• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
marius34200

scooter mbk - yamaha
proposer vos configuration pour mon rocket

Question

salut a tous, je voulais vous présenté mon rocket voilà la photos de quand je l'ai acheté:

post-40844-0-34852800-1406131788_thumb.j

et maintenant avec les jantes 12 pouces,carburateur 17.5 et pot yasuni z:

post-40844-0-88033200-1406131903_thumb.j

j'aurais aimer avoir vos proposition concernant le kit 50 en alu que je compte mettre soit le polini evo soit le mhr de même que pour le variateur et l'embrayage sa m'aiderais beaucoup :)

Lien vers le message

21 réponses à cette question

• 0

Personnellement, les 50 high end, c'est pas top pour rouler sur la route, c'est creux, ça demande un entretien très régulier, et il faut beaucoup de pièces en accord.(pot ac cordé au kit, carburateur plus gros, vilebrequin renforcé)

Je te conseillerai plus un cylindre 70, une transmission plus longue, un variateur grande plage et un bon embrayage.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

avec , vilebrequin renforcé (doppler endurence) , carburateur 21 , variateur polini speed control , embrayage polini 2g , pot polini evo 50 ou for race1

Lien vers le message
  • 0

On ma conseiller de mettre un kit 50 polini en fonte j'aurais aimer avoir vos avis sur ce kit ?

Lien vers le message
  • 0

Le Polini 50 fonte est plus performant que l'origine, mais il ne faut pas s'attendre à une fusée. Néanmoins, il s'accordera très bien avec ton Yasuni. Dans le même genre, il y a le Malossi et le Top Performances, pour des prix plus ou moins équivalents.

Tu peux mettre un variateur Polini Hi-Speed qui t'apportera  un plus en perfs, et un embrayage Polini 3G (solide et facile à régler)

Lien vers le message
  • 0

J'ai une autre question pour le ressort de poussé et d'embrayage vous me conseiller quoi pour avoir une meilleur vitesse de pointe? :)

Lien vers le message
  • 0

Je compte mettre un kit 50 malossi fonte avec variateur malossi multivlar et embrayage malossi flyclutch sa vous semble être une bonne configuration ou pas ?

Lien vers le message
  • 0

Je l'ai le malossi fonte, c'est de la daube (et je vais changer). Beaucoup de couple (et encore ne t'attend pas à faire des roues c'est un peu mieux que l'origine) mais pas de pointe, encore pire sur un rocket avec une transmission plus courte que le nitro j'imagine. Son seul point fort c'est qu'il est robuste, mais bon, pas plus qu'un bon vieux top perf. Tu sais quoi prend l'embrayage, prends un variateur Stage6 sport pro, et prends un Top Perf Trophy fonte en 70 tu seras pas déçu et tu pourras tourner avec ton pot et ton carburateur actuels.

Lien vers le message
  • 0

Et le polini en fonte ça doit être la même chose nn

Lien vers le message
  • 0

En 50cc ou 70cc ?

Lien vers le message
  • 0

50 fonte on ma dit que c'était le meilleur kit 50 en fonte

Lien vers le message
  • 0

Est ce que quelqu'un a un kit 50 polini sport en fonte j'aurai aimer avoir plusieurs avis sur ce kit et le 50 malossi fonte

merci

Lien vers le message
  • 0

un 50 fonte est à peine + puissant que l'origine , si tu veux des perfs , 50 alu , 70 fonte ou 70 alu .

Lien vers le message
  • 0

Jvien de commander le kit 50 polini fonte avec variateur hi speed et embrayage polini 2G plus mon mon carburateur 17.5 et mon pot yasuni z que j'ai déjà vous pensez que jpeut monter a combien avec de bon réglage ?

Lien vers le message
  • 0

80km/h. Je te l'avais dit mais tu l'as pris quand même ton 50 fonte...

Lien vers le message
  • 0

Jmonte déjà a 80 avec ma configuration actuel avec le carburateur 17.5 et le pot yasuni z Sinn g tous d'origine et le piston cylindre a des bornes au compteur un pote a moi avait un ovetto kit 50 polini fonte avec carburateur 17.5,pot yasuni embrayage et variateur avec des galet de 6G9 et il avait une méchante pointe ;)

Lien vers le message
  • 0

Avec le kit 50 polini jdoit mettre un vilebrequin ou jpeut laisser celui d'origine pareil pour la boîte a clapet?

Lien vers le message
  • 0

Avec le kit 50 polini jdoit mettre un vilebrequin ou jpeut laisser celui d'origine pareil pour la boîte a clapet?

comme je te l'ai déjà dit le 50 polini fonte est à peine mieux que l'origine , pas besoin de vilebrequin , et tu marcheras a peut pret pareil qu'avec ton cylindre d'origine voir legerment + mais t'attend pas à roulé à 100 .

Lien vers le message
  • 0

Moi voici ma configuration

carburateur de 12 

pot yasuni r plus puissant que le z 

variateur malossi en 7 grammes 

et bientôt un embrayage Stage6 sport pro 

pour l instant j espere depasser les 80 avec sa 

Lien vers le message
  • 0

Avec cet configuration vous me conseiller quoi en plus pour avoir plus de vitesse de pointe ?

Lien vers le message
  • 0

Un autre kit. Allez salut ;)

Lien vers le message
  • 0

transmi secondaire 14/41 , clavette decalé tpr .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0