• 0
rezzza

scooter peugeot yasuni z speedfight 2

Question

rezzza    0

Bonjour tout le monde !

Alors, j'ai commander un pot yasuni z pour mon sf 2 tout d'origine et je voulais savoir ce que je devais changer et la meilleur configuration' pour avoir de la peche et vitesse de pointe . variateur et pot non débrider. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
rezzza    0

Je pense mettre :

Ressort de poussé blanc mallossi

Ressort d'embrayage blanc

galet 6.3g

Et après peut être gicleur mais lequel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Paulztw    54

Ressort de poussé d'origine, ressort d'embrayage rouge doppler, bleu polini...

Galets 6,5g

gicleur +8 par rapport a l'origine.

 

(A peaufiner si nécessaire)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Merci beaucoup mais est ce que tu sais c'est quoi le gicleur d'origine sur un sf 2 ? :)

Et est ce que les ressort d'embrayage Stage6 bilan "torque control" feront l'affaire ?

Modifié par rezzza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Merci paul ;) t'inquiete je vais débrider mon variateur ;)

Modifié par rezzza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0
Alors, j'ai cherché pour un gicleur +8 del'origine et ducoup en 80 j'ai touvé que ca mais je suis pas sur qu'il marchera :/ merci pour l'aide :)     Gicleur principal 80 carburateur Gurtner

Ce gicleur s’adapte à tous les carburateurs Gurtner, comme par exemple, celui qui est monté de série sur les moteurs Peugeot. Pour le réglage du carburateur, il est toujours indispensable d’ajouter un gicleur principal plus grand. Normalement, à plein gaz, le moteur commence à vibrer (moteurs quatre temps). Il te faut alors ajuster le gicleur principal de 5 crans en-dessous, jusqu’à ce que le moteur tourne correctement. Enfin, affiner l’ajustement avec des tailles intermédiaires. Attention, un gicleur trop grand réduit le mélange carburé, ce qui peut entraîner un serrage. Taille: 080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Le pot je sais pas plus tôt un peu après :( bon bah merci beaucoup Paul ;)

Alors, je vais passer ma commande qui regroupera :

-Jeu de 6 galets motoforce 19x15,5mm 6.5g

-pot yasuni z alu

-gicleur principal 80 carburateur gurtner

-et ressort d'embrayage je trouve pas ceux que tu ma dit Paul et je voulais tout prendre sur maxiscoot ducoup je sais pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
schubaka01    109

Tu es sur de la taille de tes galets ? Je croyais que chez peugeot d'origine c'était 16x13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Oui enfin presque sure :$ Nous pouvons vous proposer de MotoForce un choix très varié de taille et le tout à un bon prix. Voici quelques données pour les différents variateurs : Minarelli origine : 15x12 Piaggio (Zip+Sfera 1 ère serie) : 17x13.5 Piaggio (à partir de '98) : 19x15.5 Morini : 17x12 Peugeot/Kymco/Honda : 16x13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Oui enfin presque sure :$ Nous pouvons vous proposer de MotoForce un choix très varié de taille et le tout à un bon prix. Voici quelques données pour les différents variateurs : Minarelli origine : 15x12 Piaggio (Zip+Sfera 1 ère serie) : 17x13.5 Piaggio (à partir de '98) : 19x15.5 Morini : 17x12 Peugeot/Kymco/Honda : 16x13

en fait c'est bon je vais prendre des galets satage 6 16x13 6.5g et voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Et est ce que quelqu'un a une idée si ces ressort serai bien pour ma futur configuration' ? ^^

-ressort d'embrayage polini orange torque contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

D'accord mais les médium ses les orange alors je prend que eux les hard me serviront pas ils sont pas un peu beaucoup trop dur ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
el passo    4

ne touche pas aux ressorts sur peugeot cherche juste les bon galets entre 6 et 7.5g et regle bien ta carburation sachant que le carburateur d'origine est de 12 sa te bride, si tu ne change pas tes clapets prepare les de même pour la boîte à air 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

ne touche pas aux ressorts sur peugeot cherche juste les bon galets entre 6 et 7.5g et regle bien ta carburation sachant que le carburateur d'origine est de 12 sa te bride, si tu ne change pas tes clapets prepare les de même pour la boîte à air

Alors la tu ma perdu ! :/ est ce que tu peux mieux me réexpliquer s'il te plais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Oui mais tes sure que ses nécessaire les ressorts car el paso dis que non et vue que c'est assez chère... :/ faut que je revoit tout mon panier ahah :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
rezzza    0

Bon bah alors si c'est bon demain je commande et puis merci a tout le monde et surtout a toi merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant