• 0
Berquet

scooter mbk - yamaha
Problème réglage carburateur

Question

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon scooter à froid il marche nickel, par contre a chaud il déconne à base de quand je repars d'un feu rouge il galère à repartir et d'autre part je peux pas met ma poignée à fond sinon il s'étouffe j'ai un carburateur 17.5 gicleur 85 avec pot Doppler galet 4.5 ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée jaune ... Merci d'avance  ;)

Modifié par Pasternak

Lien vers le message

95 réponses à cette question

• 0

Ressort d embrayage rouge de chez quel marque ?

Le jaune en pousse malossi 

Gicleur peut être un peu trop gros  si ta une baa

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas du tout la marque par contre tu penses que le gicleur 82 Doppler et bon pour le scooter Spirit ?

Lien vers le message
  • 0

essaie le  ci ta un 82

Verifie la marque des ressort

Lien vers le message
  • 0

Ok je vais voir ça ;) merci

Lien vers le message
  • 0

salut je pense déjà ton gicleur et trop gros moi je suis en 70 street race carburateur 17.5 gicleur 86

Lien vers le message
  • 0

Et tu penses qu'il faut que je met un gicleur de combien avant j'avais le gicleur 78 mais il beuger en mode trou d'air

Lien vers le message
  • 0

nn mais dsl sa veut rien dire car moi avec la même configuration que j'ai g avec un yasunir g du passer en gicleur 102 mais par contre pour moi t trop pauvre essaie avec gicleur de 90 et entre 1.5 et 2 tours de vis dair et redi moi tkt je suis la a tous moment je te soutient par correpandance ;) 

Lien vers le message
  • 0

Super gentil de ta part je v essayer un gicleur 90 je te tiens au courant

Lien vers le message
  • 0

Bon le 90 c'est mort il me fait que des trou d'air donc j'ai essayé le gicleur 082 Doppler et franchement il marche patate par contre j'ai pas encore testé poignée à fond

Lien vers le message
  • 0

y'as un truc qui cloche la , s'il te fait des trous d'air c'est que ton gicleur est trop petit (sans parlé de prise d'air possible ) logiquement en passant de 90 à 82  ça devrais être pire ... 

Lien vers le message
  • 0

Bah la j'ai le gicleur 82 il marche bien par contre je peux pas met poignée à fond car à 90 il s'étouffe et quand je veux refaire il reprise la poignée est dans le vent mdr

Lien vers le message
  • 0

t'as tésté un gicleur de 95/98 ?

Lien vers le message
  • 0

bas c ce que javais dit au debut gicleur trop gros essaie encore plus petit est nrml sa ira bien mais est ce que au démarrage il part bien ou tu sans quil merde encore car si il part bien regle ton air  et ton ralentie et si il merde cherche pas baisse ton gicleur encore et tien moi au courant en va y arriver mdr ;)

Lien vers le message
  • 0

Avec le 82 mon scooter part bien au démarrage le seul bug qui la c'est que je peux pas met poignée à fond car a 90 km il me fait un étouffement et genre ma poignée dans le vent quand je ré aceler

Lien vers le message
  • 0

essaie dafiner ton air ta déjà essayer t a combien de tour si ta compter

Lien vers le message
  • 0

Je suis à un tour de vise de richesse et c vrai qu'au démarrage à chaud il la du mal à repartir peu être que mon gicleur 82 est trop gros ça me soule je sais pas !!!

Lien vers le message
  • 0

essaie 1 tour et demi et 2 si jamais ça va pas baisse ton gicleur de 2 point mais un 80

Lien vers le message
  • 0

Ok je le ferai demain je tiens au news merci pour l'info et surtout l'aide ;)

Lien vers le message
  • 0

alors sa donne quoid maintenant 

Lien vers le message
  • 0

Bon bah j'ai mis le 80 mais le souci est toujours le même quand il est chaud au démarrage il galère pour repartir mais niveau réglage vise d'air je sais pas combien de tour il faut car a un demi,un tour,un tour et demi et 2 tour j'ai toujours le même problème :(

Lien vers le message
  • 0

si c a chaud la ça vient de ton embrayage ça a plus rien a voir avec ta carburation regarde letat de ta cloche dembrayage car si elle est morte sa refroidis plus et ton scooter avance pas 

Lien vers le message
  • 0

Oui mais ce qui est bizarre c'est qu'il a du mal à repartir mais après quand il s'élance il part en balle donc shelou si c'est la cloche :( sinon il y aurai juste la cloche à changer ou autre aussi ?

Lien vers le message
  • 0

oui juste la cloche fais la verifier a un pro il sera te dire si elle est morte et oui c nrml sa selance mais que après 

Lien vers le message
  • 0

t'as une prise d'air ou ton carburateur n'est pas reglé .

Lien vers le message
  • 0

Bah justement j'arrive pas a régler mon carburateur 17.5 a chaque fois que je change le gicleur ça va pas à chaud il merde et je vois pas ou je pourrai avoir une prise d'air ...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter