Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je narrive pas du tout a réglé mon carburateur


rom83
 Partager

Question

Bonjour , en fait j'ai un petit souci. Je possede actuellement un rocket next gen . Pot yasuni r carburateur 17,5 boîte à air tnt .mon souci cest que j'ai beau essayer à faire les réglages carburateur mais rien du tout j'ai tout essayer mais mon scoot navance pas du tout . Des que jaccélère même en plein gaz il avance pas dun mettre on dirait quil ne prend pas de tour rien , comme je ne suis pas pro je galère , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , en fait j'ai un petit souci. Je possede actuellement un rocket next gen . Pot yasuni r carburateur 17,5 boîte à air tnt .mon souci cest que j'ai beau essayer à faire les réglages carburateur mais rien du tout j'ai tout essayer mais mon scoot navance pas du tout . Des que jaccélère même en plein gaz il avance pas dun mettre on dirait quil ne prend pas de tour rien , comme je ne suis pas pro je galère , merci d'avance

le problème est venu d'un coup? tu as touché quoi sur le scoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait A la base se scoot etais kiter mais celui qui l'as monter l'as monter a l'envers du coup il a serrer. Quand ca cest passer le scoit ete pas a moi mais a un pote , du coup mon pote a tout refait le moteur cylindre piston etc et me la vendu. Quand je lais eu javais un cornet le scoot a bien marcher quelque mois et a commencer a me faire le coup des broutage a plein gaz fuite de carburateur etc j'ai fait mes réglage et tout est rentrer dabs l'ordre. Sauf que avec le cornet il fait beaucoup de bruit et ca fait quatre moi que les flic mon confisquer ma carte grise justement par rapport au bruit . j'ai remarque que lénorme bruit venais du carburateur pas du pot donc j'ai decider de mettre une boîte à air et la magie le bruit a énormement diminuer sauf que mtn il roule plus avec la boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous, j'ai acheter ce soir gicleurs 90 95 et 98 , j'ai voulu essayer dabbord le plus gros 98 sachant que javais un 110 dessus. Donc je lai installer ,fait les réglage et comme par magie il roule ! . Le seul petit souci cest que pour l'accélération il brout un peu avant de se lancer. Mais quand il est lancer il est lancer mais a plein gaz quelque fois il me fait de petit broutement . Donc je ne sais pas si il faut que je passe du 98 au 95 ou si cest les réglages qui son mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas pck le moteur est neuf et il il y a ma durite dhuile qui passe a coter de mon anti parazite et ma bougie et il il y a du lhuile partout cest pas tres propre et j'ai pas le join qui doit être acrocher a lanti parazite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!

 

de memoire sur les 17.5mm le gicleur de base monté a l'usine est de 82pts (88pts pour les 19mm)!

 

t'est peut-être encore trop gros sur le gicleur! ;)

 

monte ton 90pts et fait un arret bougie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!

 

de memoire sur les 17.5mm le gicleur de base monté a l'usine est de 82pts (88pts pour les 19mm)!

 

t'est peut-être encore trop gros sur le gicleur! ;)

 

monte ton 90pts et fait un arret bougie!

Pour moi 90 ça me parrait gros même ave cune baa type origine e un pot ça doit tourner a  85 ou un peu moins

Moi ave cmon 19 est ce que j'ai je tourne a  80 en gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...