Je suis en train D'installer sur un moteur euro3 de GPR un Vilebrequin Jasil High Tech ou L'équilibrage a été particulièrement soigner et permet d'atteindre sans problème les 16000 tr/mn. En remplacement du vilebrequin d'origine,
Ma question est la suivante sur les vilebrequins d'origine Euro3 les vilebrequins ne sont pas équilibrés et montés avec Un Arbre d'équilibrage Sur GPR Et j'ai remarqué que non sur les SM
est-ce que je dois conserver L'Arbre d'équilibrage Pour vilebrequin d'origine sur mon nouveau vilebrequin Jasil High Tech hautement équilibré car je crains de créer des vibrations inutiles ?
Par logique technique il me semble qu'il faut le virer !
Pour info sur les moteurs Euro3 SM moteur identique au GPR Il n'y a pas D'Arbre d'équilibrage.
Question
Googleur
Bonsoir ou bonjour
Je suis en train D'installer sur un moteur euro3 de GPR un Vilebrequin Jasil High Tech ou L'équilibrage a été particulièrement soigner et permet d'atteindre sans problème les 16000 tr/mn. En remplacement du vilebrequin d'origine,
Ma question est la suivante sur les vilebrequins d'origine Euro3 les vilebrequins ne sont pas équilibrés et montés avec Un Arbre d'équilibrage Sur GPR Et j'ai remarqué que non sur les SM
est-ce que je dois conserver L'Arbre d'équilibrage Pour vilebrequin d'origine sur mon nouveau vilebrequin Jasil High Tech hautement équilibré car je crains de créer des vibrations inutiles ?
Par logique technique il me semble qu'il faut le virer !
Pour info sur les moteurs Euro3 SM moteur identique au GPR Il n'y a pas D'Arbre d'équilibrage.
Merci pour vos futures réponses
Modifié par GoogleurLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés