Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot yasuni z speedfight 2


rezzza
 Partager

Question

Bonjour tout le monde !

Alors, j'ai commander un pot yasuni z pour mon sf 2 tout d'origine et je voulais savoir ce que je devais changer et la meilleur configuration' pour avoir de la peche et vitesse de pointe . variateur et pot non débrider. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup mais est ce que tu sais c'est quoi le gicleur d'origine sur un sf 2 ? :)

Et est ce que les ressort d'embrayage Stage6 bilan "torque control" feront l'affaire ?

Modifié par rezzza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Alors, j'ai cherché pour un gicleur +8 del'origine et ducoup en 80 j'ai touvé que ca mais je suis pas sur qu'il marchera :/ merci pour l'aide :)     Gicleur principal 80 carburateur Gurtner

Ce gicleur s’adapte à tous les carburateurs Gurtner, comme par exemple, celui qui est monté de série sur les moteurs Peugeot. Pour le réglage du carburateur, il est toujours indispensable d’ajouter un gicleur principal plus grand. Normalement, à plein gaz, le moteur commence à vibrer (moteurs quatre temps). Il te faut alors ajuster le gicleur principal de 5 crans en-dessous, jusqu’à ce que le moteur tourne correctement. Enfin, affiner l’ajustement avec des tailles intermédiaires. Attention, un gicleur trop grand réduit le mélange carburé, ce qui peut entraîner un serrage. Taille: 080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot je sais pas plus tôt un peu après :( bon bah merci beaucoup Paul ;)

Alors, je vais passer ma commande qui regroupera :

-Jeu de 6 galets motoforce 19x15,5mm 6.5g

-pot yasuni z alu

-gicleur principal 80 carburateur gurtner

-et ressort d'embrayage je trouve pas ceux que tu ma dit Paul et je voulais tout prendre sur maxiscoot ducoup je sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui enfin presque sure :$ Nous pouvons vous proposer de MotoForce un choix très varié de taille et le tout à un bon prix. Voici quelques données pour les différents variateurs : Minarelli origine : 15x12 Piaggio (Zip+Sfera 1 ère serie) : 17x13.5 Piaggio (à partir de '98) : 19x15.5 Morini : 17x12 Peugeot/Kymco/Honda : 16x13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui enfin presque sure :$ Nous pouvons vous proposer de MotoForce un choix très varié de taille et le tout à un bon prix. Voici quelques données pour les différents variateurs : Minarelli origine : 15x12 Piaggio (Zip+Sfera 1 ère serie) : 17x13.5 Piaggio (à partir de '98) : 19x15.5 Morini : 17x12 Peugeot/Kymco/Honda : 16x13

en fait c'est bon je vais prendre des galets satage 6 16x13 6.5g et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne touche pas aux ressorts sur peugeot cherche juste les bon galets entre 6 et 7.5g et regle bien ta carburation sachant que le carburateur d'origine est de 12 sa te bride, si tu ne change pas tes clapets prepare les de même pour la boîte à air

Alors la tu ma perdu ! :/ est ce que tu peux mieux me réexpliquer s'il te plais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...