Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage carburateur


Berquet
 Partager

Question

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon scooter à froid il marche nickel, par contre a chaud il déconne à base de quand je repars d'un feu rouge il galère à repartir et d'autre part je peux pas met ma poignée à fond sinon il s'étouffe j'ai un carburateur 17.5 gicleur 85 avec pot Doppler galet 4.5 ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée jaune ... Merci d'avance  ;)

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon je comprend pas quand je mais le gicleur 80/82/83/85/90/95 mon scooter pète au démarrage et je peux pas taper une pointe car à 80 km il s'étouffe et quand je mais le gicleur 78/75/72 mon scooter pète au démarrage par contre je peux taper une pointe mais quand il est chaud j'ai beaucoup de mal à repartir ... Je suis perdu ça rend ouf quoi que je face ça marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton spirit est un modèle avant 2003? Si oui, ça tournait dans des gros gicleurs. (90 d'origine si je me souviens bien)

oui c'est un Spirit 98 donc la je suis en gicleur 85 et j'ai mi l'aiguille au milieu et ça pète toujours au démarrage et un trou d'air vers 60 km quand je veux re accélérer donc je pense qu'il me faut un gicleur plus gros ? Merci pour les infos c'est cool de ta pars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudra clairement augmenter, c'est pour ça que tu as des trous dans ton accélération, tu tournes trop pauvre. Beaucoup v ont te conseiller de mettre un gicleur plus petit simplement parce qu'ils ont des Booster datant d'après 2004 qui fonctionnent avec des plus petits gicleurs au niveau de la carburation.

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faudra clairement augmenter, c'est pour ça que tu as des trous dans ton accélération, tu tournes trop pauvre. Beaucoup v ont te conseiller de mettre un gicleur plus petit simplement parce qu'ils ont des Booster datant d'après 2004 qui fonctionnent avec des plus petits gicleurs au niveau de la carburation.

ta raison sur mon acien spirti j avai eu configuration tpe origine 

Moi avec un 17.5 sur type orgine je tourner sur  95 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai essayer un gicleur 98 mais mon scooter avance pas il reste sur place Donc du coup j'ai mis un gicleur 90 par contre au démarrage il Peter gravé ensuite il part ...

bon j'ai essayer un gicleur 95 mais mon scooter avance pas il reste sur place c'est du à quoi ? Modifié par Berquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta raison sur mon acien spirti j avai eu configuration tpe origine 

Moi avec un 17.5 sur type orgine je tourner sur  95

sur ton scooter Spirit quand tu avais ton gicleur 95 tu étais tout d'origine ou tu avais au chose sur ton scooter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...