Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage carburateur


Berquet
 Partager

Question

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon scooter à froid il marche nickel, par contre a chaud il déconne à base de quand je repars d'un feu rouge il galère à repartir et d'autre part je peux pas met ma poignée à fond sinon il s'étouffe j'ai un carburateur 17.5 gicleur 85 avec pot Doppler galet 4.5 ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée jaune ... Merci d'avance  ;)

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

nn mais dsl sa veut rien dire car moi avec la même configuration que j'ai g avec un yasunir g du passer en gicleur 102 mais par contre pour moi t trop pauvre essaie avec gicleur de 90 et entre 1.5 et 2 tours de vis dair et redi moi tkt je suis la a tous moment je te soutient par correpandance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bas c ce que javais dit au debut gicleur trop gros essaie encore plus petit est nrml sa ira bien mais est ce que au démarrage il part bien ou tu sans quil merde encore car si il part bien regle ton air  et ton ralentie et si il merde cherche pas baisse ton gicleur encore et tien moi au courant en va y arriver mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah j'ai mis le 80 mais le souci est toujours le même quand il est chaud au démarrage il galère pour repartir mais niveau réglage vise d'air je sais pas combien de tour il faut car a un demi,un tour,un tour et demi et 2 tour j'ai toujours le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...