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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon scooter à froid il marche nickel, par contre a chaud il déconne à base de quand je repars d'un feu rouge il galère à repartir et d'autre part je peux pas met ma poignée à fond sinon il s'étouffe j'ai un carburateur 17.5 gicleur 85 avec pot Doppler galet 4.5 ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée jaune ... Merci d'avance  ;)

Modifié par Pasternak

Messages recommandés

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Posté(e)

nn mais dsl sa veut rien dire car moi avec la même configuration que j'ai g avec un yasunir g du passer en gicleur 102 mais par contre pour moi t trop pauvre essaie avec gicleur de 90 et entre 1.5 et 2 tours de vis dair et redi moi tkt je suis la a tous moment je te soutient par correpandance ;) 

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Posté(e)

Bon le 90 c'est mort il me fait que des trou d'air donc j'ai essayé le gicleur 082 Doppler et franchement il marche patate par contre j'ai pas encore testé poignée à fond

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Posté(e)

y'as un truc qui cloche la , s'il te fait des trous d'air c'est que ton gicleur est trop petit (sans parlé de prise d'air possible ) logiquement en passant de 90 à 82  ça devrais être pire ... 

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Posté(e)

Bah la j'ai le gicleur 82 il marche bien par contre je peux pas met poignée à fond car à 90 il s'étouffe et quand je veux refaire il reprise la poignée est dans le vent mdr

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Posté(e)

bas c ce que javais dit au debut gicleur trop gros essaie encore plus petit est nrml sa ira bien mais est ce que au démarrage il part bien ou tu sans quil merde encore car si il part bien regle ton air  et ton ralentie et si il merde cherche pas baisse ton gicleur encore et tien moi au courant en va y arriver mdr ;)

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Posté(e)

Avec le 82 mon scooter part bien au démarrage le seul bug qui la c'est que je peux pas met poignée à fond car a 90 km il me fait un étouffement et genre ma poignée dans le vent quand je ré aceler

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Posté(e)

Je suis à un tour de vise de richesse et c vrai qu'au démarrage à chaud il la du mal à repartir peu être que mon gicleur 82 est trop gros ça me soule je sais pas !!!

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Posté(e)

Bon bah j'ai mis le 80 mais le souci est toujours le même quand il est chaud au démarrage il galère pour repartir mais niveau réglage vise d'air je sais pas combien de tour il faut car a un demi,un tour,un tour et demi et 2 tour j'ai toujours le même problème :(

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Posté(e)

si c a chaud la ça vient de ton embrayage ça a plus rien a voir avec ta carburation regarde letat de ta cloche dembrayage car si elle est morte sa refroidis plus et ton scooter avance pas 

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Posté(e)

Oui mais ce qui est bizarre c'est qu'il a du mal à repartir mais après quand il s'élance il part en balle donc shelou si c'est la cloche :( sinon il y aurai juste la cloche à changer ou autre aussi ?

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Posté(e)

Bah justement j'arrive pas a régler mon carburateur 17.5 a chaque fois que je change le gicleur ça va pas à chaud il merde et je vois pas ou je pourrai avoir une prise d'air ...

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