;) Pour bien faire tu dois bien sur régler le squich mais comme tu n'as qu'un seul joint d'embase fourni avec le cylindre et que pour trouver des joins d'embase de plusieurs épaisseurs pour ton moteur ça sera mission impossible, tu sera vite limité donc tu n'as pas vraiment le choit: tu vas devoir faire confiance au seul joint d'embase fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est bien ce que je me disais le squish pour mon moteur c'est a oublier sauf si certain kit il fournisse plusieurs joint d'embase. Sinon bubulle c'est quoi ton avis sur le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est impossible d'évaluer la durée de vie de ton vilebrequin, c'est comme si j'allais te dire que ton cylindre ne tiendrai pas plus de 5000 km ça ne vaux rien dire, une pièce moteur c'est pas une machine à laver ou une ampoule. Mais il est toujours risqué de le faire, je ne sais pas vraiment ce que vaut un vilebrequin origine de ton moteur, j'ai eu que très peu de retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est impossible d'évaluer la durée de vie de ton vilebrequin, c'est comme si j'allais te dire que ton cylindre ne tiendrai pas plus de 5000 km ça ne vaux rien dire, une pièce moteur c'est pas une machine à laver ou une ampoule. Mais il est toujours risqué de le faire, je ne sais pas vraiment ce que vaut un vilebrequin origine de ton moteur, j'ai eu que très peu de retours Bon bah je regarderais si la bielle a du jeux déjà et je verrais pas la suite... Je devrais changer ma boîte a clapet ? j'en ai vue a 32 euros de marque barikit racing avec lamelle carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 je viens de voir vilebrequin origine 304euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) je viens de voir vilebrequin origine 304euros... http://www.ebay.fr/itm/VILEBREQUIN-BARIKIT-SUZUKI-KATANA-AIR-/330587623305?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf88ecf89 http://www.ebay.fr/itm/VILEBREQUIN-cage-a-aiguilles-Suzuki-RMX-50-cc-axe-de-12-mm-/270924668854?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f145e5fb6 http://www.rcv-team.com/vilebrequin-barikit-racing-suzuki-smx-rmx-vilebrequin-moto-moteur-suzuki-mecaboîte-mecaboîte-302472-875-11-27.z.fr.htm te voilà des vilebrequin Modifié le 20 décembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 2SPower Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oui airsal, c'est solide comme les autres et le 70 sport, c'est pas un monstre, c'est comme un bon 70 trophy en un peu mieux ! What the fuck ! Un 70 Trophy c'est largement mieux que cette daube. Désolé mais la tu compare tu top perf fonte qui a fait ses preuves et un vieux kit pour les pauvres qui va lui claqué dans les pattes beaucoup plus tôt qu'un bon vieux trophy ou corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thony02100
Bonjour,
Je voudrais avoirs des renseignement sur le kit 70 airsal double ségment.
Le kit est t'il costaud ? Ou alors bien fragile?
Un carburateur 17.5 serrais passable sur ce kit? En attendant un carburateur 21.
Et j'ai un échappement yasuni passage haut. Il existe que ce pot pour ma moto.
Un vilebrequin renforcé obligatoire?
Info: La moto me sert que pour du centre ville donc jamais de vitesse de pointe...
Ces une moto Suzuki rmx.
Cordialement
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