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Question

Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 50 malossi mhr team cup sur nitro 

avec cette configuration 

pot Stage6 pro replica

carburateur 17.5 jpense mettre un 21

allumage origine 

variateur mhr multivar

embrayage Stage6 sport pro 

petite plage 

19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 50 malossi mhr team cup sur nitro 

avec cette configuration 

pot Stage6 pro replica

carburateur 17.5 jpense mettre un 21

allumage origine 

variateur mhr multivar

embrayage Stage6 sport pro 

petite plage 

Si tu met que sa sert a rien que tu le mette

La il faut un meilleur pot un allumage une bonne variation ect 

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Posté(e) (modifié)

pas de course longue pour ce kit ,  axe de 10 ou 12 (suivant celuis que tu as) mais faut le reste deriere , ça envois à haut régime , c'est creux comme kit et pour roulé souvent , bof bof ...

Modifié par jimmy10
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Posté(e) (modifié)

J'ai une bielle malossi mhr rhq axe 12 bielle 85 mm et après je pense pouvoir m'en servir au quotidien car je suis pas un fou de la poignet je sais commeme m'arrêter lol

Modifié par Nitrostg6
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Posté(e)

C'est justement au niveau budget que je dis que tu vas pas t'en sortir...

 

Avec ce cylindre tu peux compter:

- Yasuni C16 ou équivalent

- Allumage racing

- carburateur de 21 minimum

- Variation grande plage

- Admission complète racing

- Transmission plus longue

 

T'imagine le bordel quoi

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Posté(e)

sans compté l'entretien , avec ce genre de kit , tu vas avoir souvent les mains dedant , c'est pour la piste , pas pour roulé sur vois public . le mieux ,revand le et prend toi un bon 70 , moins d'entretien et plus fiable .

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Posté(e)

Ouai mais le seul vilebrequin que j'ai c'est un axe 12 bielle 85alors j'ai pas le choix entre ce kit 50 le team 2 les bidalot factory et kit 77 et 80 voir 86 donc ça me couterais trop chers tfacon je verais avec mon ancien 70 tfacon il m'arrivais que des problème donc la mecanique me fait pas peur

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Posté(e)

Parceque quand j'ai sérré le 70 Stage6 ma bielle c'est casser aussi et le vilebrequin est mort aussi donc au lieu d'en avoir pour 300euros de réparation avec le kit plus un vilebrequin , j'en es eu pour 130 euros pour commander piston joint et tout ce qui faut après je pense qu'il marchera commeme le kit mais pas au max des perf c'est sa ? mais je serais commeme plus puissant qu'avec le kit 70 en fonte

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Posté(e)

ton vilebrequin en axe de 12 et biele de 85 peut se monté sur n'importe quel kit , la biele est + longue mais la course reste inchangé , si tu monte un 70 avec il fera toujours 70 cc , la biele prend moins d'angle dans le carter , ce qui limite l'usure du piston .

Invité
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