Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ca depans comment tu te debrouile avec ca.Si ta les outielle qui te faux et tu se quoi fair ce fasil a le faire.Ta tousjour des vidéo pour voir sur youtube ou dans ce Forum.Si tu la jamais fait se un peu complique,surtous avec les Roulment la premier fois, ou le joint Spy qui va te faire chier.Je commande toujours un Kit de Spy ont plus o ca ou,et question Frais de port.Defois les frais sont plus cheré que un Joint . je peux pas voir la 2 em vidéo, parceque en allemange il font chier avec leur Gema.Question de Artiste de Musique, copyright ect..domage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) voilà la 2eme , mais la qualiter sur daily est pourri http://www.dailymotion.com/vidéo/x4i1jp5 Modifié le 23 juin 2016 par xDouilx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 La vidéo ne fontionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 ça commence a me casser les couilles sérieusement Dailymotion , bref la vidéo et sur YouTube, et pour les étranger bas fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 slt les gens , cet aprém avec le soleil de retour , j'ai voulu nettoyer mon pot , mais il a été gravement attaquer pas la rouille , pour bien faire il faut que je le démonte et que je le ponce a bloque mais pas trop envie de ma prendre la tete du coup je suis passer a autre chose . j'ai virer mon compte tours et j'ai fait mes poignets de frein , virer la peinture noiret un coup de belgomme et le prochain coup je changerais mes mâchoires car j''arrive au bout des vis de réglage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ou la classe, il est beau ton Scoot. Peu-têtre un nouveau Retroviseur de Stage6 en Carbon sére pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Merci et encore les plastique sont rinçer pas le soleil la face AV n'a plus de verni , le retro je l'ai mais je prefere celui la car le Stage6 on voie rien du tous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Petit photo de ce matin, il est pas simpa mon parking du taff , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a de la place effectivement , j'ai vue que sur Facebook tu aller changer de vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Ouais , je cherche un vilebrequin neuf , celuil la arrive sur c'est 12000 borne donc il va être a changer après l"ete et peu être un kit avec mais je regarde les tarif sur différant site mais j'ai envi de monter du most donc je reflechi et on vera suivant bon budget Modifié le 11 juillet 2016 par xDouilx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 16 minutes, xDouilx a dit : Ouais , je cherche un vilebrequin neuf , celuil la arrive sur c'est 12000 borne donc il va être a changer après l"ete et peu être un kit avec mais je regarde les tarif sur différant site mais j'ai envi de monter du most donc je reflechi et on vera suivant bon budget du most berk prend un kit peu connu genre simonini hyper racing une petite bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDouilx Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S Il a pas ce tordre le cul pour chier droit , je m'en tape de la pointe je veux du couple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Pour avoir tester les 2 le most est largement au dessus du Simonini hyper racing en puissance et en couple . Par contre le simonini a + de couple dans les bas régimes mais sature plus vite . C' est bon kit pour rouler tous les jours mais pas pour la "grosse" puissance. Attention il est livré sans culasse il faut la prendre en + sinon le piston bombé touche sur une culasse pas adaptée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 37 minutes, xDouilx a dit : la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S Il a pas ce tordre le cul pour chier droit , je m'en tape de la pointe je veux du couple et non il y a un simo pour booster des most on en voit trop... a ba si tu veux amrcher comme lui va te falloir un billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 39 minutes, xDouilx a dit : la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S a les gosses,je vous jure!