Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Disque doppler 230mm sur peugeot tkr furious 10 pouces


Swam
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

après de nombreuses recherches sur le net sites et autres, rien de concluant voir aucun sujet.

Je voulais savoir si le disque doppler de 230 mm ( voici le lien: http://www.scooter-moto-pieces.com/disque-de-frein-doppler-peugeot-trekker-tkr-doppler,fr,4,462010.cfm ),

pouvait ce mettre sur une jante de tkr furious  de10 pouces?

Car d'après mes mesures sa devrait passer au cm prêt, quelqu'un à déja monter du 230 sur du 10 pouces?

Ou alors comment amélioré nettement mon freinage à l'avant sans changer de jantes?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon vu que personne répond, je vous donne le résultat de mes recherchent et calculs mais avec le doute encore!!!!

 

J'ai pris des mesures aux pieds à coulisse pour moi sa passerai, j'ai vu aussi quelque photo de scoot drag ou tunning

qui l'on fait mais sans explication.. car vu le scoot que j'ai niveau moteur et les descente de fou que je me tape pour aller

au village un bon freinage est nécessaire.

 

Quelqu'un qui as essayé please car 200€ de freinage que je ne pourrai monter ça fait mal au ... !!!

Please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut voir si l'etrié passe sans frotté la jante , decoupe undisque en carton en 230 mm , tu le pose sur ton disque , tu met l'etrié dessut (tu le tien a la main) et tu vois si ça passe ou pas . sinon passe en jante de 12 " , ca passeras c'est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut voir si l'etrié passe sans frotté la jante , decoupe undisque en carton en 230 mm , tu le pose sur ton disque , tu met l'etrié dessut (tu le tien a la main) et tu vois si ça passe ou pas . sinon passe en jante de 12 " , ca passeras c'est sur .

 Astuce simple mais bien vu le coup du disque en carton, tu es une bete jimmy!! yessss!!! alors je vous tiens au courant..

à moins que un l'as déjà fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est plus simplement car les gens sur le forum ne l'ont pas fait plutôt... Pour la plupart, c'est perso sur booster ou Nitro, ils font ce qu'ils pensent être de la "personnalisation", alors qu'ils se content de faire un énième booster ou Nitro full BCD, alors dès que ça sort de ce "cercle" c'est très "compliqué" et ils connaissent pas. essaie de compter le nombre de TKR avec le disque non-origine sur le forum, tu vas vite comprendre que... Ben tu es le seul à l'avoir fait ici, alors malheureusement y'a personne pour t'aider, je l'aurais bien fait, mais j'ai jamais étudié la question de ce disque, donc j'allais pas lancer des "peut-être".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je vois que sa n'interresse personne ce topic donc je garde la réponse pour moi, dommage qu'il n'y a pas plus d'entraide sur ce site, sa reste un cercle fermé j'ai l'impression, sujet clos.

rooo vas y dit :bave: 

mais d'après ton comportement ça passe  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rooo vas y dit :bave:

mais d'après ton comportement ça passe  :D2

 

:D  juste une petite modif pour les vis de diam.8.5mm sur le disque faut percer les trois trous en 9.5mm et limer un petit angle étrier coté jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...