Nitrostg6 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 50 malossi mhr team cup sur nitro avec cette configuration pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 jpense mettre un 21 allumage origine variateur mhr multivar embrayage Stage6 sport pro petite plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 50 malossi mhr team cup sur nitro avec cette configuration pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 jpense mettre un 21 allumage origine variateur mhr multivar embrayage Stage6 sport pro petite plage Si tu met que sa sert a rien que tu le mette La il faut un meilleur pot un allumage une bonne variation ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 ba a vrai dire mon kit 70 a couler avec ma bielle et j'ai ce kit 50 en rab après j'ai un rotor interne mais sans feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Pour mettre ce kit, il te faut un vilebrequin en axe de 12 et bielle longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) pas de course longue pour ce kit , axe de 10 ou 12 (suivant celuis que tu as) mais faut le reste deriere , ça envois à haut régime , c'est creux comme kit et pour roulé souvent , bof bof ... Modifié le 14 juillet 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-team-m3111511.html Il faut un vilebrequin spécifique pour ce kit de course d'origine mais avec une bielle plus longue. De toute façon c'est le genre de kit conçu à 100% pour la course et ingérable au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Vends ton team cup et rachète toi un nouveau 70 comme celui que tu as serré Sinon tu vas jamais t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-team-m3111511.html Il faut un vilebrequin spécifique pour ce kit de course d'origine mais avec une bielle plus longue. De toute façon c'est le genre de kit conçu à 100% pour la course et ingérable au quotidien. oui en biele de 85 , mais en course d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) J'ai une bielle malossi mhr rhq axe 12 bielle 85 mm et après je pense pouvoir m'en servir au quotidien car je suis pas un fou de la poignet je sais commeme m'arrêter lol Modifié le 15 juillet 2014 par Nitrostg6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Et pour info si je dois racheter un 70 je pourais pas car il aurait fallu que je rachete un vilebrequin donc plus chers pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 mais avec ce kit il te faut un vilebrequin renforcé , c'est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est justement au niveau budget que je dis que tu vas pas t'en sortir... Avec ce cylindre tu peux compter: - Yasuni C16 ou équivalent - Allumage racing - carburateur de 21 minimum - Variation grande plage - Admission complète racing - Transmission plus longue T'imagine le bordel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 sans compté l'entretien , avec ce genre de kit , tu vas avoir souvent les mains dedant , c'est pour la piste , pas pour roulé sur vois public . le mieux ,revand le et prend toi un bon 70 , moins d'entretien et plus fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Ouai mais le seul vilebrequin que j'ai c'est un axe 12 bielle 85alors j'ai pas le choix entre ce kit 50 le team 2 les bidalot factory et kit 77 et 80 voir 86 donc ça me couterais trop chers tfacon je verais avec mon ancien 70 tfacon il m'arrivais que des problème donc la mecanique me fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Parceque quand j'ai sérré le 70 Stage6 ma bielle c'est casser aussi et le vilebrequin est mort aussi donc au lieu d'en avoir pour 300euros de réparation avec le kit plus un vilebrequin , j'en es eu pour 130 euros pour commander piston joint et tout ce qui faut après je pense qu'il marchera commeme le kit mais pas au max des perf c'est sa ? mais je serais commeme plus puissant qu'avec le kit 70 en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ton vilebrequin en axe de 12 et biele de 85 peut se monté sur n'importe quel kit , la biele est + longue mais la course reste inchangé , si tu monte un 70 avec il fera toujours 70 cc , la biele prend moins d'angle dans le carter , ce qui limite l'usure du piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ah daccord merci j'etais pas sur de pouvoir monter un autre kit je monterais un Stage6 sport pro quand je serrerais le mhr team cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 pk attendre de le serré ? vend le et achete toi le kit que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Je le vendrai ton kit on moins peut être la personne qui l achètera profiterai de ces perf Ta des kit 70 dr pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrostg6 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 dr c'est pourri mon 70 fonte marchais mieux jpense allez sur du Stage6 sport pro ou ptete voir pour adapter un top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitrostg6
Bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 50 malossi mhr team cup sur nitro
avec cette configuration
pot Stage6 pro replica
carburateur 17.5 jpense mettre un 21
allumage origine
variateur mhr multivar
embrayage Stage6 sport pro
petite plage
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