Douil Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 salut les gens , je viens au new's et onne année a tous . Cet semaines j'ai eu une belle surprise , mon yasuni Z est décéder après 5 ans de service , il a fissurer au niveau du coude en partant de la soudure et remonter sur l'entrer du pot sur 10 . 15 cm , donc changement expresse de pot pour aller au boulot ,donc j'ai reprit un yasuni mais pas le Z mais le R pour accorder avec le top bleu Je tiens a remercier maxiscoot pour leur rapiditer a envoyer mon colis , j'ai commander hier a 13h50 et je l'ai reçu ce midi c'est la 1ere foi qu'ils sont si rapide en tous cas je leur tire mon chapeau , et les remercie encore . donc cet aprem changement de pot et je l'ai a peine tester mais ça m'a l'air correct niveau réglage car j'ai rien toucher juste monté le pot et sous la plue en plus , je suis content de moi , je n'ai pas de photo car pas de telephone sur moi mais je vous montrerais ca demain , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 dommage il y a des c 16 à vendre sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 peu être , mais pour moi j'achete que du neuf , car tu c'est pas ce qu il fait avec il ce peu que le pot n'est plus en etat , même si la personne dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour il y a 2 minutes, Douil a dit : peu être , mais pour moi j'achete que du neuf , car tu c'est pas ce qu il fait avec il ce peu que le pot n'est plus en etat , même si la personne dit le contraire Effectivement je crois jamais quelqu'un qui veut me prendre de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 pour un cylindre je comprends ton avis,mais pour un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 10 heures, jeff lee a dit : pour un cylindre je comprends ton avis,mais pour un pot je fais pas beaucoup confiance sur le net , si tu savais ce que j'ai des vu tu pleurerais et mon bolide et pour aller taffer donc si c'est pour me faire enculer par des gamin , je prefere le neuf encore mieux que le Z , fonctionne très bien rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 dommage la cartouche alu,en carbone ca l aurait bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 vu le rabais que eu sr celui la , un vignil carbon sa peu le faire mais pas envie de me prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 ca tiendras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Sa marche bien un R sur ce genre de configuration ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 oui et mieux que le Z , et autand que de for race 4 , a savoir que le yasuni Z et pour les configuration d'origine et le R pour les 70 et plus , j'en suis très content je tire a peine sur le guidon il ce leve direct avec mon top perf . pour bien faire me faudrais un carburateur de 19 et il peu monté aux arbre mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 pour le vignil carbone sur la cartouche , tu te plante mais royale sa tiens très très bien , a savoir car le l'avais fait sur mon Z et sa na jamais bouger et ce matin petit run avec 2 ,125cc et sur la pluie je les est fumer au feu et j'ai glisser sur un depart , ma configuration arrache au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 c'est pas la même qualité que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 faut savoir y mettre le prix si tu ve pas de la merde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Salut les gens, je viens vous donner quelques nouvel ( pas bonne du tous ) donc ,1 ere le top bleu démonter car j'ai eu un souci de culasse , la bougie c'est barrer et ma defoncer tous le filtages de la culasse . 2 eme , remplacement expresse pas un 70 malossi sport fonte marche plutôt bien j'ai fait que 35 km avec Et de 3 , je me suis fait volé de bw's en bas de chez moi attacher , retrouver 30m plus loin avec de la casse donc ils ont coupé le canedas , arracher ma face avant , tordu le neiman et mon arrecher le contateur de cle et sont partie avec , j'ai eu du bol car il ont pas reussi a démarrer ces fils de putes , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Oh, les boules, t'es assuré contre le vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Suite a la tentative de vol du moi de juillet j'ai fini de réparer le bolide pour moins de 150 e tous comprit , face avant ,neiman , et optique changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Ah ben pas top tout ca. Mais bon tu t'en sort bien c'est super... Principal c'est que le scoot re soit opérationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci , j'ai aussi exploser la culasse du top bleu , le filletage de la bougie est mort , j'ai du me chier en changent une bougie , en bref put de top bleu mais un sport fonte malossi , plus de couple que le top perf , je vous dirait la ppoint plus tard , ça fait 3 que je suis en rodage mdr , je roule persque pas avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je te rassure j'ai fait pareil que toi sur ma culasse malossi 70 mhr filetage mort, Pourquoi je sais pas? à part la bougie mal serrer je voit pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 16 heures, Douil a dit : Merci , j'ai aussi exploser la culasse du top bleu , le filletage de la bougie est mort , j'ai du me chier en changent une bougie , en bref put de top bleu mais un sport fonte malossi , plus de couple que le top perf , je vous dirait la ppoint plus tard , ça fait 3 que je suis en rodage mdr , je roule persque pas avec . Tu en fait quoi alors du top bleu ? Si tu le donne je suis là j’en paye les frais de port mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 tu le veut , c'est 150 e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 2 heures, Douil a dit : tu le veut , c'est 150 e Le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 c'est pas un top noir mais bleu et neuf c'est 188 e le kit a moins de 1000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Le 26/10/2018 à 10:49, Douil a dit : Merci , j'ai aussi exploser la culasse du top bleu , le filletage de la bougie est mort , j'ai du me chier en changent une bougie , en bref put de top bleu mais un sport fonte malossi , plus de couple que le top perf , je vous dirait la ppoint plus tard , ça fait 3 que je suis en rodage mdr , je roule persque pas avec . fait réparer la culasse ! en y mettant un réducteur, je sais pas si tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés