PlayKiller083 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonjour / Bonsoir ! J'avais u un accident qui ma coûte un bloc moteur ... j'en et racheté un , et je le les refait j'ai changer mon vilebrequin (j'ai mis un barakit racing) ainsi que les roulements de vilebrequin (Ntn C4) donc j'ai tout remonté avec mon père en suivant un tutoriel donc en principe je l'ai bien monté.. j'ai bien remonté l'allumage en suivant donc le tutoriel.. Mais depuis que je l'avais remonté j'ai u un souci... quand je démarrer sans accéléré il s'allumer, il tourner doucement et caler , pour pouvoir le démarrer et rouler avec je devais mettre un gros coup de kik et accélérer (Et encore sa marché 1/3) .. et puis un soir en le démarrent j'ai voulu rebranché mes phare et d'un coup il avais perdu toute sa puissance et il avais calé je comprenais pas... Mais la semaine dernière j'ai rouler avec toute l'aprem il marchais très bien mais seulement au moment de rentré en roulant il pété une fois , j'ai perdu ma puissance , puis il a pété une deuxième fois il sais arrété et impossible de le redémarré .. J'ai tenté de kiké plusieurs fois en accélérant , rien. Puis des je kiké en accélérant et en tirant le starter au bout de 10 coup (en gros) sa pété au niveau du pot comme si le gaz se stocké puis sa sortais d'un coup (je sais pas si je me fait comprendre) D'ou cela peu t'il venir ? J'ai déja vérifier bougie , anti parasite et il sont bon car il sont neuf je doute que se sois un sérrage car mon cylindre a 1000borne Es-ce l'allumage qui a cramé ? Modifié le 17 avril 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 verifie ta masse et que tu ai de l"éincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 salut, as tu rebranché la cosse du démarreur? (c'est la masse moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) je viens d'allez vérifier , La cosse et bien branché.. mais elle et entre le démareur et la vis , et non pas entre le carter moteur et le démarareur , Cela change t'il quelque chose ? Et pour l'étincelle oui j'en ai j'ai déjà vérifier Modifié le 17 avril 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 je viens d'allez vérifier , La cosse et bien branché.. mais elle et entre le démareur et la vis , et non pas entre le carter moteur et le démarareur , Cela change t'il quelque chose ? Et pour l'étincelle oui j'en ai j'ai déjà vérifier non c'est bon, change de bougie déjà (même si elle fait des étincelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Problème de joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Ma bougie et toute neuve je l'ai monté en même que j'ai remonté mon moteur lol j'doit vraiment la changer ? Problème de join Spy ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Ma bougie et toute neuve je l'ai monté en même que j'ai remonté mon moteur lol j'doit vraiment la changer ? Problème de join Spy ? o_O donc tu as encore l'ancienne bougie non? pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Moi je changerai bougie en 2 je vérifierez mes psy cotte variateur et cotte allumage en 3 je vérifier mon allumage ainsi que le description bobine haute tension anti parisien cdi fil ........ Et je terminèrer si ça va tjr pas par vérifier joint de clapet culasse embase ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Mais pour moi joint psy à 95 pour cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Donc j'ai testé une bougie que mon père avais , Elle fait une très bonne étincelle je la monte je kik , rien je la démonde et je voie qu'elle et toute sec mais elle fait toujours cette "explosion" au niveau du pot .. , je comprend pas , Sa vien du carburateur ? de l'allumage ? des clapets ? lol je suis un peu paumé la ... Un carburateur peu "Casser" ? Le join spy pourrais t'il jouer quelle que chose dans cette histoire ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bon bah j'ai bien fait de contrôlé le haut moteur , En fin de compte c'est pas l'allumage ... J'ai sérré un put** de circlip c'est barré .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 pas de bol! il à été mal mis en place alors, quel est le prochain cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 tin si ça m'arrive je pète un câble :| surtout au bout de 1000km, il décide de se barrer mtn :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tyra , J'ai changer le moteur car voilà dans l'etat ou etais mon scoot Donc j'ai du changer de vilebrequin et tout se qui va avec dedant tom , Je sais pas du tout tu me conseillerais quoi pas cher ? sachant que je fais beaucoup de wheeling x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je dirais Top Perf 70 avec un City 16... c'est quoi la configuration que tu as en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) J'avais donc ce kit 50 top perf Pot yasuni R vilebrequin barakit racing avec roulement de vilebrequin C4 variateur malossi Embrayage malossi Ressort de poussé blanc malossi Ressort d'embrayage jaune malossi carburateur 17.5 gicleur 75 BAC D'origine BAA d'origine (Non préparé , je tien a précisé lol) Mais si ta des conseil pour avoir un meilleur configuration qui me donne une bonne patate (pour le stunt) pour pas trop cher , Je suis preneur :) Modifié le 19 avril 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 oui un ptit top perf ferra l'affaire ( ou DR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Re ! Donc en attendent j'ai remonté mon cylindre d'origine Je l'ai démaré , puis il a callé et quand je kik on dirais que sa couine comme si sa coincé j'ai ecouté et sa vien du variateur Vue que la courroie et neuve es-ce possible que sa rouille ? ou on peu mettre de l'huile ou de la graisse mécanique sur la courroie ? Et quand j'ai essaiyé de le reculé ou l'avancé sa force quesque sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 non ne met rien sur la courroie ! lol quelque chose est mal remonté c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Pour tant j'ai tout bien remonté , il avais démarré et tout mais ça me la fin d'un coup et depuis sa veut plus redémaré a cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 ben vérifie toute ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 salut ;) j'ai bien peur d'un truc !! il est ou ton circlips qui c'est barré ? je demande on sais jamais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Bah déjà sur nitro c'est un moteur vertical donc le moteur etais suspendu quand je les retiré , Et j'ai fait tourné le vilebrequin et j'ai rien entendu (pas de crac-ment ou que sa forcé) donc en principe il a du tombé quand j'ai enlevé le kit ^^ Modifié le 20 avril 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) ah dacc si tu es sur c'est bon :) c'est quoi le problème exactement la ? tu as changer cylindre piston ? et quel panne a tu eu ? Modifié le 20 avril 2014 par hk-26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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