Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha proposer vos configuration pour mon rocket


marius34200
 Partager

Question

salut a tous, je voulais vous présenté mon rocket voilà la photos de quand je l'ai acheté:

 

post-40844-0-34852800-1406131788_thumb.j

 

et maintenant avec les jantes 12 pouces,carburateur 17.5 et pot yasuni z:

 

post-40844-0-88033200-1406131903_thumb.j

 

j'aurais aimer avoir vos proposition concernant le kit 50 en alu que je compte mettre soit le polini evo soit le mhr de même que pour le variateur et l'embrayage sa m'aiderais beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personnellement, les 50 high end, c'est pas top pour rouler sur la route, c'est creux, ça demande un entretien très régulier, et il faut beaucoup de pièces en accord.(pot ac cordé au kit, carburateur plus gros, vilebrequin renforcé)

 

Je te conseillerai plus un cylindre 70, une transmission plus longue, un variateur grande plage et un bon embrayage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Polini 50 fonte est plus performant que l'origine, mais il ne faut pas s'attendre à une fusée. Néanmoins, il s'accordera très bien avec ton Yasuni. Dans le même genre, il y a le Malossi et le Top Performances, pour des prix plus ou moins équivalents.

 

Tu peux mettre un variateur Polini Hi-Speed qui t'apportera  un plus en perfs, et un embrayage Polini 3G (solide et facile à régler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai le malossi fonte, c'est de la daube (et je vais changer). Beaucoup de couple (et encore ne t'attend pas à faire des roues c'est un peu mieux que l'origine) mais pas de pointe, encore pire sur un rocket avec une transmission plus courte que le nitro j'imagine. Son seul point fort c'est qu'il est robuste, mais bon, pas plus qu'un bon vieux top perf. Tu sais quoi prend l'embrayage, prends un variateur Stage6 sport pro, et prends un Top Perf Trophy fonte en 70 tu seras pas déçu et tu pourras tourner avec ton pot et ton carburateur actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jmonte déjà a 80 avec ma configuration actuel avec le carburateur 17.5 et le pot yasuni z Sinn g tous d'origine et le piston cylindre a des bornes au compteur un pote a moi avait un ovetto kit 50 polini fonte avec carburateur 17.5,pot yasuni embrayage et variateur avec des galet de 6G9 et il avait une méchante pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le kit 50 polini jdoit mettre un vilebrequin ou jpeut laisser celui d'origine pareil pour la boîte a clapet?

comme je te l'ai déjà dit le 50 polini fonte est à peine mieux que l'origine , pas besoin de vilebrequin , et tu marcheras a peut pret pareil qu'avec ton cylindre d'origine voir legerment + mais t'attend pas à roulé à 100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...