Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Lequel de ces pot aura le meilleur couple ?


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :) Ma question est simple, Je me tâte entre 4 echappements : - Tecnigas triops - tecnigas rs II - Stage6 pro replica -Stage6 PRO Sachant que je cherche le plus de couple possible et un bon départ, un beau son et que j'ai actuellement un kit 70cc fonte top performance trophy et un pot laser x-pro ... Que me conseillez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme j'ai déjà dit, le Triops est plaisant niveau sonore et perfs, le Tecnigas RS2 ne se monte que sur les AC, n'est pas des plus performants sur du 70, et fait du bruit au bout d'un temps. Les Stage6 sont performants mais bruyants et pas des plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que le Polini For Race est réputé pour axer le moteur plus vers le couple que la puissance.

 

Il y a un pot que j'ai eu l'occasion de tester sur mon ludix, et au vu des résultats j'ai été stupéfait par le couple produit par le moteur.

Ce pot, c'est le Sito...Cela peut paraître débile de monter ce pot sur un 70, mais le résultat est bluffant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

J'ai le Pro réplica et il ne marche bien que une fois haut dans les tours, sinon il fait un bruit assez correct :cool2:

 

Je ne parle pas du pro replica ! Mais du sport pro ! :)

Ce modèle-ci : http://www.maxiscoot.com/catalog/product/view/id/22240

J'ai déjà entendu dire que les sito étaient de bons pots, par contre visuellement ... :/ Ici en Belgique les policiers sont moins embêtant que par chez vous pour ce qui est échappement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le polini doit être vachement plus cher non ? :/ Je ne compte plus garder mon scooter encore des années donc j'essaie de limiter les frais ... Je revends mon pot laser x pro pour investir dans un autre pot histoire de pas trop dépenser encore dans le scooter :) 


Ce qui a c'est que le Triops je le connais pas du tout... Le RS II entendu parlé vaguement et le Stage6 sport pro d'après les tests publiés sur scooter system il est celui qui a le plus de couple parmi tous :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ton énoncé tu l'a mis pourtant entre le RS II et le Pro ^^

 

 

 

Oui je vois, mais apparement le PRO est + puissant que le Pro Replica, du coup le replica m'interessent beaucoup moins mtn :) 

Donc pro replica j'oublie ... RS II aussi puisqu'il à la forme du bidalot et ne passe donc pas sur LC :'( 

Il me reste le choix entre le Stage6 sport PRO et le tecnigas triops :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que le Polini For Race est réputé pour axer le moteur plus vers le couple que la puissance.

 

Il y a un pot que j'ai eu l'occasion de tester sur mon ludix, et au vu des résultats j'ai été stupéfait par le couple produit par le moteur.

Ce pot, c'est le Sito...Cela peut paraître débile de monter ce pot sur un 70, mais le résultat est bluffant!

Je confirme ! Le sito "plus" un pote l'avais et il avais une grosse patate  :cool2:

Modifié par PlayKiller083
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'acc :) Bon finalement j'ai opté pour le stage6 sport pro, je recevrai normalement dans +/- une semaine, j'en ai trouvé un d'occasion qui n'a tourné que 10minutes :) j'étais curieuse car très peu d'avis sur ce pot donc ce sera une grosse surprise :) Niveau look il me plait pas vraiment car il passe haut et n'est pas chromé mais je m'y ferai :p Il me reste à trouver un carburateur 21 et je pense que le scoot va beaucoup donner :) je vous tiendrai au courant de mon test :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...