lapin Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oui c'est vrai que les prix sont interréssant je verrai ... je vois je vais passer on c'est jamais vue les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ben moi j'ai déjà commander sur gy6 et content du service et des délais , franchement ça me rassure pas quand je connais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ben moi j'ai déjà commander sur gy6 et content du service et des délais , franchement ça me rassure pas quand je connais pas . je me doute bien aussi prix bas dit bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui entre autres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Salut , alors pour commencer j'ai passé ma commande : joint de queues de soupapes X2 et oui j'en ai 2 de soupapes lol joint de pipe d'admission "racing" meilleur qualitée de joint que l'origine joint entretoise de pipe d'admission "racing" interrupteur de clignotant car le mien déconne et :D boîtier cdi racing et j'oubliais joint de tensionneur de chaîne de distrib aussi ;) Ensuite le scoot est en mode mise en peinture la j'ai commencer aujourd hui en noir matte , rien qu'a l'aspect des quelques cache commencé :love: ça va lui changer de look je ferai des photos Modifié le 31 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 hate de voir els photo Le cdi va lui faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 ;) oui je pense aussi ^^ ça fait chier j'ai quelques reaction sur certain cache je suis bon a re ponçer lol :P pour l'instant j'en suis àu 2 caches lateraux du bas , le petit cache sous le feux arrière , le cache avant sous le guidon .(peint ) Allez ont continue ça (oui quand je suis lançer j'ai du mal à m'arrêter lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut à tous, Voici l'avancé du scoot :) il me reste le cache bleu à faire mais plus de couleur , j'irai en cherché lundi pour les gardes boues avant /arrière en blanc je les laisses et si ça ne rend pas bien je les peindrai aussi en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 hate de voir monter tou sa pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Oui moi aussi ;) sinon tu penses quoi de la couleur? c'est pas trop mal fait je trouve Modifié le 1 novembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Oui moi aussi ;) sinon tu penses quoi de la couleur? c'est pas trop mal fait je trouve c'est propre ça fait jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 merci ^^ c'est pas parfait mais ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 On peux pas être pro a tous les domaine c'est en fessant qu on s améliorer Moi regarde pas pro dans la pinture je vais quand même me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Oui c'est sûr , il faut se lancé ;) moi j'ai quand même de l'expérience mais plus sur des matière métal,alu etc le plastique c'est un peu plus chiant à faire . J'ai peint des paquet de jantes pour mes autos ;) par exemples : en voilà une partie lol certaines était de mauvais goûts j'avoue lol :rheuuu: Modifié le 1 novembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 voilà le scoot remonter, plus que le cache bleu a peindre ainsi que les gardes boues et les bord blanc des jantes j'adore en noir matte ça rendra bien mieux une fois fini complètement :) je pense que quelques touche de rouge sur le haut ou des stickers devrais bien le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 belle peinture :cool2: on les croirais acheter neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci , ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 +1, c'est propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Merci à toi ;) je vais allé chercher ma couleur pour le finir :) Modifié le 3 novembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 presque fini le scoot , tous les caches avant et garde boue avant sont peints ^^ il me reste les jantes à faire le bord et la garde boue arrière . Pour les jantes c'est la merde, quand j'ai peint le centre j'avais cacher les bords avec du papier collant :rheuuu: pas le top surtout après avec les reste de colle des papiers collant . Je vais devoir enlevé cette M... je ferai des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 tu ponce un peu la partit entre les 2 couleurs tu remet une couche au centre , ça ne se verra pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oui , mais la colle je doit l'enlever avant de ponçer car j'ai déjà tenter la colle s'etalle et se colle sur le papier ponce , je vais mettre du dissolvant ah mon avis pour enlever la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut, Voici son état actuel : (pour les jantes j’hésite soit full rouge comme l'avant ou bord blanc centre rouge comme l'arrière ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Perso je préfère comme l'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Perso je préfère comme l'avant ^^ moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés