Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

Ca depans comment tu te debrouile avec ca.Si ta les outielle qui te faux et tu se quoi fair ce fasil a le faire.Ta tousjour des vidéo pour voir sur youtube ou dans ce Forum.Si tu la jamais fait se un peu complique,surtous avec les Roulment la premier fois, ou le joint Spy qui va te faire chier.;)Je commande toujours un Kit de Spy ont plus o ca ou,et question Frais de port.Defois les frais sont plus cheré que un Joint :D.

je peux pas voir la 2 em vidéo, parceque en allemange il font chier avec leur Gema.Question de Artiste de Musique,    copyright ect..domage pour moi.

:crying::crying::crying:

slt les gens , cet aprém avec le soleil de retour , j'ai voulu nettoyer mon pot , mais il a été gravement attaquer pas la rouille ,  pour bien faire il faut que je le démonte et que je le ponce a bloque mais pas trop envie de ma prendre la tete du coup je suis passer a autre chose .

j'ai virer mon compte tours et j'ai fait mes poignets de frein , virer la peinture noiret un coup de belgomme

et le prochain coup je changerais mes mâchoires car j''arrive au bout des vis de réglage ;)

IMG_0037.JPG

IMG_0040.JPG

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Ouais , je cherche un vilebrequin neuf , celuil la arrive sur c'est 12000 borne donc il va être a changer après l"ete et peu être un kit avec mais je regarde les tarif sur différant site mais j'ai envi de monter du most donc je reflechi et on vera suivant bon budget

Modifié par xDouilx

il y a 16 minutes, xDouilx a dit :

Ouais , je cherche un vilebrequin neuf , celuil la arrive sur c'est 12000 borne donc il va être a changer après l"ete et peu être un kit avec mais je regarde les tarif sur différant site mais j'ai envi de monter du most donc je reflechi et on vera suivant bon budget

du most berk prend un kit peu connu genre simonini hyper racing une petite bombe

Pour avoir tester les 2 le most  est largement au dessus du Simonini hyper racing en puissance et en couple . 

Par contre le simonini a + de couple dans les bas régimes mais sature plus vite . C' est bon kit pour rouler tous les jours mais pas pour la "grosse" puissance. Attention il est livré sans culasse il faut la prendre en + sinon le piston bombé touche sur une culasse pas adaptée.

• J'aime 1

il y a 37 minutes, xDouilx a dit :

la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans

voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S

Il a pas ce tordre le cul pour chier droit , je m'en tape de la pointe je veux du couple

et non il y a un simo pour booster 

des most on en voit trop...

a ba si tu veux amrcher comme lui va te falloir un billet 

il y a 3 heures, xDouilx a dit :

la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans

voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S

Ouais sauf que la y a une configuration à 1500 ^^ !

Y avais un mec en Simonini Hyper Racing à salbris, il a la configuration qui suit (pot 2win, overrange, carburateur 28.. etc) il a fait 10.1ch au banc de maxiscoot, pas énorme mais suffisant pour du all days  

• J'aime 1

il y a 16 minutes, mat881 a dit :

Ouais sauf que la y a une configuration à 1500 ^^ !

Y avais un mec en Simonini Hyper Racing à salbris, il a la configuration qui suit (pot 2win, overrange, carburateur 28.. etc) il a fait 10.1ch au banc de maxiscoot, pas énorme mais suffisant pour du all days  

il avait pas un petit allumage aussi ? je pense pas qu'on fasse plus avec nos kit , le most est juste plus creux et tout dans le haut régime quoi 

Il il y a aussi un kit Mxs sûr Maxiscoot une fois http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-racing-70cc-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxsrace.html et http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxssport2.html 

pour le 2 em link il te faux encore le vilebrequin et Roulment avec des Joint spy.

mes la tu pourais choixsire lequel. Ta qua comme configuration actuellment?12000 km c'est pas beaucoup si il fait pas de bruit.tu peux encore roule avec.Sûr mon Rocket il il y a toujours encore le premier vilebrequin dessú depuis 1997 avec 16500 km et il fais pas de bruit,Bon il a tourne tous le temps avec un 50 ccm;)

il y a 23 minutes, deleeh a dit :

Il il y a aussi un kit Mxs sûr Maxiscoot une fois http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-racing-70cc-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxsrace.html et http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxssport2.html 

pour le 2 em link il te faux encore le vilebrequin et Roulment avec des Joint spy.

mes la tu pourais choixsire lequel. Ta qua comme configuration actuellment?12000 km c'est pas beaucoup si il fait pas de bruit.tu peux encore roule avec.Sûr mon Rocket il il y a toujours encore le premier vilebrequin dessú depuis 1997 avec 16500 km et il fais pas de bruit,Bon il a tourne tous le temps avec un 50 ccm;)

le mxs sport est pas top top

Le 11/07/2016 at 22:44, nathan 2917 a dit :

il avait pas un petit allumage aussi ? je pense pas qu'on fasse plus avec nos kit , le most est juste plus creux et tout dans le haut régime quoi 

Si un Bidalot Factory. Franchement un Evo ou même MHR vaut bien un Simonini, avec un carburateur de 28 et un allumage on le tiens facile je pense 

Alors les gars vous pouvez arrêter votre délire tout de suite, vous n'y perdrez rien.

Le douil il cherche du couple pour jouer en all days. Point final, et le loostik a moins d'une grosse saignerie il ne claquera jamais 1500boules dans une configuration de run qui sort moins de canassons qu'un âne mort.

Le most c'est un Athéna revisité.

Le Mxs demande trop de travail et n'est pas si génial.

Le simo je le connais pas mais bon... j'en pense pas moins.

Et vous avez tous oublié les excellents Athéna racing. Pas cher, incassables, biens fournis en pièces de rechange, peu exigeants au montage et largement suffisants pour l'usage!

D'autant que Athéna fait une version 80cc qui est en fait le racing sur course 43mm, se montant sans modifs, un peu comme le top perf 86 sur am6

Modifié par Le_Becaman
Ajout de texte
  • J'aime 2

Le ‎15‎/‎07‎/‎2016 at 13:48, Le_Becaman a dit :

Alors les gars vous pouvez arrêter votre délire tout de suite, vous n'y perdrez rien.

Le douil il cherche du couple pour jouer en all days. Point final, et le loostik a moins d'une grosse saignerie il ne claquera jamais 1500boules dans une configuration de run qui sort moins de canassons qu'un âne mort.

Le most c'est un Athéna revisité.

Le Mxs demande trop de travail et n'est pas si génial.

Le simo je le connais pas mais bon... j'en pense pas moins.

Et vous avez tous oublié les excellents Athéna racing. Pas cher, incassables, biens fournis en pièces de rechange, peu exigeants au montage et largement suffisants pour l'usage!

D'autant que Athéna fait une version 80cc qui est en fait le racing sur course 43mm, se montant sans modifs, un peu comme le top perf 86 sur am6

Je ne dirais pas "incassable" non plus pas mal se sont mordu les doigt avec se kit par chez moi......