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Nicodu40

scooter mbk - yamaha
côte Kit 70 MXS Racing

Question

Salut à tous. J'ai acheté il y a un petit moment le pack avec le kit 70 MXS racing axe de 12 et le pot MXS. Mon piston est HS. Comment savoir la côte ? A,B ou C ?? HELP !! :huh:

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10 réponses à cette question

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c'est pas écris dans le piston? tu remet le même puisqu'il est neuf ou presque,

pourquoi tu as foiré le piston? 

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Un piston de MXS racing d'origine est à 47.55 mm, en remplacement tu devrai logiquement prendre une côte A qui est sensée être à 47.56 mm. 

 

Après il faut voir si ton piston est rincé ou bien tu l'a claqué prématurément 

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Mon piston a une rayure du segment jusqu'a la moitier du piston. J'avais juste regardé d'un coup d'oeil mon cylindre et j'avais rien vu. en fait, il y a bien une belle rayure .. Piston cylindre a changer c'est ca ?

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Mon piston a une rayure du segment jusqu'a la moitier du piston. J'avais juste regardé d'un coup d'oeil mon cylindre et j'avais rien vu. en fait, il y a bien une belle rayure .. Piston cylindre a changer c'est ca ?

exacte :cool2:

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Si le nickasil est attaqué il va fallioir changer oui

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Oui il est bien touché .. :o  Vous me conseillez quoi perso, de remettre un MXS ou bien passé à un Malossi racing sachant que j'ai un axe de 12 ?  

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Oui il est bien touché .. :o  Vous me conseillez quoi perso, de remettre un MXS ou bien passé à un Malossi racing sachant que j'ai un axe de 12 ?  

oui un MHR racing ou polini évo 

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+ 1 pour le polini evo

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C'est bien là le problème du MXS racing...Excellent cylindre mais surchauffe trop vite...

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C'est bien là le problème du MXS racing...Excellent cylindre mais surchauffe trop vite...

oui faut pas rigoler et faire les choses 'environ' avec ce kit c'est du pil poil tout doit être nickel et bien réglé sinon adieu ^^ 

1 membre aime ça

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