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Sebdu27

scooter peugeot
Quel pot prendre ?

Question

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot que j'ai en tête pour mon scooter

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/90 km/h, actuellement en origine full débridé avec mon Ludix Blaster je prend 70/75 km/h

 

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Voici des pots qui m'intéresse : 

 

- Polini "TEAM 2"

 

- Bidalot S3R

 

- Artek K2 Evo

 

- Conti CHR V3

 

- Yasuni R

 

 

Voilà pour l'instant ceux que j'ai trouvé qui me plaisent

 

Pour le moment je compte resté en origine, peut être variateur changé, mais pas de kit pour le moment, quel pot me conseillez-vous s'il vous plaît ?

 

 

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48 réponses à cette question

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Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot que j'ai en tête pour mon scooter

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/90 km/h, actuellement en origine full débridé avec mon Ludix Blaster je prend 70/75 km/h

 

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Voici des pots qui m'intéresse : 

 

- Polini "TEAM 2"

 

- Bidalot S3R

 

- Artek K2 Evo

 

- Conti CHR V3

 

- Yasuni R

 

 

Voilà pour l'instant ceux que j'ai trouvé qui me plaisent

 

Pour le moment je compte resté en origine, peut être variateur changé, mais pas de kit pour le moment, quel pot me conseillez-vous s'il vous plaît ?

Je ^partirais sur artek k2 evo ou conti chr mais tu sais que tu peux maitre un Giannelli rekord c'est le même que conti mais en moins chers

après en variateur artek k2 evo ou Stage6

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salut, je prendrai le artek k2 

Modifié par tom67

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Ouai mais le variateur artek k2 c'est un gp , donc faut qu'il mette entierement sa transmission en gp ^^'

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Pour l'instant je partirais sur le pot artek k2 avec un variateur artek aussi

 

je peux espérer prendre combien avec cet configuration la ?

 

et merci pour vos conseille

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Si tu souhaites les 90 compteur tu les feras sans problèmes.

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le prix du pot artek k2 est le même prix que le bidalot s1r chromé qui est donc très beau, mais performance sera t'il suffisant ? 

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j'ai le même scooter, faut il changer autre chose que le gicleur et les galet pour être bien régler? merci

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Bonsoir, j'aimerais votre avis sur plusieurs pot que j'ai en tête pour mon scooter

 

J'aimerais un pot qui me fasse monté a 85/90 km/h, actuellement en origine full débridé avec mon Ludix Blaster je prend 70/75 km/h

 

Je voudrais votre avis sur des pots, et des conseils si vous en avez a me donnez 

 

Voici des pots qui m'intéresse : 

 

- Polini "TEAM 2"

 

- Bidalot S3R

 

- Artek K2 Evo

 

- Conti CHR V3

 

- Yasuni R

 

 

Voilà pour l'instant ceux que j'ai trouvé qui me plaisent

 

Pour le moment je compte resté en origine, peut être variateur changé, mais pas de kit pour le moment, quel pot me conseillez-vous s'il vous plaît ?

 

Le Conti CHR V3 marche très bien en haut régime. Il te donne une bonne vitesse de pointe, et avec des galets de 5,5 grammes environ des accélérations beaucoup plus vives. Il faudra légèrement augmenter ton gicleur. Pour le variateur je pense plus à un petit Polini High-speed. Petite plage, conçu pour fonctionner avec le correcteur de couple d'origine, donc parfait pour toi. 

 

J'espère t'avoir aidé.

 

 

Seulement en changeant le pot, non. Avec des galets de poids approprié et un gicleur un peu plus gros, c'est bon. C'est seulement si tu veux mettre un Kit, que là tu devras changer ton carburateur..etc.

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Le Conti CHR V3 marche très bien en haut régime. Il te donne une bonne vitesse de pointe, et avec des galets de 5,5 grammes environ des accélérations beaucoup plus vives. Il faudra légèrement augmenter ton gicleur. Pour le variateur je pense plus à un petit Polini High-speed. Petite plage, conçu pour fonctionner avec le correcteur de couple d'origine, donc parfait pour toi. 

 

J'espère t'avoir aidé.

 

 

Seulement en changeant le pot, non. Avec des galets de poids approprié et un gicleur un peu plus gros, c'est bon. C'est seulement si tu veux mettre un Kit, que là tu devras changer ton carburateur..etc.

La t es sur Peugeot les galets c'est trop léger

le variateur aparts Stage6 et artek k2 evo c es tles 2 dans ma connaissance qui marche au top sur de Peugeot le polini ^plutot classer  3 eme   

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La t es sur Peugeot les galets c'est trop léger

le variateur aparts Stage6 et artek k2 evo c es tles 2 dans ma connaissance qui marche au top sur de Peugeot le polini ^plutot classer  3 eme   

 

Sur les Ludix Furious ça marche bien les polini Hight Speed. 5,5 c'est encore raisonnable, ne pas descendre en dessous de 4,5g :)

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ok merci les gars, je me dirige vers artek en variateur, et en pot bidalot s1r c'est bien comme pot ?

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salut,

Si tu veux un pot chromé il y à le tecnigas trek qui est mieux et moins cher,

c'est tecnigas qui font les pots bidalot

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ok merci les gars, je me dirige vers artek en variateur, et en pot bidalot s1r c'est bien comme pot ?

c'est le meilleur pour Ludix d'origine! avec juste variateur et carburateur. (variateur pas obligatoire)

Modifié par RyDeR_3.i

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c'est le meilleur pour Ludix d'origine! avec juste variateur et carburateur. (variateur pas obligatoire)

y a pas de meilleur, arrête tout !!   :D2 

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y a pas de meilleur, arrête tout !!   :D2

il y a des test de la majorité des pots pour ce scooter sur ludix-mania! de origine au kit 50 et 70 (je sais pas si tu connais ce forum dont je suis inscrit depuis un belle lurette!) je sais ce que je t'est dit!

Modifié par RyDeR_3.i

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Ici les seuls qui pigent quelque chose au Ludix et qui sont actif c'est Ryder ,Paster ,Lou et moi même.

 

Le S1R est le meilleur rapport qualité prix perf du marché pour un Ludix d'origine. En revanche tu vas gagner du couple ,et un peu de pointe ,mais ne t'attends pas à gagner 20km/h si tu a une transmi courte tu peux juste espérer le 85 grand maximum.

 

Ensuite variateur Artek K2 EVO y a pas mieux.

 

Réglages: Ressort d'embrayage 30% .Ressort de poussé D'ORIGINE ! Galets avec ce variateur ça va tourner entre 4 et 5grs. Si tu reste avec le variateur d'origine c'est 6gr (à affiner).

 

Pour les autres pots Yas R et Artek K2 je l'ai ai eu et franchement ça vaut rien pour le prix. Je prefere un Team3 comme j'ai actuellement sur du 50 MHR ou du CHR ,Rekord ...

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Ici les seuls qui pigent quelque chose au Ludix et qui sont actif c'est Ryder ,Paster ,Lou et moi même.

 

Le S1R est le meilleur rapport qualité prix perf du marché pour un Ludix d'origine. En revanche tu vas gagner du couple ,et un peu de pointe ,mais ne t'attends pas à gagner 20km/h si tu a une transmi courte tu peux juste espérer le 85 grand maximum.

 

Ensuite variateur Artek K2 EVO y a pas mieux.

 

Réglages: Ressort d'embrayage 30% .Ressort de poussé D'ORIGINE ! Galets avec ce variateur ça va tourner entre 4 et 5grs. Si tu reste avec le variateur d'origine c'est 6gr (à affiner).

 

Pour les autres pots Yas R et Artek K2 je l'ai ai eu et franchement ça vaut rien pour le prix. Je prefere un Team3 comme j'ai actuellement sur du 50 MHR ou du CHR ,Rekord ...

j avais penser au team aussi sur d el origine 

mais bon qualiter rapport prix un bon rekord et variateur

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J'ai un Team 3 et c'est un pot qui aime bien les 50 alu aussi. Mon CHR est complètement largué niveau accélération. Par contre le Team possède moins de haut régime.

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Ici les seuls qui pigent quelque chose au Ludix et qui sont actif c'est Ryder ,Paster ,Lou et moi même.

 

Le S1R est le meilleur rapport qualité prix perf du marché pour un Ludix d'origine. En revanche tu vas gagner du couple ,et un peu de pointe ,mais ne t'attends pas à gagner 20km/h si tu a une transmi courte tu peux juste espérer le 85 grand maximum.

 

Ensuite variateur Artek K2 EVO y a pas mieux.

 

Réglages: Ressort d'embrayage 30% .Ressort de poussé D'ORIGINE ! Galets avec ce variateur ça va tourner entre 4 et 5grs. Si tu reste avec le variateur d'origine c'est 6gr (à affiner).

 

Pour les autres pots Yas R et Artek K2 je l'ai ai eu et franchement ça vaut rien pour le prix. Je prefere un Team3 comme j'ai actuellement sur du 50 MHR ou du CHR ,Rekord ...

 

Merci pour vos messages, et surtout merci pour la petite configuration qui me plait avec les performances que j'attend 2SPower je pense partir là-dessus j'espère qu'on peut continué a échangé des bonne marque pour le reste, carburateur, embrayage et le reste en message privé

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Pas de soucis quand tu aura tout sa ,pense a la transmi ,le moteur d'origine est largement capable de tiré une 16/44 c'est une bride si on veux.

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Pas de soucis quand tu aura tout sa ,pense a la transmi ,le moteur d'origine est largement capable de tiré une 16/44 c'est une bride si on veux.

j'aurais dit plutôt la 13/35 malossi vu la configuration qu'il veut faire car la 16/44 polini est vraiment longue! cette dernière est tirable plus facilement quand t'est au kit.

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Pas de soucis quand tu aura tout sa ,pense a la transmi ,le moteur d'origine est largement capable de tiré une 16/44 c'est une bride si on veux.

 

Trop longue pour de l'origine ^^

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Transmission sa apporte vraiment une différence a la vitesse ?

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il y a vraiment pas photo si tu veux savoir :)

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