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 3 heures, xDouilx a dit : la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S Ouais sauf que la y a une configuration à 1500 ! Y avais un mec en Simonini Hyper Racing à salbris, il a la configuration qui suit (pot 2win, overrange, carburateur 28.. etc) il a fait 10.1ch au banc de maxiscoot, pas énorme mais suffisant pour du all days 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 16 minutes, mat881 a dit : Ouais sauf que la y a une configuration à 1500 ! Y avais un mec en Simonini Hyper Racing à salbris, il a la configuration qui suit (pot 2win, overrange, carburateur 28.. etc) il a fait 10.1ch au banc de maxiscoot, pas énorme mais suffisant pour du all days il avait pas un petit allumage aussi ? je pense pas qu'on fasse plus avec nos kit , le most est juste plus creux et tout dans le haut régime quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il il y a aussi un kit Mxs sûr Maxiscoot une fois http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-racing-70cc-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxsrace.html et http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxssport2.html pour le 2 em link il te faux encore le vilebrequin et Roulment avec des Joint spy. mes la tu pourais choixsire lequel. Ta qua comme configuration actuellment?12000 km c'est pas beaucoup si il fait pas de bruit.tu peux encore roule avec.Sûr mon Rocket il il y a toujours encore le premier vilebrequin dessú depuis 1997 avec 16500 km et il fais pas de bruit,Bon il a tourne tous le temps avec un 50 ccm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 23 minutes, deleeh a dit : Il il y a aussi un kit Mxs sûr Maxiscoot une fois http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-racing-70cc-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxsrace.html et http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt-ms-pkmmxssport2.html pour le 2 em link il te faux encore le vilebrequin et Roulment avec des Joint spy. mes la tu pourais choixsire lequel. Ta qua comme configuration actuellment?12000 km c'est pas beaucoup si il fait pas de bruit.tu peux encore roule avec.Sûr mon Rocket il il y a toujours encore le premier vilebrequin dessú depuis 1997 avec 16500 km et il fais pas de bruit,Bon il a tourne tous le temps avec un 50 ccm le mxs sport est pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 ont vera qand j´ai fais le Moteur Nathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 38 minutes, deleeh a dit : ont vera qand j´ai fais le Moteur Nathan. ba pour le prix il y a mieux autant prendre un most tu as du le prépa ton mxs par ce que stock il se prend une taule par un kit au même prix voir moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le 11/07/2016 at 22:44, nathan 2917 a dit : il avait pas un petit allumage aussi ? je pense pas qu'on fasse plus avec nos kit , le most est juste plus creux et tout dans le haut régime quoi Si un Bidalot Factory. Franchement un Evo ou même MHR vaut bien un Simonini, avec un carburateur de 28 et un allumage on le tiens facile je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, mat881 a dit : Si un Bidalot Factory. Franchement un Evo ou même MHR vaut bien un Simonini, avec un carburateur de 28 et un allumage on le tiens facile je pense oui on le tien voir double mais pas de beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Alors les gars vous pouvez arrêter votre délire tout de suite, vous n'y perdrez rien. Le douil il cherche du couple pour jouer en all days. Point final, et le loostik a moins d'une grosse saignerie il ne claquera jamais 1500boules dans une configuration de run qui sort moins de canassons qu'un âne mort. Le most c'est un Athéna revisité. Le Mxs demande trop de travail et n'est pas si génial. Le simo je le connais pas mais bon... j'en pense pas moins. Et vous avez tous oublié les excellents Athéna racing. Pas cher, incassables, biens fournis en pièces de rechange, peu exigeants au montage et largement suffisants pour l'usage! D'autant que Athéna fait une version 80cc qui est en fait le racing sur course 43mm, se montant sans modifs, un peu comme le top perf 86 sur am6 Modifié le 15 juillet 2016 par Le_Becaman Ajout de texte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 15/07/2016 at 13:48, Le_Becaman a dit : Alors les gars vous pouvez arrêter votre délire tout de suite, vous n'y perdrez rien. Le douil il cherche du couple pour jouer en all days. Point final, et le loostik a moins d'une grosse saignerie il ne claquera jamais 1500boules dans une configuration de run qui sort moins de canassons qu'un âne mort. Le most c'est un Athéna revisité. Le Mxs demande trop de travail et n'est pas si génial. Le simo je le connais pas mais bon... j'en pense pas moins. Et vous avez tous oublié les excellents Athéna racing. Pas cher, incassables, biens fournis en pièces de rechange, peu exigeants au montage et largement suffisants pour l'usage! D'autant que Athéna fait une version 80cc qui est en fait le racing sur course 43mm, se montant sans modifs, un peu comme le top perf 86 sur am6 Je ne dirais pas "incassable" non plus pas mal se sont mordu les doigt avec se kit par chez moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés