• 0
Melvin91180

scooter mbk - yamaha
Réglage pot Stage6 pro replica homologuer

Question

Salut à tous je crée se sujet car je n'ai trouver aucune réponse claire et précise.

Alors j'ai acheter un pot Stage6 pro replica pour mon booster Spirit et je voudrais savoir quel réglage dois je faire sachant que mon booster et 100% d'origine juste débrider variateur et pot

merci de votre aide  :D

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

C'est un pot qui est bon à mi et haut régimes. Faudra bien régler la carburation pour pas avoir de problèmes (si possible sur un 17.5 qui t'apporterai que du bon) et régler la variation, ressorts durs et galets légers.

Perso je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je dirais quelque chose comme 5 ou 6g et ressorts full rouge avec une transmission un peu plus longue, et pour la carburation c'est à toi de trouver le bon compromis, chaque scoot à son propre réglage carburateur.

Lien vers le message
  • 0

ok merci les galets de 5g c'est ce que je penser mettre mais sur le carburateur il y a le gicleur a augmenter ou pas ? 

Lien vers le message
  • 0

oui tu l'augmente de 5 pts sa suffira,

il te faut les ressorts full jaune avec ce pot (pas rouge) poussé et embrayage

et les galets faut voir peut être que 5g serra un peu lourds encore car ce pot ne marche qu'à haut régime, pas adapté du tout au régime idéal d'un cylindre fonte, que ce soit origine ou kit.

j'aurais dit 4.5g 

ce pot est adapté à des kit 50 alu, qui marchent bien à haut régime.

Lien vers le message
  • 0

ok merci ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter